28-05-2013, 21:32
tu connais le Semnoz ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-05-2013, 21:32
tu connais le Semnoz ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-05-2013, 21:38
Si ça se descend et te connaissant c'est soit une bouteille de blanc soit une piste de ski...
28-05-2013, 21:42
au dessus d'Annecy ...
28-05-2013, 21:49
28-05-2013, 21:52
si El Chi récupère Gameiro, alors je veux tymotschuk, non mais
même s'il a dépassé la date de péremption voilà un joueur qui a fini sa carrière sur le banc du bayern, alors qu'il aurait été adoré ici...quel gachis bon, Gameiro, c'est vraiment une bonne idée ! en plus, avec la frustration accumulée, il a "musclé son jeu@aimé", et il est vraiment actif sur le front de l'attaque... si on devient socios(joke inside), je vote pour le chi²man
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-05-2013, 22:08
apparemment ça a l'air sérieux pour malouda: contrat de un an renouvellable, salaire divisé par 2 mais avec des bonus selon les résultats
imagination is more important than knowledge
28-05-2013, 22:18
Notre recrutement de jeunes espoirs français pouvant jouer en edf est bien lançé.
M'enfin je pense que mettre des tauliers revanchards avec une bonne mentalité peut pas faire de mal.
VOFC
28-05-2013, 22:27
(28-05-2013, 22:08)martin djetou fait a écrit : apparemment ça a l'air sérieux pour malouda: contrat de un an renouvellable, salaire divisé par 2 mais avec des bonus selon les résultatsC'est ce que dit aussi Francebleu : http://www.francebleu.fr/sports/ligue-1/...a-599668-1 Et selon Beinsport, l'OM proposerait 3M€ à Evian pour Khlifa...
28-05-2013, 22:31
De jeunes Français talentueux qui disaient.........
Malouda avec un salaire divisé par 2 je n'y crois pas. Par 4 peut-être.
33 ans, sort de 2 années quasi blanche, ça me parait soit une connerie de l'OM, soit une connerie de rumeur mercatale.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe (28-05-2013, 22:18)bakaforever a écrit : Notre recrutement de jeunes espoirs français pouvant jouer en edf est bien lançé. Je viens de voir le premier match des bleuets au tournoi de Toulon contre les USA (victoire 4-1). La paire Mendy-Imbula était alignée au milieu, Mendy (celui de Monaco, pas l'ARG du Havre) en 6 et Imbula en 8. Mendy n'a pas eu grand-chose à faire vu la faible opposition, Imbula sans pressing a étalé sa technique : projection balle au pied, rateau et double contact au milieu pour élminer, passe verticale, en plus d'une belle puissance physique. Il a marqué d'un tir (pas très puissant) hors de la surface, bien aidé par le gardien qui relâche le ballon. Il y a 2 Lyonnais qui sont rentrés : Ghezzal à gauche et Ferri à droite. Ils ont beaucoup ratés des choses simples comparés à Imbula.
28-05-2013, 22:39
On a pas bcp de moyens, on a des milieux gauches qui s'entassent et on irait chercher un mec de 33 ans qui a pas disputé un match depuis 2 ans, et qui nous couterait un bras ?
C'est un cauchemard...
28-05-2013, 22:41
j'y étais, y avait Jean-Philippe Durand. J'espère aussi qu'il a bien aimé Imbula
28-05-2013, 22:42
C'est peut-être pour remplacer/concurrencer Morel.
28-05-2013, 22:50
(Modification du message : 28-05-2013, 22:53 par martin djetou fait.)
malouda veut un club qui joue la champions league pour essayer de convaincre deschamps de l'amener dans sa musette au brésil en 2014
si on a l'argent , je veux bien imbula, mendy, cabella, alessandrini titulaires et barton et malouda remplacants
imagination is more important than knowledge
28-05-2013, 22:55
(28-05-2013, 22:50)martin djetou fait a écrit : malouda veut un club qui joue la champions league pour essayer de convaincre deschamps de l'amener dans sa musette au brésil en 2014 Ouaip. Egalement. Mais on a pas d'argent. Et encore moins d'idées...enfin si, des idées ils en ont..le pb c'est qu'elles sont pas bonnes.
28-05-2013, 22:57
Non mais ils plaisantent là ... Khlifa et Malouda
A la limite, tu fais ça en fin de mercato, parce qu'il te reste 4 sous... mais là
28-05-2013, 23:36
Malouda c'est une blague hein ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-05-2013, 23:47
(28-05-2013, 22:32)DarkFly51 a écrit : Je viens de voir le premier match des bleuets au tournoi de Toulon contre les USA (victoire 4-1). La paire Mendy-Imbula était alignée au milieu, Mendy (celui de Monaco, pas l'ARG du Havre) en 6 et Imbula en 8. Mendy n'a pas eu grand-chose à faire vu la faible opposition, Imbula sans pressing a étalé sa technique : projection balle au pied, rateau et double contact au milieu pour élminer, passe verticale, en plus d'une belle puissance physique. Il a marqué d'un tir (pas très puissant) hors de la surface, bien aidé par le gardien qui relâche le ballon. Il y a 2 Lyonnais qui sont rentrés : Ghezzal à gauche et Ferri à droite. Ils ont beaucoup ratés des choses simples comparés à Imbula. Tu vas rire mais j'ai croisé vendredi dernier à brest un des meilleurs joueurs que j'ai vu en espoir. Il a joué quelques matchs au PSG et a même humilié Roberto Carlos alors depuis je suis méfiant...
VOFC
|