30-06-2013, 13:01
30-06-2013, 13:30
pas sur qu'il aille s'enterrer en Ukraine une annee de CM lui...mais 7M c'est un peu cherot oui....par contre ca se tente si depart d'un de nos bons (je vois bien A.Ayew filer a l'anglaise).
A ce stade, notrer mercatal semble clair comme de l'eau de roche: - arrivees: deux ailiers (Payet + Alessandrini/Capel) = notre budget recrutement - departs probables: Amalfitano + A.Ayew = 1 bon lateral gauche + salaire Barton - departs souhaites/possibles: Diawara + Cheyrou = remplaces poste pour poste pour le banc On boucle et on attaque avec: --------------Mandande Fanni-----NKoulou --Mendes----Tremoulinas ------------Romao-- Barton ----------------Valbu --------Payet--Gignac--Alessandrini seulement 3 nouveaux titulaires (cohesion, automatismes, etat d'esprit conserves), soliditie defensive maintenue, secteur offensif ameliore...ya bon !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-06-2013, 13:36
Tremou à 7 M€ quand on vend Azpi à 8...
S'il n'y avait pas d'énorme doutes quant à sa capacité à répondre aux exigences du foot de haut niveau, j'eusse osé susurrer le nom d'Abidal. M'enfin, si Monaco lui a fait passer une visite médicale et ne semble pas vouloir donner suite...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-06-2013, 13:55
Quand on te dit d'un mec que le prix est de tant, c'est avant négo. Si on te dit 7, dans 90% des cas ça voudra dire que c'est faisable à 5,5.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-06-2013, 14:20
Même à 5,5, le mec a plus qu'un an de contrat! C'est 4 max avec un bonus si on est sympa.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-06-2013, 14:20
(30-06-2013, 11:27)kokou13 a écrit : Le problème pour nkoulou est simple l'om ne trouvera pas de remplaçant au même niveau et à bon prix lors de ce mercato .il me semblerait pertinent de recruter 1 jeune défenseur central prometteur des maintenant afin que l on puisse le confronter au haut niveau et ainsi laisser partir nkoulou tranquille lors du prochain mercato estival .C'est la méthode utilisée par porto et à marche plutôt pas mal . Je plussoie C est dailleurs ce qu on essaie de faire avec Samba/Mandanda
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
30-06-2013, 14:23
Tremoulinas a appris à défendre? Je dis ça comme ça hein, c'est toujours pratique de savoir défendre quand on est défenseur...
30-06-2013, 14:48
Trémou' à la place de Morel ? ça sert à rien...
On sait tous que Nkoulou partira. Ce qui a été dit est très juste. A mes yeux c'est le véritable talon d'achile ( Emana ) de notre équipe.. En cas de départ on a aucun back up.. L'attelage Lucas Mendes / mOREL / tient la route grâce à Nkoulou ( et à la bonne fin de saison de Steve ).. Je serais sceptique sur les perf' de Lucas sans Nkoulou à ses côtés .. Seul Fanni reste une certitude à droite. Sans Nkoulou, t'as un latéral gauche boiteux, un défenseur central qui prend zéro ballon de la tête et dont la pointe de vitesse doit être sensiblement égale à une otarie bourré au réveil.. Et puis Souley. Souley quoi. On a mis une demie saison avant de se remettre du départ de M'bia, on mettra une saison pour se remettre de celui d'Nkoulou..
30-06-2013, 15:44
Je te trouve bien sévère avec Lucas Mendes qui est loin d'être si mauvais de la tête (remember notamment son but contre Limassol) et aussi lent que tu l'écris. C'est un défenseur sobre, solide, avec un bon placement et une relance plus qu'honorable.
Il ne faut pas oublier non plus qu'à 22 ans, pour une première saison en Europe, il a eu des performances assez encourageantes. Je suis sûr qu'il en montrera encore plus l'année prochaine. Bref, pour Morel, je plussoie, pour Diawara encore plus car selon moi il était déjà en dehors du coup il y a un an, mais pour Mendes, je ne m'inquiète pas plus que ça. Quant au départ de M'Bia, on a quand même gagné nos 6 premiers matchs avec une vraie solidité défensive, ce même M'Bia qui disputait que des demi-saisons, donc bon...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
30-06-2013, 16:27
Godfather a écrit :Barton m'a pas l'air super frais non plus et a déjà un demi salaire énorme chez nous...(29-06-2013, 23:52)Gomincha a écrit : Balmont à la place de Barton je dis oui Balmont ce serait l'aboyeur qui nous manque depuis longtemps
30-06-2013, 16:31
(30-06-2013, 16:02)Olorin a écrit :(30-06-2013, 11:41)Jax a écrit : Donc faut envoyer Diawara à Lille ! Balmont n'est pas libre (contrat jusqu'en 2015 avec le LOSC)
30-06-2013, 16:49
Beaucoup veulent se débarasser des Cheyrou et Diawara (surtout vu leur énorme salaire pour leur statut) mais faut pas oublier que leur expérience peut être bénéfique dans un groupe assez jeune.
30-06-2013, 17:35
(30-06-2013, 16:49)Rabbi a écrit : Beaucoup veulent se débarasser des Cheyrou et Diawara (surtout vu leur énorme salaire pour leur statut) mais faut pas oublier que leur expérience peut être bénéfique dans un groupe assez jeune. Dans l'absolu, oui. Mais à ce prix-là, alors que le club doit éliminer les gros salaires qui ne sont pas en adéquation avec l'importance du joueur dans l'effectif, non. En dégageant Diawara et Amalfitano (et Cheyrou si on a ce qu'il faut au milieu), le club se donnerait un grand bol d'air frais et s'offrirait de meilleures perspectives de recrutement en termes de masse salariale.
30-06-2013, 18:05
Un petit écart : C'est donc vrai ? F. Ravanelli sera le nouveau coach de l' AC.Ajaccio, Bébert a été viré alors . Si le renard argenté réussi en Corse qui sait sa prochaine destination sera p'têt l' OM
30-06-2013, 18:31
saly, tu ne suis pas trop l'actualité hein, c'est ça, rassure-nous ?
30-06-2013, 18:54
30-06-2013, 19:02
il faut lui annoncer que le mec des Soprano est décédé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|