12-05-2013, 17:44 (Modification du message : 12-05-2013, 18:27 par Boban13.)
(12-05-2013, 16:42)Godfather a écrit : Trémoulinas, Stambouli, Payet et Gameiro alors qu'on nous répète à l'envie qu'on fait des économies.
Gameiro c'est plus de 300 000 euros par mois à Paris, Payet pas loin. Et Trémoulinas n'est pas un arrière gauche.
Si il faut aller en chercher un à Lille c'est Digne. Il est bon et n'as pas encore eu son gros salaire.
J'ai dit que c'était mon mercato souhaité, pas qu'il était réalisable
Cela dit, je doute que Stambouli coute très cher en salaire. En transfert, Gameiro, Trémou et Stambouli, ça doit couter entre 4 et 8/9 M€ chacun.
Le problème vient encore du fait qu'on a très mal vendu nos meilleures valeurs marchandes. A commencer par Azpi, Mbia et Rémy.
Et aujourd'hui, si on veut vendre un joueur cher, c'est forcément Nkoulou, Vlabu ou André Ayew, et ça te pénalise énormément sur le plan sportif de perdre l'un des trois. Tu n'as plus assez de très bons joueurs.
Et Michu, de Swensea, ça doit couter une fortune ça aussi non ?
12-05-2013, 19:05 (Modification du message : 12-05-2013, 19:05 par Supernova.)
Dans l'effectif actuel, seuls deux joueurs nous ont couté plus de 5 M€ à l'achat : Gignac et Diawara. Ca veut dire qu'on n'a pas forcément besoin de dépenser une fortune pour avoir une équipe qui tienne la route. Regardez tous ces joueurs qu'on a recruté pour 3-4 M€ et parfois moins : Valbuena, Mandanda, Mendes, Fanni, Cheyrou, Amalfitano, Romao... C'est la base de notre équipe.
A lui tout seul Pastore aura couté plus cher que tout notre effectif !
La politique du club c'est d'aller chercher quelques jeunes très prometteurs (genre Inbula de Guingamp, un futur grand) et d'aller chercher un ou deux joueurs confirmés à des postes clés où est en déficit de talent (arrière gauche...)
Je viens de lire une news sur Sport 24 concernant le gardien de l'Inter qui est évalué à 30M€... euh, il est si fort que ça Handanovic ? Non parce qu'à ce prix, je veux bien lâcher Mandanda...
(12-05-2013, 17:44)Boban13 a écrit : J'ai dit que c'était mon mercato souhaité, pas qu'il était réalisable
Cela dit, je doute que Stambouli coute très cher en salaire. En transfert, Gameiro, Trémou et Stambouli, ça doit couter entre 4 et 8/9 M€ chacun.
Tremoulinas ne veut pas venir chez nous. Depuis longtemps… Même pas une question d’argent.
Post à ressortir pour se foutre de ma gueule en cas de signature de sa part…
attaque Carlos Bacca ou Jelle Vossen bruge
milieu gauche Lior Refaelov bruge
défenseur droit Hugo Mallo celta
milieu Michael Pereira Majorque
défenseur gauche Daley Blind de l'ajax
voilà pour ma contribution à footmercato 2014
j'en connais personnellement aucun
sinon on peut pas compter sur les lyonnais.
12-05-2013, 23:45 (Modification du message : 12-05-2013, 23:46 par Jeroemba.)
A noter que la différence entre la 5ème et la seconde place, est de l'ordre de 5 millions d'euros. Certes une partie va partir en primes, mais ça donne une petite idée de la marge de manœuvre pour le recrutement, sachant que la LDC, c'est environ 25 millions l'an prochain. On peut imaginer une enveloppe de recrutement entre 15 et 20 millions hors ventes, si tant est que Margueritte ne ponctionne pas une partie de la manne...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-05-2013, 00:31 (Modification du message : 13-05-2013, 00:31 par Félicien.)
Finalement la meilleure recrue de cette saison c'est Mendes, ça leur donnera peut-être des idées pour le mercato de cet été. En Argentine ou au Brésil il y a des coups à faire. Quand on voit Cvitanich à Nice également.
En attaque, pourquoi ne tenterait-on pas un Scocco, qui a fini meilleur buteur du dernier championnat argentin, a déjà eu une expérience européenne, capable de jouer sur tout le front de l'attaque. C'est un joueur rapide, bon dribbleur et avec une très grosse frappe. Estimé à 5M€ sur transfermarkt.
Au milieu, Cirigliano est paraît-il promis à un grand avenir. Avant qu'un gros club le fasse signer, on pourrait tenter le pari.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
(12-05-2013, 17:44)Boban13 a écrit : J'ai dit que c'était mon mercato souhaité, pas qu'il était réalisable
OK, mercato à 20 millions, masse salariale explosée...
Sachant que Gameiro ne viendra jamais chez nous et d'après Kenneth Tremoulinas non plus
(12-05-2013, 19:23)DarkFly51 a écrit : Stambouli ? il doit toucher encore moins que Digne.
Et à l'achat? 6 à 7 millions. Tu mets pas la moitié de ton budget sur un milieu récupérateur alors que t'en chies pour marquer. Faut tout mettre sur un ailier percuteur. Un Gaitan en moins cher.
(12-05-2013, 20:51)Boban13 a écrit : Je sais Cetace, un ARG qui sait faire un centre, je comprends que ça puisse te choquer
Un arrière gauche qui ne sait pas défendre oui ça choque