on est sur un cycle de 2/3 ans, on vient de toucher le jackpot.
Dans 2 ans max on vend.
On va donc quand même lacher 25 Meuros dans des transferts, alors qu'en en lachant 3 ou 4 la saison dernière on termine 2ème et que tout le monde était content...
Surtout ne pas faire de bruit, on conserve Baup qui ferme sa gueule, José qui ferme la gueule aux supporters, on va balancer deux trois " contexte difficile, travaux, crise, économie, 75%, impots, fiscalité, ASM pas bien, Paris pas lutté, formation, blablabla" et hop, ni vu ni connun je te construis une équipe pour 3 ou 4 Meuros, je te vends du Nkoulou à 18 et je nous rembourse MLD et moi même 30 ou 40 Meuros sur les centaines de myons qu'on a investi pour sauver le club de la faillite totale bouhh méchant Dassier.
Et voilà comment on va se retrouver avec Bédimo, Sagbo et Civelli en LDC.
13-05-2013, 18:19 (Modification du message : 13-05-2013, 18:20 par Papaver.)
(13-05-2013, 18:15)vinz a écrit : Si c'est un cycle de 2-3 ans, alors on ne vend personne qui a passé moins de 3 ans dans le club.
Laburne est d'accord. On vend Mandanda, Valbuena et Ayew, remplacés par Samba (recrutement anticipé au mercato d'hiver, ça c'est de la gestion ! et on achète un 2ème gardien), Kadir (recrutement anticipé au mercato d'hiver, ça c'est de la gestion ! et on a Amalfitano en back up) et Boudebouz !
13-05-2013, 18:20 (Modification du message : 13-05-2013, 18:28 par Jeroemba.)
(13-05-2013, 17:48)Boban13 a écrit : On pense se renforcer pour faire bonne figure en C1 blablabla le but c'est de doubler les postes blablabla et de prendre une à deux pointures.
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec ce qu'il semble avoir dit. Tout dépend de ce que tu entends par pointure.
Maintenant si vous vous attendez à ce qu'on chamboule l'effectif avec 15 millions d'euros, il va falloir nous expliquer comment vous voyez ça.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le mercato de cet hiver a quand même était salvateur avec l'arrivée de Romao en particulier qui a mis un peu de temps à prendre ses marques mais qui reste sur de bonnes performances.
La question qu'on peut se poser c'est qu'on se retrouve aujourd'hui avec un tas de joueurs moyens, voire très moyen : Kadir, Morel, Cheyrou, Amalfitano, Sougou, J.Ayew, Barton...que va t'on en faire ?
(13-05-2013, 18:23)Keyser a écrit : Le mercato de cet hiver a quand même était salvateur avec l'arrivée de Romao en particulier qui a mis un peu de temps à prendre ses marques mais qui reste sur de bonnes performances.
La question qu'on peut se poser c'est qu'on se retrouve aujourd'hui avec un tas de joueurs moyens, voire très moyen : Kadir, Morel, Cheyrou, Amalfitano, Sougou, J.Ayew, Barton...que va t'on en faire ?
Bien gérés, les Amalfitano, Sougou, J.Ayew, Barton peuvent être d'excellents joueurs de compléments.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Et Barton je ne le vois pas du tout rester. Je pense qu'on l'a mené en bateau pour qu'il reste concerné tant qu'on avait besoin de lui mais qu'on va maintenant rapidement lui montrer gentiment la porte.
You’re an idiot, babe
(13-05-2013, 18:15)vinz a écrit : Si c'est un cycle de 2-3 ans, alors on ne vend personne qui a passé moins de 3 ans dans le club.
Laburne est d'accord. On vend Mandanda, Valbuena et Ayew, remplacés par Samba (recrutement anticipé au mercato d'hiver, ça c'est de la gestion ! et on achète un 2ème gardien), Kadir (recrutement anticipé au mercato d'hiver, ça c'est de la gestion ! et on a Amalfitano en back up) et Boudebouz !
Cycle de 2-3 ans !
Aaaaah le cauchemar!
Non pas que ces 3 joueurs n'aient pas mérité leur bon de sortie. Mais pour compléter ces 3 départs, il faudrait 6 arrivées, histoire d'avoir un banc correct pour la LDC!
Mandanda, N'Koulou, Mendes, Romao, Valbuena, au moins la moitié de notre effectif peut être qualifiée de recrutement de pauvre, et ce sont pourtant nos meilleurs joueurs.
(13-05-2013, 18:44)Jimmy_3d a écrit : Bah je m'attendais pas à ce qu'on recrute Falcao non plus, mais qu'on fasse pas un recrutement de pauvre comme on a fait cette saison quoi.
Et bien je ne pense pas que ce sera un recrutement de pauvres ni que ce sera un recrutement de riches. Je pense qu'on prendra un très bon attaquant, probablement à l'étranger et que pour le reste ce sera des quasi-inconnus, ce qui ne signifie pas qu'ils seront bidons pour autant. Pour mémoire, la plupart des types qu'on a recrutés cher depuis 10 ans ont été des échecs ou des semi échecs.
You’re an idiot, babe
A prendre avec des pincettes, le club serait vendu.
Les Emirats investiraient pour 500 millions à Marseille. l'OM, Eurocopter, le port, ainsi que la faculté de St Jérome.
13-05-2013, 19:27 (Modification du message : 13-05-2013, 19:28 par Jeroemba.)
(13-05-2013, 19:23)Boban13 a écrit : pardon.
Sinon y a encore plus drôle. VLB qui déclare : "José nous a trouvé 2/3 perles en recrutement cette année". Ah bon.
Mendes est excellent.
Romao est pas dégueu.
Sougou on sait pas.
Kadir a l'air neutre.
Raspentino a pas le niveau pour l'OM
Abdallah a pas le niveau L1.
Ça. fait 1,5/2 en ayant l'esprit large, mais Romao ce n'était pas une trouvaille vu qu'il joue en L1 depuis des année.
You’re an idiot, babe