29-06-2013, 18:29
Il y a encore deux mois de mercato. Soyons patients.
29-06-2013, 18:29
Il y a encore deux mois de mercato. Soyons patients.
29-06-2013, 19:14
Tiéné va à Montpellier. Une pièce à mettre sur Bédimo, peut-être ? Pas mon premier choix, mais entre lui et Morel...
29-06-2013, 23:21
pas un centime a Nicollin. Apres les declarations a la con et les reactions sur Cabella
Pour les ailiers on est plus a la rue depuis que Payet a signe donc Thauvin Allessandrini Capel ou Gervinho ok mais a prix acceptable. Pour La doublure de Morel je suis sur que l etranger doit offrir de bonnes options. Pour la defense, faut trouver un gk et un dc avec qui on se met d accord avant de ceder aux eventuelles offres pour koulou ou mandanda. Sinon on va vendre mandanda a 12m€ et acheter Ruffier a 10 m€ + bonus
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
29-06-2013, 23:53
(29-06-2013, 22:59)marcel freedom a écrit : Balmont en approche ? Valbuena va être ravi Citation :Car à l’inverse de Thauvin et Payet, Balmont présente l’avantage d’être libre de tout contrat, son bail auprès du LOSC arrivant à échéance le 30 juin.Ils ne sont pas très renseigné à la Marseillaise : il est en contrat jusqu'en 2015 (site du Losc) Et puis 33 ans..on a déjà Cheyrou sur le déclin.
29-06-2013, 23:54
(Modification du message : 29-06-2013, 23:55 par Metropolis.)
30-06-2013, 00:27
Je viens de voir la rumeur Lemina sur le 10 sport. Bon, rumeur en bois, de suite désamorcée. Mais y a un truc qui m'a frappé : Yvan Le Mée est l'agent de Lemina. C'est aussi celui d'Alessandrini. Et un nom qu'on voit de plus en plus apparaitre dès qu'il s'agit d'évoquer le mercato de l'OM.
N'aurait-on pas un nouvel agent "référence" à Marseille pour remplacer Aklil ? Je n'arrive pas à trouver la liste des joueurs sous contrat avec lui. (30-06-2013, 00:27)Boban13 a écrit : Je viens de voir la rumeur Lemina sur le 10 sport. Bon, rumeur en bois, de suite désamorcée. Mais y a un truc qui m'a frappé : Yvan Le Mée est l'agent de Lemina. C'est aussi celui d'Alessandrini. Et un nom qu'on voit de plus en plus apparaitre dès qu'il s'agit d'évoquer le mercato de l'OM.Il est basé à Marseille en tout cas d'après la liste des agents agrées par la FIFA : Citation :LE MEE Yvan 39, Cours GoufféAinsi que sa société Sport Profile (30-06-2013, 00:27)Boban13 a écrit : Je n'arrive pas à trouver la liste des joueurs sous contrat avec lui.Applle son 06 ou : http://lafa.fff.fr/common/bib_res/ressou....06.14.pdf p. 125 En plus de Lemina et Alessandrini : Ecuele-Manga, Corgnet, Brou Angoua, Loties, Touncara kiplé du jour : Lille est venu aux renseignements pour Diawara mais son salaire de nabab poserait problème. Labrune : "Nicolas ne partira pas, ni à 5, ni à 15, ni à 20." Donc à 20,1, il le vend....
30-06-2013, 07:33
J'adore le "ni à 5"
30-06-2013, 09:22
(Modification du message : 30-06-2013, 09:24 par Mr.Grieves.)
(30-06-2013, 01:11)DarkFly51 a écrit : kiplé du jour : La très grande majorité des clubs qui reçoivent une offre hors norme ( allez 25M pour Nkoulou pour poursuivre avec ton exemple dans notre cas) ils seraient bien obligés d'y réfléchir non ? Le problème n'est pas (ou ne devrait pas être) de vendre ponctuellement un de tes "bijoux de famille" mais de savoir comment tu vas retomber sur tes pieds avec le pactole pour améliorer du coup ton équipe, et c'est surtout ca qui fout les jetons chez nous.....
30-06-2013, 10:42
pas grand chose a lui reprocher pour l'instant (si ce n'est une communication un peu faiblarde), l'equipe joue mal c'est indeniable (mais guere plus que pendant la longue ere Papale) mais les finances sont dans le vert, l'etat d'esprit des joueurs est nickel et nous sommes en LdC...par contre je le prends au mot sur le dossier NKoulou: un depart a moins 20 M et je le vilipende jusqu'a la fin de mes jours
LE crack de l'OM est irremplacable
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-06-2013, 10:55
(29-06-2013, 23:21)Courbis a écrit : Pour la defense, faut trouver un gk et un dc avec qui on se met d accord avant de ceder aux eventuelles offres pour koulou ou mandanda. Sinon on va vendre mandanda a 12m€ et acheter Ruffier a 10 m€ + bonus Oui enfin en face ils sont pas cons. Si on vient prendre Ruffier, ils se doutent qu'on est sur le point de vendre Mandanda... (29-06-2013, 23:52)Gomincha a écrit : Balmont à la place de Barton je dis oui Balmont est bouilli et a déjà un salaire énorme à Lille. (30-06-2013, 00:27)Boban13 a écrit : Je viens de voir la rumeur Lemina sur le 10 sport. Bon, rumeur en bois, de suite désamorcée. Mais y a un truc qui m'a frappé : Yvan Le Mée est l'agent de Lemina. C'est aussi celui d'Alessandrini. Et un nom qu'on voit de plus en plus apparaitre dès qu'il s'agit d'évoquer le mercato de l'OM. Ou alors il a enfin compris l'astuce: appelez les rédactions pour proposer des rumeurs transferts en échange d'infos scoop sur un éventuel transfert d'Alessandrini.
30-06-2013, 11:27
Le problème pour nkoulou est simple l'om ne trouvera pas de remplaçant au même niveau et à bon prix lors de ce mercato .il me semblerait pertinent de recruter 1 jeune défenseur central prometteur des maintenant afin que l on puisse le confronter au haut niveau et ainsi laisser partir nkoulou tranquille lors du prochain mercato estival .C'est la méthode utilisée par porto et à marche plutôt pas mal .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-06-2013, 11:34
Sauf que nous on ne peut pas se permettre d'avoir 50 joueurs sous contrat et donc le même taux d'échec...
30-06-2013, 11:42
Spa faux mais on peux remplacer des joueurs comme leyti n Diane par ce type des jeunes joueurs en post formation cf j la caution Marseillaise .l effectif de porto cette année c'est plus 30 joueurs que 50 à mon avis et avec des rémunérations inférieurs à beaucoup de joueurs de l'Om.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-06-2013, 12:08
(30-06-2013, 11:42)kokou13 a écrit : Spa faux mais on peux remplacer des joueurs comme leyti n Diane par ce type des jeunes joueurs en post formation cf j Enrique Iglesias .l effectif de porto cette année c'est plus 30 joueurs que 50 à mon avis et avec des rémunérations inférieurs à beaucoup de joueurs de l'Om. Porto n'a pas 38 matchs de championnat à faire...
30-06-2013, 12:45
C'est surtout que Porto peut avoir des joueurs en copropriété.
|