23-06-2013, 19:01
on n'a encore rien signé, les noms sont pour booster les abonnements. On aura piece of pshitt.
23-06-2013, 19:01
on n'a encore rien signé, les noms sont pour booster les abonnements. On aura piece of pshitt.
23-06-2013, 19:04
23-06-2013, 19:16
Pas la peine de s'exciter sur les fakes des autres forums. On a déjà assez à faire avec les articles de la "presse mercato".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2013, 19:18
(Modification du message : 23-06-2013, 19:20 par juanmanuel.)
(23-06-2013, 19:04)Keyser a écrit :(23-06-2013, 17:52)IrishCoffee a écrit : A la limite, pour 3M, ça peut être une bonne affaire.Non +1 1/parce qu'avec romao il fait chuter la bogossitude de l'équipe. 2/parce qu'après Ziani, Pedretti, on a déjà donné pour les joueurs moyens de Sochaux. 3/ parce qu'il a un nom prémonitoire. 4/ parce qu'il n'a pas le niveau pour être sélectionné en équipe de France. (23-06-2013, 19:16)Jeroemba a écrit : Pas la peine de s'exciter sur les fakes des autres forums. On a déjà assez à faire avec les articles de la "presse mercato". il faut mieux prévenir que guérir
23-06-2013, 19:21
Et en plus, avec la jurisprudence Enrique, je suis sure qu'on va lui donner un salaire bien au dessus de ce qu'il mérite, ce qui nous obligeras a payer pour s'en débarrasser...
D'ailleurs Boban, je te trouve bien idéaliste quand tu imagines que l'on peut tirer quelques euros de Cheyrou ou Diawara : comme d'hab, c'est nous qui allons payer pour nous en débarrasser. Et je suis prêt à me faire le tatouage de Lucho que Keyser ne s'était pas fait en des jours anciens plus heureux si on tire 1 euro de ces deux là.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
23-06-2013, 19:24
Même si tu n'en tires rien.
Cheyrou, 250K€ x 12 = 3M€ net. On est dans les mêmes eaux avec Diawara. Ce qui veut dire que tu peux te permettre de prendre un joueur à 2M€ pour remplacer Cheyrou, en filant un salaire de 100 000€ net environ, et pareil pour Diawara.
23-06-2013, 19:32
(Modification du message : 23-06-2013, 19:37 par JoséCarvalho.)
Oui ca j'avais compris, mais dans une de tes projections, tu semblais imaginer qu'on nous donnerait quelques centaines de milliers d'euros pour ces deux là.
Je pense que ton calcul, pour etre plus proche de la réalité, devrait etre : Cheyrou : 250*12=3M Salaire de Cheyrou à Ajaccio : 100*12=1,2M On devrait donc verser autour de 1.8M pour qu'il accepte de partir, ce qui ne laisse plus beaucoup pour compenser. (22-06-2013, 08:54)cetace a écrit : Ils n'ont pas du tout le même profil, Boudebouz est un tripoteur, Alessandrini un puncheur... Je jugeais ton commentaire éclairé, comme d'habitude, mais après vérification, j'ai constaté que Boudebouz dribble beaucoup : il était 2eme de ligue 1 derrière Hazard pour la saison 2010 ( sa meilleure saison, la seule pour laquelle j'ai trouvé la stat). Après, reste à vérifier qu'il dribble vers l'avant, et pas latéralement. Mais pour être bien claire avec vous, en terme de qualité, je prefererais avoir Alessandrini, qui nous a tous semblé excellent sous tous les aspects durant sa première partie de saison. Boudebouz, j'ai jamais compris le buzz autour de lui et la volonté de Lyon de le recruter, mais à 3M, il me semble un invest interressant.
23-06-2013, 19:46
(Modification du message : 23-06-2013, 19:47 par IrishCoffee.)
