08-06-2013, 16:18
08-06-2013, 16:54
Je pense pas qu'on devrait toucher notre défense.
Mandanda - Fanni - Nkoulou - Mendes - Morel, c'est solide. Oui j'aimerais un arrière gauche plus fort, mais bon, c'est pas la priorité vu notre solidité cette année dans ce domaine. Romao doit rester titulaire. Valbuena et Gignac aussi, pour des raisons différentes. Sur les ailes, une doublette Payet-Thauvin ferait mon affaire. Ayew replacé en relayeur aux côtés de Romao. Abdallah peut bien rester remplaçant à droite. Jordan remplaçant en pointe. Sougou et Abdullah remplaçants au milieu. Bref, départs : Cheyrou, Barton (?), Amalfitano, Kadir, Bracigliano, N'Diaye, Diawara (THE départ à négocier pour moi).. Arrivées: Thauvin, Payet, un relayeur si Barton part, un défenseur gauche (remplaçant ou titulaire, selon notre portefeuille, un défenseur central remplaçant. Mandanda, Samba Fanni, Abdallah, Nkoulou, Mendes, Morel, ARG remplaçant, DC remplaçant Romao, A. Ayew, Barton ou Milieu remplaçant, Valbuena, Sougou, Thauvin, Payet Gignac, J. Ayew Plus un ou deux jeunes du club, ça fait un noyau de20 joueurs. Pas trop ambitieux dans le sens où ça me semble réalisable, et ça m'irait très bien.
08-06-2013, 17:20
Je viens de lire sur footmercato que patantino vient de voir son contrat ,reconduit 1 an suplementaire car une clause permetait ce deal si on finissait dans les 5 premiers. Meme un parfait inconnu de l2 arrive á imposer ses conditions devant nos dirrigent.
Tout ça pour qu'il aille ici, le revendre n' aurait - il pas été plus sensé ?
http://www.laprovence.com/article/sports...ncore.html
08-06-2013, 17:48
En même temps ce nouveau prêt confirme qu'il a le niveau de la ligue 1 peut être qu'on sera content de le récupérer acclimaté en fin d'année.
VOFC
08-06-2013, 17:49
C'est très bien ce prêt.
08-06-2013, 17:52
Dans ce cas i lfallait le garder et recruter soit Sogou ou Kadir.
08-06-2013, 18:42
Il a le niveau de la ligue1 oui c'est pour ça qu'il est prêté l'année dernière chez un promu qui fait l'ascenseur et cette année chez un club voué aux dernières places
08-06-2013, 19:17
Payet, ce sera pour remplacer Valbuena (je suis convaincu qu'il va partir cet été).
Je le vois pas du tout évoluer sur le côté gauche, lui aussi aime être électron libre derrière l'attaquant. Pour le côté gauche, je relance d'un Obraniak, trop sous-côté et qui a souffert de la présence de Hazard au moment où il aurait pu exploiser.
08-06-2013, 19:26
Valbuena ne bougera pas.
Il est trop cher, trop vieux pour son prix, souscoté a l'étranger donc eu de clubs du niveau de l'OM ou plus peuvent s'y intéresser, et ceux qui peuvent être intéressés ont déjà des joueurs a ce poste (Cazorla a arsenal, Reus a Dortmund). Surtout Valbuena n'a aucun intérêt à partir une année pré coupe du monde alors qu'il est enfin titulaire indiscutable au poste de numéro 10 (pas n'importe quoi donc). En revanche si sa saison est bonne et qu'il fait une bonne coupe du monde histoire d'attirer les regards... Il pourrait bien avoir une belle opportunité au prochain mercato.
08-06-2013, 19:39
Valbuena ne partira pas il vient de voir son salaire son salaire augmenté il touche desormais 300k net,et il ne prendra aucun risque avant la coupe du monde.
09-06-2013, 11:25
Sessegon pour 8 M de livres sterling, news a priori loufoque, mais faudrait surtout pas que cela leur en donne l'idee
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-06-2013, 11:41
Dans le genre joueur à la mentalité pourrie. Il a voulu aller en Premier League, qu'il y reste.
09-06-2013, 11:53
Garcia qui arrive à la Roma risque d'emmener dans ses bagages une paire de Lillois, pourvu que ce ne soit pas ceux que l'on cible
--------------------------------------------------
09-06-2013, 12:02
09-06-2013, 12:04
Allez, je sens bien le Wenger bis en Italie.
Déjà que la L1 est pillée par la Premier League, Arsenal et Newcastle en tête, maintenant on va y avoir droit avec le Garcia en série A. Et ben elle va être belle la stratégie de recrutement en France !
09-06-2013, 12:10
Payet à la roma ça serait risqué pour lui avant la cdm.
09-06-2013, 12:14
La Roma n'a plus les moyens de recruter des jouers à plus de 10 millions.
Frana a jamais président !!!!
09-06-2013, 12:25
(09-06-2013, 12:18)peñiscola a écrit : Khilfa vers Lille, haha c'est bon ça !!! Vu leurs finances, c'est du pipeau.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |