30-05-2013, 17:27
Il va partir à Lille...Thauvin, Isimat Mirin, pour un club dans la bouse qui va pas jouer l'Europe, on peut aurait pu craindre pire......
30-05-2013, 17:27
Il va partir à Lille...Thauvin, Isimat Mirin, pour un club dans la bouse qui va pas jouer l'Europe, on peut aurait pu craindre pire......
30-05-2013, 17:53
Petit tour des infos sur l'oiseau bleu, via la #TeamOM :
Si Khlifa a été propose par son agent a l'OM, la piste n'est pas considérée comme prioritaire #TeamOM #MercatOM via @lequipe Selon @lequipe les dirigeants marseillais pourraient bientôt rencontrer les conseillers de Gervinho #MercatOM #TeamOM Louis Nicollin sur #RMC "Seuls Belhanda et Bedimo peuvent partir cet été" #Cabella #TeamOM Nicollin "L'OM ne mettra pas les sous pour Cabella. Il est plus fort que Belhanda, il n'y a pas match. C'est au moins 12-15M€"
30-05-2013, 18:04
Ca vaut quoi Gervinho maintenant ?
30-05-2013, 18:06
A mon avis, ça reste tout bon. Surtout pour la L1. Jamais vraiment compris pourquoi Wenger le faisait si peu jouer, alors qu'il a pas des stats pourrites.
30-05-2013, 18:10
Gervinho
30-05-2013, 18:13
De toute façon, Cabella, Gervinho, Payet, Alessandrini... du moment que t'en as 2/4, ça ira. J'ose même pas imaginer les caviars que donnera un Valbuéna à Gervinho ou autres
Bon, bien sûr, comme en vrai on va avoir Klifha et Boudebouz...
30-05-2013, 18:26
(30-05-2013, 18:04)Dragnir a écrit : Ca vaut quoi Gervinho maintenant ? 10,5M, d'après transfermarkt : http://www.transfermarkt.de/de/gervinho/...33481.html En grattant un peu, ça doit être possible à 8-9M. Alessandrini, Gervinho, Isimat-Mirin, Mendy du Havre, ça m'irait très bien et ça irait chercher près de 20M de recrutement, donc a priori faisable. On fait dégager Amalfitano et Diawara pour libérer du salaire (avec le retour de Barton à QPR en plus). Le top, ce serait une petite rallonge de 10M de MLD pour qu'on fasse venir Imbula. Puis tant qu'on y est, on vend Gignac 5M en Premiership et on prend Bendtner en prêt pour la saison (acheter Gameiro serait mieux, mais trop cher). Ben quoi, on peut bien rêver, non ?
30-05-2013, 18:32
Gervinho a un salaire anglais, donc à part si c'est un prêt avec prise en charge partielle du salaire par Arsenal, on peut oublier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-05-2013, 19:09
Ça m'étonne qu'aucun média n'annonce Kakuta tiens.
22 matchs un but, quatre passes décisives au Vitess Arnehm, ça envoie du rêve.
30-05-2013, 19:13
loulou il le voulait pas le gignac l'année dernière on échange avec cabella et hop.
30-05-2013, 20:11
Trois pages et demi depuis ce matin. C'est à partir de quand les vraies pistes déjà ?
30-05-2013, 20:58
(30-05-2013, 19:13)juanmanuel a écrit : loulou il le voulait pas le gignac l'année dernière on échange avec cabella et hop. Ben oui, pourquoi pas après tout ? Et avec les 7M€ qu'on voulait mettre sur Cabella on recrute un vrai avant-centre, ou un type qui peut jouer à cet endroit du terrain, y rester et mettre plus de 13 buts par saison (par exemple, Scocco, mais c'est un exemple parmi d'autres).
