(11-06-2013, 19:23)DarkFly51 a écrit : Tout comme God'
En plus, je vois bien le QSG le retenir : joueur formé au club et donc nécessaire pour leur liste LDC.
(11-06-2013, 17:40)Boban13 a écrit : Chantôme, ok pour le mettre sur le banc, avec un salaire à 120 000€. Le reste...
Même pas pour le banc, on devrait avoir Abdullah / Azouni (selon les prêts) en plus de Cheyrou si André recule au milieu.
Aujourd'hui, c'étaient les rumeurs ARG : en plus de Mendy (celui du Havre), kiplé sort du chapeau Guerreiro (19 ans, Caen). Jamais vu joué, élu meilleur ARG de la saison en L2 (attention à la jurisprudence Abdallah).
Le nom de Tiéné est revenu aussi (libre)
On m'en a parlé, apparemment c'est un tout bon. Un petit rapide qui peut jouer ailier gauche.
(11-06-2013, 17:40)Boban13 a écrit : Chantôme, ok pour le mettre sur le banc, avec un salaire à 120 000€. Le reste...
Tu peux postuler à la cellule recrutement du club avec cette logique. 120000 pour un remplaçant on a déjà. Je rappelle qu'on doit réduire encore la masse salariale. Sinon garde encore les cancres qu'on renouvelle tous les ans (Ndyaye et consorts)
(11-06-2013, 19:23)DarkFly51 a écrit : Tout comme God'
En plus, je vois bien le QSG le retenir : joueur formé au club et donc nécessaire pour leur liste LDC.
Même pas pour le banc, on devrait avoir Abdullah / Azouni (selon les prêts) en plus de Cheyrou si André recule au milieu.
Aujourd'hui, c'étaient les rumeurs ARG : en plus de Mendy (celui du Havre), kiplé sort du chapeau Guerreiro (19 ans, Caen). Jamais vu joué, élu meilleur ARG de la saison en L2 (attention à la jurisprudence Abdallah).
Le nom de Tiéné est revenu aussi (libre)
On m'en a parlé, apparemment c'est un tout bon. Un petit rapide qui peut jouer ailier gauche.
Je confirme, une sacrée vista sur son côté, des accélérations dans tous les sens et surtout un sens de la passe loin d'être négligeable.
j' ai regardé le havre / caen sur la chaine onzeo
Guerrero est plus technique, meilleur centreur en mouvement, et défensivement colle à l'attaquant style AZPI
Mendy c'est plus un profil à la taiwo ou cissokho, qui peut rattrapper ses errreurs de placement grace a sa vitesse et possède une frappe lourde
je préfère le premier
12-06-2013, 17:37 (Modification du message : 12-06-2013, 17:38 par Papaver.)
Je suis pas de trop près le mercato, c'est mauvais pour la santé parait il. J'essaye de pas être trop largué quand même...
Ils sont arrivés Payet, Alessandrini et Cabella ? Enfin 2 sur les 3 si je souviens bien ce que disait le bon la caution Marseillaise. Ou on se place plutôt sur des Sougou bis ?
(12-06-2013, 17:37)papaver a écrit : Je suis pas de trop près le mercato, c'est mauvais pour la santé parait il. J'essaye de pas être trop largué quand même...
Ils sont arrivés Payet, Alessandrini et Cabella ? Enfin 2 sur les 3 si je souviens bien ce que disait le bon Enrique Iglesias. Ou on se place plutôt sur des Sougou bis ?
Le Président a préféré miser sur Cristiano Ronaldo et Neymar.
(12-06-2013, 17:37)papaver a écrit : Je suis pas de trop près le mercato, c'est mauvais pour la santé parait il. J'essaye de pas être trop largué quand même...
Ils sont arrivés Payet, Alessandrini et Cabella ? Enfin 2 sur les 3 si je souviens bien ce que disait le bon Enrique Iglesias. Ou on se place plutôt sur des Sougou bis ?
On est dans une stratégie de siège. On a encerclé les clubs, posé les balistes et les catapultes et on attend que leurs réserves s'amenuisent, pendant qu'on sirote l'apéro. A mon avis ça peut durer un bon mois avant que ça bouge...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On est dans une stratégie de siège. On a encerclé les clubs, posé les balistes et les catapultes et on attend que leurs réserves s'amenuisent, pendant qu'on sirote l'apéro. A mon avis ça peut durer un bon mois avant que ça bouge...
(12-06-2013, 16:27)Ras Simmons a écrit : Comme Zubar en gros
Oh Ras, ça faisait un moment
(12-06-2013, 20:22)Jeroemba a écrit :
Je vois mal Marguarita dans le rôle de Daenerys, son chiot n'a rien d'un dragon.