Vu le nombre de conneries que tu racontesdiouf pourrait dire aussi qu'il lui faisait trop d'ombre a lui et la caution Marseillaise de ce fait c'etait mieux qu'il parte.
09-03-2012, 17:38 (Modification du message : 09-03-2012, 17:47 par Phocee.)
(09-03-2012, 14:19)TheStrokes a écrit :
(09-03-2012, 14:09)Olorin a écrit : j'ai pas 2h là, il dit quoi sur cet épisode ?
Au début de saison Diouf dit à Gerets qu'ils le feront un point sur la prolongation en Décembre.
En Décembre la situation sportive est moyenne, Diouf veut quand même demander à RLD s'ils le prolongent. RLD dit niet, on attend de voir comment ça évolue.
Statut-quo et Diouf n'en parle plus à Gerets.
En Mars, début de la Gerets mania, Diouf demande à RLD qui lui dit de le prolonger.
Gerets dit à Diouf qu'il a d'autres propositions, qu'il faut qu'il y réfléchisse d'autant que cela ne s'est pas fait en Décembre. Diouf dit qu'il comprend, qu'ils en reparlent dans 15 jours.
Diouf a son problème a l'oeil et ils n'en reparlent qu'1 mois après. Gerets dit à Diouf qu'il va partir. Les deux hommes conviennent de ne rien dire à personne pour ne pas pénaliser la fin de saison du club.
Si j'ai des petits détails qui manquent ou des erreurs de chronologie, n'hésitez pas à me corriger, je l'ai fait de mémoire.
+1,il y a sans doute des détails qui manquent,mais de mémoire,c'est également ce que j'ai retenu !
(09-03-2012, 10:57)Darkfly51 a écrit : D'après le Talk d'hier (avec Pape Diouf), Begeorgi a été formé en tant qu'ARG justement.
Regarder le Talk d'hier vaut le coup, on apprend pas mal de choses sur :
-le transfert de Drogba que Diouf voulait garder un an de plus mais vu l'offre, il est parti
-Taiwo qui avait reçu une offre de City pour 13M€ sous l'ère Diouf
-la préparation du mercato avec Deschamps, il a demandé Lucho en 1er, les venus de Diawara et Mbia étaient déjà bien avancées avant le départ de Pape
-l'épisode de la fin de contrat de Gerets.
Y'en a pour quasi plus de 2h avec les temps de réponses à rallonge de Diouf
Je l'ai regardé aussi je me suis régalé...Une encyclique pour nous expliquer le départ du bon Berger,une intervention digne de la bulle ! En espérant qu'il puisse ramener la foi chez nos biquettes égarées en terre insulaire...
J'ai toujours pas compris ce qu amènerait un OM made un Bilbao...
Prendre des joueurs régionaux vu comment l'amour du maillot existe encore.....
Sinon on peut aussi enlever les supporters non-marseillais.
La vraie classe ça serait d'avoir une équipe avec que des moustachus
(09-03-2012, 15:37)Lengatse a écrit : Vu le nombre de conneries que tu racontesdiouf pourrait dire aussi qu'il lui faisait trop d'ombre a lui et la caution Marseillaise de ce fait c'etait mieux qu'il parte.
Démenti par Diouf qui a bien expliqué il s'entendait et s'entend super bien avec Gerets et que d'ailleurs Gerets ne l'avait jamais attaqué mais plus RLD.
Je ne comprends plus grand chose dans cette histoire, un coup c'est parce que Diouf a tardé à lui faire une proposition, un autre parce que RLD a tardé à lui faire une proposition enfin moi, je préfère la deuxième
(09-03-2012, 19:11)benoit chez roux a écrit : Je ne comprends plus grand chose dans cette histoire, un coup c'est parce que Diouf a tardé à lui faire une proposition, un autre parce que RLD a tardé à lui faire une proposition enfin moi, je préfère la deuxième
Diouf avait besoin de l'accord de RLD pour le prolonger. Cela ne s'est pas fait en Décembre car on peut comprendre RLD, les résultats n'étant pas là, ils voulaient attendre plus tard dans la saison avant de prolonger ou non Gerets.
Gerets a été vexé de ce manque de confiance (je ne sais pas si le croire ou pas). Quand en Mars, l'OM déchirait tout, RLD donne son aval à Diouf pour qu'il le prolonge. Gerets dit qu'il a d'autres propositions, qu'il réfléchit.
Diouf dit qu'il comprend, qu'ils en reparlent dans 15 jours. Diouf a son problème à l'oeil: opération. Ils ne peuvent en parler qu'1 mois plus tard et Gerets lui annonce qu'il veut aller entraîner un club en bois dans je ne sais plus quel émirat.
(09-03-2012, 14:09)Olorin a écrit : j'ai pas 2h là, il dit quoi sur cet épisode ?
Au début de saison Diouf dit à Gerets qu'ils le feront un point sur la prolongation en Décembre.
En Décembre la situation sportive est moyenne, Diouf veut quand même demander à RLD s'ils le prolongent. RLD dit niet, on attend de voir comment ça évolue. En janvier-février, y'a la sortie dans la presse de RLD dans kiplé (+Provence?) où il met plus que la pression (charge) sur Diouf et Gerets pour finir absolument à la 3ème place en plus de critiques assez dures (si je me souviens bien). Un épisode que Diouf et Gerets n'ont pas forcément du aimé.
Statut-quo et Diouf n'en parle plus à Gerets.
En Mars, début de la Gerets mania, Diouf demande à RLD qui lui dit de le prolonger.
Gerets dit à Diouf qu'il a d'autres propositions, qu'il faut qu'il y réfléchisse d'autant que cela ne s'est pas fait en Décembre. Diouf dit qu'il comprend, qu'ils en reparlent dans 15 jours.
Diouf a son problème a l'oeil et ils n'en reparlent qu'1 mois après. Gerets dit à Diouf qu'il va partir. Les deux hommes conviennent de ne rien dire à personne pour ne pas pénaliser la fin de saison du club.
Si j'ai des petits détails qui manquent ou des erreurs de chronologie, n'hésitez pas à me corriger, je l'ai fait de mémoire.
Je rentre de Prague, le premier post que je vois, c'est une ode au recrutement entre autre de Cristian Rodriguez, ex de PSG ...
Non mais vous êtes pas bien ??
Quitte à taper dans les ex, j'ai entendu dire que Jerome Leroy, qui joue pas beaucoup, à mis un doublé à son dernier match ... Et c'est accessible en salaire ...