(23-06-2013, 19:32)JoséCarvalho a écrit : Mais pour être bien claire avec vous, en terme de qualité, je prefererais avoir Alessandrini, qui nous a tous semblé excellent sous tous les aspects durant sa première partie de saison. Voilà, exactement pareil. Si on prend deux ailiers, je ne souhaite absolument pas que Boudebouz en fasse partie, mais si Kadir venait à dégager et qu'André Ayew devait être repositionné de façon permanente en relayeur, Boudebouz à 3M en remplaçant pour l'aile gauche, je ne trouverais pas ça si mal. Si son salaire était raisonnable, bien sûr. C'est tout. Pas de quoi se taper la tête sur les murs.
23-06-2013, 19:49
Si c'est pour voir Boudebouz sur le banc, autant garder Kadir.
23-06-2013, 19:54
Boudebouz, à 23 ans, il a encore le potentiel pour progresser, voire nous surprendre. Au pire ça peut se revendre pour à peu près la même somme. Kadir, c'est moins évident.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
23-06-2013, 20:00
Boudebouz, à 23 ans, il a encore le potentiel pour foutre la bouse. Pas Kadir à mon sens.
23-06-2013, 20:01
Ouais enfin, l idee c est d ameliorer le 11, pas de faire du gagne petit.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
23-06-2013, 20:25
Nan mais passer de Payet et Alessandrini à Boudebouz...punaise, mais c'est pas un plan B, c'est carrément un plan ultraX, bien gore, un truc immonde pour les biens débranchés quoi...
23-06-2013, 20:36
Arrêtez de vous exciter sur la piste Boudebouz tout ça parce qu'un obscur journal de je ne sais pas où évoque une hypothèse-hypothétique-potentielle-éventuelle...
Pour ce qui est de Payet, pas sur que Seydoux ait envie de céder un joueur à son ex-entraineur avec qui la rupture n'a pas été très heureuse. Ca arrive comme un cheveu sur la soupe pour faire monter les enchères et obliger l'OM à s'aligner sur les 10 M€.
23-06-2013, 21:15
Tous les Algériens de France et du Portugal ont été annoncés chez nous depuis 3 ans. Au final, on a eu Kadir seulement. Les Maghrébins sont très forts pour survendre leurs joueurs sur Internet. Une pensée pour lebuteur, une succursale média des agents algériens
23-06-2013, 23:00
C'est dingue ce complot mondial qui fait que le début de la campagne d'abonnement coïncide avec le début du mercato ! Les supporters sont des personnes intelligentes, rien ne les empêche d'attendre des signatures concrètes pour s'abonner. Ce serait les considérer comme très crédules et naïfs que de considérer qu'ils s'abonnent parce qu’en début de mercato on annonce Payet et Alessandrini...
23-06-2013, 23:07
Ou drogba, gilardino, jardel, etc...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
23-06-2013, 23:07
Perso je m'abonne en tout début de campagne en ayant la crainte qu'il n'y ait plus de place car s'abonner au stade repose bien souvent plus sur la passion que sur la qualité supposée de la future équipe. Tu pourrais mettre les abo en fin de mercato que ça engendrerait les mêmes effets je pense.
23-06-2013, 23:29
(23-06-2013, 23:00)mimbreacupa a écrit : C'est dingue ce complot mondial qui fait que le début de la campagne d'abonnement coïncide avec le début du mercato ! Les supporters sont des personnes intelligentes, rien ne les empêche d'attendre des signatures concrètes pour s'abonner. Ce serait les considérer comme très crédules et naïfs que de considérer qu'ils s'abonnent parce qu’en début de mercato on annonce Payet et Alessandrini... Je pense pas que la grande majorité des supporters s'abonne en fonction des annonces de recrutement. Cela dit, il est faux de penser que les supporters peuvent attendre, surtout en virage, car les campagnes des groupes sont très précoces. Les Winners ont je crois terminé la leur, celle des ultras a débuté ce week end, et il est probable que cela soit également bien avancé du coté du virage nord. |