23-06-2013, 23:39
(23-06-2013, 23:29)Dragnir a écrit :(23-06-2013, 23:00)mimbreacupa a écrit : C'est dingue ce complot mondial qui fait que le début de la campagne d'abonnement coïncide avec le début du mercato ! Les supporters sont des personnes intelligentes, rien ne les empêche d'attendre des signatures concrètes pour s'abonner. Ce serait les considérer comme très crédules et naïfs que de considérer qu'ils s'abonnent parce qu’en début de mercato on annonce Payet et Alessandrini...
Je pense pas que la grande majorité des supporters s'abonne en fonction des annonces de recrutement. Cela dit, il est faux de penser que les supporters peuvent attendre, surtout en virage, car les campagnes des groupes sont très précoces. Les Winners ont je crois terminé la leur, celle des ultras a débuté ce week end, et il est probable que cela soit également bien avancé du coté du virage nord.
Si ca va si vite, c'est donc qu'ils s'abonnent pour la passion, pas pour les annonces de début de mercato... ca m'étonnerait vraiment qu'Enrique et Vincent Vega organisent une réunion fin mai dont le sujet serait "quels nom balance t'on à la presse pour que les abonnements rapportent un max?" C'est plutot la presse qui balance souvent des noms pour vendre.
Cette année ca a l'air différent puisqu'on travaille, semble-t'il, à visage découvert.A voir si tout ceci n'est pas un écran de fumée pour faire d'autres joueurs tranquillement. Mais ca m'étonnerait aussi que la volonté des dirigeants soit de faire semblant de faire un bon joueur juste pour vendre des abos puis ensuite de faire un joueur pourri pour bien emm** les abonnés...