(31-05-2013, 19:49)IrishCoffee a écrit : Vendre Nkoulou à 15M serait une énorme connerie. Les défenseurs de classe mondiale, ça ne court pas les rues, et là il se trouve que par miracle, on en a dégoté un, et un jeune qui plus est. Le coup du 'oui mais si on fait +10M dessus c'est bon', très peu pour moi. Soit on le garde (enfin tant qu'il ne fait pas des pieds et des mains pour partir, ce qui n'est pas le cas), soit on le vend très cher à un grand club. On ne le brade pas, et surtout pas à ces parvenus de Monégasques qui ont des billets qui leur sortent de tous les orifices. Point barre.
pas mieux, on pourra pas et il ne faut surtout pas tout chambouler, pour une fois qu'on a une defense centrale qui tient bien la route, on garde please ! Koulou-Mendes, ils vont de mieux en mieux s'entendre et meme en Champions ca le fera...donc niet, Koulou c'est 30 plaques ou rien
(31-05-2013, 16:37)IrishCoffee a écrit : Rhâââ, quelle classe le petit Bernard. Merci cobl !
Bien au-delà de nos moyens et de notre pouvoir d'attraction, j'imagine. En tout cas c'est vrai que ça fait rêver. Je suis plus circonspect sur Neves, mais bon, j'ai pas regardé les 14 minutes vu que je suis au boulot. Mais c'est plus un 9 ou un 9 et demi, non ? Alors que Bernard à gauche... bon j'arrête, je me fais du mal...
maintenant si le Barca veut se faire une virginite qu'ils n'ont jamais eu ou que le Real veuille remplacer Carvalho, alors on a les 30 plaques pour enfiler Dortmund subrepticement (Champions' style), se faire un cote gauche de folie (X-Andre-Bernard) et avoir encore de quoi appater Gameiro
Neves peut jouer 10 ou 9 et demi, la video ne montre pas ses caviars...l'un comme l'autre (Bernard) tirent a merveille les CPA, domaine dans lequel, comme chacun le sait - meme a Tahiti - on excelle
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je vous rappelle que Benjamin Gavanon exerce toujours et qu'il est le gardien français en activité à avoir été le plus loin en coupe d'Europe.... De plus c'était avec l'OM et sous les ordres du chauve.
Pour les monacois, il semble que leur gardien actuel ait leur confiance.
(01-06-2013, 07:50)El chi a écrit : Je vous rappelle que Benjamin Gavanon exerce toujours et qu'il est le gardien français en activité à avoir été le plus loin en coupe d'Europe.... De plus c'était avec l'OM et sous les ordres du chauve.
Jérémy Gavanon, pas Benjamin
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
J'ai lu que Toulouse était à la rue financièrement. Il est pas mal leur gardien, nan ?
Et on leur prend Braeten à la place de Alessandrini, Khlifa à la place de Payet. On vend Nkoulou et on prend EculeManga et roule ma poule !
Elle est pas belle la vie
(01-06-2013, 08:49)Keyser a écrit : J'ai lu que Toulouse était à la rue financièrement. Il est pas mal leur gardien, nan ?
Et on leur prend Braeten à la place de Alessandrini,
10 millions pour Ahamada, 14 pour Braaten et hop c'est dans la poche.
01-06-2013, 09:47 (Modification du message : 01-06-2013, 09:49 par Supernova.)
A Toulouse, il y a Capoue qui n'est pas mal. Comme il paraît qu'on recherche un milieu défensif, ça doit être une piste à explorer. Relativement jeune (bientôt 25 ans) et Français. En plus c'est Baup qui l'a fait démarrer en Ligue 1, ça crée des liens. Profil intéressant car il est aussi capable de jouer en défense centrale.
Après tout dépend du prix, il lui reste 2 ans de contrat. A 7-8 M€, ça peut se faire...
a toulouse, Capoue/Tabanou moi ca me kifferait bien
Le Tabanou replacé définitivement defenseur gauche dans un 442 losange avec Ayew en relayeur gauche capable de revenir couvrir les montées, ce serait yummi!
Un vrai arrière droit offensif(il y a qui dans les poubelles des grands clubs actuellement? rafinha?), un second attaquant pour épauler Jordan (André pierre comment?) ou un 9.5 pour évoluer avec Valbuena dans une configuration proche de la relation zidane/djorkaeff et on est bon.
Capoue c'était pas chaud brûlant pour une signature au PSG il y a quelques semaines ?
En tout cas, s'il y a moyen de moyenner, ça peut être un super renfort.
Hélas, je pense qu'on va attendre le 30 août pour faire enfin signer notre ailier pour 15M€, genre un Pitroipa. D'ici là, tous les bons coups seront partis et on fera à l'arrache le meilleur latéral gauche de national, renouvellement du prêt de Barton et, cerise sur le gâteau, Bahebeck "le futur attaquant titulaire de l'EDF", pour 5M€.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
(01-06-2013, 08:49)Keyser a écrit : J'ai lu que Toulouse était à la rue financièrement. Il est pas mal leur gardien, nan ?
Et on leur prend Braeten à la place de Alessandrini, Khlifa à la place de Payet. On vend Nkoulou et on prend EculeManga et roule ma poule !
Elle est pas belle la vie