15-05-2013, 22:49
On a fait signer Kadir et Sougou, Kala. Kadi et Sougou !!! Et y a pas eu la révolution.
15-05-2013, 22:49
On a fait signer Kadir et Sougou, Kala. Kadi et Sougou !!! Et y a pas eu la révolution.
15-05-2013, 22:53
15-05-2013, 23:22
15-05-2013, 23:47
Non pas ça va pas bien
Mollo, Boudebouz Sinon Metropolis... à gerber ton truc
--------------------------------------------------
15-05-2013, 23:56
16-05-2013, 00:25
Nan mais d'accord. Je dis juste que Mollo venait de se faire salement bâcher par Jeannot Fernandez. Au-delà de la qualité footballistique aussi aléatoire que celle de Kadir ou Sougou, on aurait su d'avance que c'est une superbe tête de con. Alors qu'on a l'air d'avoir un groupe "sain". Pas très glamour mais solidaire et hargneux.
Aucun regret pour moi, il n'a rien à faire à l'OM.
16-05-2013, 01:33
(16-05-2013, 00:25)Kalamáta a écrit : Nan mais d'accord. Je dis juste que Mollo venait de se faire salement bâcher par Jeannot Fernandez. Au-delà de la qualité footballistique aussi aléatoire que celle de Kadir ou Sougou, on aurait su d'avance que c'est une superbe tête de con. Alors qu'on a l'air d'avoir un groupe "sain". Pas très glamour mais solidaire et hargneux. +64
16-05-2013, 11:10
(16-05-2013, 01:33)Gomincha a écrit :(16-05-2013, 00:25)Kalamáta a écrit : Nan mais d'accord. Je dis juste que Mollo venait de se faire salement bâcher par Jeannot Fernandez. Au-delà de la qualité footballistique aussi aléatoire que celle de Kadir ou Sougou, on aurait su d'avance que c'est une superbe tête de con. Alors qu'on a l'air d'avoir un groupe "sain". Pas très glamour mais solidaire et hargneux.
16-05-2013, 17:02
Baup en conférence: "il ne faut pas faire des "coups" au mercato mais des valeurs sûres...", ne serait-ce pas en contradiction avec les paroles de son président il y a 2 jours?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-05-2013, 17:36
(16-05-2013, 17:02)Jeroemba a écrit : Baup en conférence: "il ne faut pas faire des "coups" au mercato mais des valeurs sûres...", ne serait-ce pas en contradiction avec les paroles de son président il y a 2 jours? Et on peut pas faire un "coup" en prenant une valeur sure ? Le défi de l'OM c'est à la fois de prendre des valeurs sures (2 ou 3 éléments immédiatement opérationnels et qui vont apporter un plus à l'équipe) et dans le même temps on doit être capable de faire venir des futurs talents, tenter de faire 2 ou 3 "bons coups" (comme on l'avait fait avec Valbuena, Mandanda.. ou cette année avec Mendès). L'OM se doit aussi d'aller dénicher les futures "stars" de la ligue 1. (16-05-2013, 17:36)Supernova a écrit :(16-05-2013, 17:02)Jeroemba a écrit : Baup en conférence: "il ne faut pas faire des "coups" au mercato mais des valeurs sûres...", ne serait-ce pas en contradiction avec les paroles de son président il y a 2 jours? Sauf que la déclaration de Baup intervient dans un contexte: elle est prononcée derrière la sortie de Labrune qui parlait de poursuivre la même politique, en essayant de faire 1 ou 2 bons coups, comme les "pépites" dénichées par la caution Marseillaise l'an dernier. Toujours important le contexte...
You’re an idiot, babe
16-05-2013, 18:03
16-05-2013, 18:48
Valdes ce n'était pas le point faible du "grand Barça" ?
16-05-2013, 19:30
(16-05-2013, 17:02)Jeroemba a écrit : Baup en conférence: "il ne faut pas faire des "coups" au mercato mais des valeurs sûres...", ne serait-ce pas en contradiction avec les paroles de son président il y a 2 jours? Je l'ai compris aussi comme ça, comme si Baup voulait montrer ce qu'il souhaite pour la saison prochaine. (16-05-2013, 18:03)Omer2 a écrit : valdes à monaco et dieu reste à la maison Le Barca va avoir besoin d'un gardien. Après, est-ce le Barca peut cibler Mandanda ? (16-05-2013, 17:50)Jeroemba a écrit : Sauf que la déclaration de Baup intervient dans un contexte: elle est prononcée derrière la sortie de Labrune qui parlait de poursuivre la même politique, en essayant de faire 1 ou 2 bons coups, comme les "pépites" dénichées par Enrique Iglesias l'an dernier. Pourquoi ? Tu connais des présidents qui ont pour ambition de faire des "mauvais coups" au mercato ? J'espère bien qu'on va chercher à ne faire que des "bons coups..." et j'imagine que Baup préfère qu'on recrute des bons coups que des mauvais. Mais un "bon coup" n'est pas nécessairement un jeune espoir et un pari. Par exemple, Romao (29 ans) a été un très bon coup. Pas très cher, pas un gros salaire et un excellent rendement. Après là où je te rejoins c'est que Baup va sans doute avoir davantage d'exigences qu'à son arrivée et il va mettre la pression sur ses dirigeants pour avoir les meilleurs joueurs possibles, mais ça c'est le jeu classique dans tous les clubs.
16-05-2013, 20:03
Non mais ce n'est pas moi qui interprète quoi que ce soit, c'est Baup qui le dit texto: "il ne faut pas faire des "coups" au mercato mais des valeurs sûres...". C'est donc bien qu'il fait le distinguo entre les 2.
You’re an idiot, babe
16-05-2013, 20:16
(16-05-2013, 18:48)Mazargues a écrit : Valdes ce n'était pas le point faible du "grand Barça" ? C'est l'incontestable numéro 2 Espagnol. Toujours présent lors des gros matches (la France en a fait les frais récemment.) Après oui, vu que le jeu du Barça impose de prendre des risques pour le gardien au niveau de son jeu au pied (que Valdès a très au dessus de la moyenne des gardiens), il doit coûter 3-4 buts par an de manière assez grossière. Mais il rapporte beaucoup plus. Je ne suis pas content que le Barça le perde. (16-05-2013, 19:30)DarkFly51 a écrit : Le Barca va avoir besoin d'un gardien. Après, est-ce le Barca peut cibler Mandanda ? Il semble que la priorité est Ter Stegen du Borussia Mönchengladbach. On a joué contre eux, m'a pas particulièrement marqué...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2013, 00:08
Je suis d'accord avec toi. Je pense que pour le jeu du Barça, notamment ses relances rapides et précises à la main et au pied, cela sera très dur de le remplacer. Après, il veut partir et vivre une autre expérience donc on ne peut pas faire grand chose.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
|