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
30-05-2013, 21:18
(30-05-2013, 20:11)Mazargues a écrit : Trois pages et demi depuis ce matin. C'est à partir de quand les vraies pistes déjà ? Il faut lire juste la dernière page pour savoir où on en est!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
30-05-2013, 22:07
(30-05-2013, 09:25)dobrovolsky a écrit :Yep, j'ai lu trop vite. My bad(29-05-2013, 20:34)DarkFly51 a écrit : Arrêtez de dire que Deschamps n'a voulu recruter que des joueurs confirmés trentenaires. En trentenaire sur 3 ans, on a eu : Morientes, Cissé, Heinze, Abriel, Souley, Lucho, Fanni et Diarra. (30-05-2013, 09:25)dobrovolsky a écrit : Ce qui me fait gerber, c'est que la direction a viré le meilleur entraineur que l'OM ai eu depuis Raymond la science (malgré une tendresse pour fernandez et ses bons coups à pas cher) au profit d'un ds qui promettait de la jeunesse et de la revente à prix élevé pour péreniser le club. Sur DD et la sous-vente des joueurs, on est bien d'accord aussi. (30-05-2013, 11:05)Old Trafford a écrit : 7M, c'est un prix honnête pour Allesandrini. Je m'attendais à ce que Rennes demande plus. Vu sa blessure et l'incertitude sur son retour de forme, ce serait bien que ce soir sous forme de 5 + 2 M€. Pour info, Alessandrini s'était déjà fait les croisés à l'autre genou, ça ne l'a pas empêché d'atteindre un niveau supérieur. Après reste l'environnement : pression à l'OM, joueur du coin. (30-05-2013, 17:27)Keyser a écrit : Il va partir à Lille...Thauvin, Isimat Mirin, pour un club dans la bouse qui va pas jouer l'Europe, on peut aurait pu craindre pire......Avec leur déficit à venir, ils n'achèteront pas Isimat-Mirin, ils ont essayé déjà depuis 18 mois sans succès quand ils avaient des fonds. A Lille cette année, la braderie risque plutôt de se passer en été qu'en septembre.
30-05-2013, 22:41
Y a pas mal de joueurs qui se remettent très bien des croisés. Azpi récemment. Même chez les plus vieux, quand tu vois que Réveillere est toujours en EDF et que Diawara est toujours un joueur honnête de L1 malgré son âge et sa blessure... Puis Alesandrini est blessé depuis de nombreux mois. En septembre il sera fit (mais pas a 100% sans doute). Je pense qu'il aura bien retrouvé son niveau des novembre.
30-05-2013, 23:06
Ouais enfin donc à priori assez sujet aux grosses blessures, quand même.
L'agent d'Alessandrini était l'invité du Talk de chez Smith-en-face, c'était assez intéressant, notamment un passage où il évoque sa proposition à l'OM de créer une filière Brésilienne grâce à ses représentants dans ce pays, comme l'OL à la grande époque. Apparemment c'est par ce biais qu'est arrivé Mendes, et l'agent aurait proposé à l'OM un latéral gauche international espoir de là bas (ça m'a fait peur, ça m'a rappelé le jeune qu'on avait pris et qui a complètement disparu. C'était pas Leonardo son nom?).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-05-2013, 23:37
31-05-2013, 00:25
(Modification du message : 31-05-2013, 00:28 par Old Trafford.)
(30-05-2013, 23:35)Jeroemba a écrit : L'agent d'Alessandrini était l'invité du Talk de chez Smith-en-face, c'était assez intéressant, notamment un passage où il évoque sa proposition à l'OM de créer une filière Brésilienne grâce à ses représentants dans ce pays, comme l'OL à la grande époque. Apparemment c'est par ce biais qu'est arrivé Mendes, et l'agent aurait proposé à l'OM un latéral gauche international espoir de là bas (ça m'a fait peur, ça m'a rappelé le jeune qu'on avait pris et qui a complètement disparu. C'était pas Leonardo son nom?). Il y a Mansur de Vitoria. Ou Douglas Santos. Inconnus au bataillon
31-05-2013, 00:38
en tout cas, mercredi, José était à Hyères devant Belgique - Brésil U20. Le Douglas Santos fait partie de la sélection brésilienne.
Et Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco) a été pas mal sur la mi-temps qu'il a joué. |