15-06-2013, 18:34
Tu l'as déjà non ?
15-06-2013, 18:34
Tu l'as déjà non ?
15-06-2013, 18:40
15-06-2013, 18:42
Un bon gage serait que tu n'aurais plus le droit de poster le mot "pas" jusqu'à la fin du mercato
15-06-2013, 18:52
15-06-2013, 19:46
(15-06-2013, 19:37)Frakaveli a écrit : Pourquoi "que" 15M d'euros pour recruter ? Parce que les 10 millions d'euros restant de la prime de qualif' LDC doivent rester dans la caisse pour le fonctionnement du club et pour être certain de rester dans le vert à la fin de la saison ? Je le comprends comme ça,m'enfin ! J'y pense,ces 15 millions annoncés,c'est le budget transfert "sec" ou le budget "transfert + salaire inhérent aux nouvelles recrues" ? Si c'est le cas c'est la cata.
15-06-2013, 19:53
C'est 15 millions pour le recrutement de 2 "ailiers", pas 15 millions pour tout le mercato.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2013, 08:42
(15-06-2013, 20:03)Frakaveli a écrit :(15-06-2013, 19:53)Jeroemba a écrit : C'est 15 millions pour le recrutement de 2 "ailiers", pas 15 millions pour tout le mercato. Mercato - la caution Marseillaise : « Nous ne voulons pas surpayer » http://www.le10sport.com/football/ligue1/om/mercato-la caution Marseillaise-nous-ne-voulons-pas-surpayer-106898 Du côté de l’OM, on se veut prudent. Selon L’Equipe, 15 millions d’euros seront alloués pour renforcer les couloirs offensifs. « On s’active, on prend un maximum d’informations mais on ne veut pas s’affoler non plus. Notre stratégie est claire : nous ne voulons pas surpayer » , explique José la caution Marseillaise dans les colonnes du quotidien sportif. Frana a jamais président !!!!
16-06-2013, 10:42
Mandande a Monaco pour 10-12 plus bonus c'est peut-etre une bonne affaire...
Les "gros" d'Europe qui ont achete un gardien recemment, ils ont mis combien? vous avez des chiffres ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-06-2013, 11:31
15 millions plus bonus car ils sont blindées Ils ont surpayés leurs recrues ils peuvent faire la même chose pour le numéro 2 français .
16-06-2013, 11:56
(16-06-2013, 11:31)BAKASHOW a écrit : 15 millions plus bonus car ils sont blindées Ils ont surpayés leurs recrues ils peuvent faire la même chose pour le numéro 2 français . d'accord avec toi, je cherche juste a savoir combien les autres clubs blindes achetent leur gardien...evidemment on va pas leur faire de cadeau et on peut aussi leur faire mettre un lateral dans la transaction en plus du bonus
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-06-2013, 12:04
Dans la foulée, on fait revenir Carrasso pour 6/7M€ et on blinde N'Koulou arguant du fait que l'on peut décemment pas se séparer des deux la même année.
Et si on est vraiment bons on obtient le transfert à un prix avantageux d'un de leurs jeunes espoirs (je vois souvent revenir le nom de Valère Germain, perso je ne connais pas du tout, mais visiblement il a une belle cote chez pas mal d'opiomanes).
Si Labrune vend Mandanda à Monacal, ce serait sa 1er grosse erreur de l'été : ça fait 2 mois qu'avec la caution Marseillaise ils clament "on veut garder nos cadres, on n'est pas vendeur pour eux."
Si Labrune vend Mandanda à Monacal pour 10-12 M€, ce serait sa 2ème grosse erreur de l'été : ça fait 2 mois qu'avec la caution Marseillaise ils clament "on veut acheter au juste prix, on ne veut pas surpayer" Là, ils sousvendraient à un club qui est full pognon, comme l'année dernière pour Azpi, Mbia... alors que l'OM n'est plus en obligation de vendre et donc en position de force. Et si Mandanda est vendu à Monacal, Labrune déclarera que l'OM n'a pas besoin de gardien, son remplaçant (Samba) est au club depuis 6 mois@Lucho/Amalfitano. L'article du JDD : "La seule piste encore chaude mène à Steve Mandanda, comme le révélait le JDD du 5 mai. Le Marseillais est plus que partant pour l'aventure, même si son discours officiel est bien sûr plus nuancé. À l'OM, on commence d'ailleurs à se faire à l'idée. Si le président Labrune n'a pas encore reçu de proposition, il se doute que cela ne saurait tarder. La transaction tournerait autour de 10-12 millions d'euros avec des bonus. Monaco lorgne également un autre olympien, le défenseur Nicolas N'Koulou. Tout en se doutant qu'il ne pourra attirer les deux. Question de pression populaire. "Labrune sait que cela mettrait le feu à la Commanderie", explique-t-on autour de l'ASM"
16-06-2013, 12:15
...et si l'on est un tant soit peu finauds, on achete les deux ailiers rapidos avant que les autres clubs nous voient plus beaux et riches que ce que l'on est vraiment...quitte a revoir a la hausse nos offres initiales a Lille et Rennes.
Si la vente de Mandande nous donne les arguments mettre le veto sur NKoulou, ca me va, tout comme le retour de la Carrasse (ca doit faire un bail qu'il n'a pas joue un match de Champions)
Il faudra que quelqu'un m'explique la stratégie de Lille. Ils sont prêts à vendre Digne au PSG pour 15 M€ (Digne, 19 ans, formé au club...) mais par contre pour Thauvin, aucune discussion possible, porte fermée à double tour.
Je ne sais pas si l'argent à une odeur mais visiblement l'argent du Qatar sent surement meilleur pour Seydoux que l'argent de l'OM. Mon sentiment c'est que l'OM devrait faire ce que font Paris et Monaco, allons investir notre enveloppe de recrutement à l'étranger plutôt que dans les clubs français. Il y a d'excellents joueurs en Espagne (Griezman..), au Portugal et ailleurs...
16-06-2013, 13:11
Vendre mandanda moins de 15 M€ à Monaco, faudrai vraiment être les derniers des pigeons. Ces cons font marcher la planche à billet depuis 1 mois, ils achètent à des prix completement surévalués pour étaler leur puissance financiere devant toute l'europe et on leur vendrait notre meilleur joueur des 5 dernières années, Meilleur gardien français au prix d'un vulgaire Ben Harfa, d'un Luyindula ou d'un Lovren.
|