01-07-2013, 22:36
Carcela-Gonzalez, c'est du tout bon. Rapide, percutant, technique. Pas forcément un finisseur comme Alessandrini, mais une bonne pioche si on arrive à le déloger de l'Anzhi.
01-07-2013, 22:36
Carcela-Gonzalez, c'est du tout bon. Rapide, percutant, technique. Pas forcément un finisseur comme Alessandrini, mais une bonne pioche si on arrive à le déloger de l'Anzhi.
01-07-2013, 22:51
01-07-2013, 23:31
Il vaut quoi en régularité ?
Je connais son nom uniquement ou plutôt malheureusement pour avoir été la victime du high-kick de Mavinga. Sinon France 3 Aquitaine s'excite pour Tremoulinas tandis qu'Eurosport veut nous vendre Aurier pour 5 M€ Et Naples pourrait jeter son dévolu sur Rami à défaut de Nkoulou. Si seulement
01-07-2013, 23:36
Tabanou à l'ASSE pour 4 Meuros
Qq chose me dit qu'on ne l'aurait jamais eu pour ce montant...
02-07-2013, 02:13
(01-07-2013, 23:36)Keyser a écrit : Tabanou à l'ASSE pour 4 Meuros J"ai envie d'être grossier... Quelle bande raclure quand même. Je ne comprends pas pourquoi Baup ne s'est pas penché sur Tabanou. Il peut jouer sur tout les postes à gauche. Mais c'est clair qu'on leur ait jamais eu pour ce prix.
02-07-2013, 03:35
(01-07-2013, 19:43)JoséCarvalho a écrit :(01-07-2013, 12:18)deepbluebdr a écrit : Pour ma part je dis non ! La Ligue 1 est notre objectif principal en même temps. Pendant les 4/5 prochaines années l'objectif sera de finir au pire 3e et essayer de faire mieux sur un malentendu. La LDC c'est pour se faire plaisir et aguerrir le groupe. Et j'ai jamais trouvé Balmont ridicule et le limiter à un simple joueur teigneux c'est plutôt sévère à mon avis. Je l'ai souvent jouer juste et surtout c'est un gars capable de recadrer un latéral gauche qui fait du tourisme, un attaquant qui dézone sans cesse, ou un ailier à crête qui pète les plombs alors qu'il est rentré depuis 5 minutes en fin de match.... Je ne suis pas pour la venue de Balmont entendons nous bien,ce que je voulais surtout dire c'est que quitte à payer un joueur 200k€ par mois, Balmont me semble plus régulier et plus stable dans sa tête que l'ami Joey. (Le salaire de Barton c'est 500k€ divisé par deux si je me souviens bien)
balmont, il joue simple, et vers l'avant. il va chercher les ballons dans les pieds, en mode raclure, qui plus est. c'est un grogneur, et un battant. il joue la tête haute... pour moi, c'est du romao style, en ce sens que c'est un joueur clairement sous-côté, un porteur d'eau ô combien efficace... son absence a coûté très cher à lille, l'an dernier....
j'adore joey pour son style franc du collier, mais balmont serait plus utile pour ce qu'on a vu de barton l'an dernier.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-07-2013, 09:34
A quoi ? !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-07-2013, 09:36
avec un vrai arrière gauche, ça va peut-être le libérer ? il a fait de bons matchs, mais on est loin du box-to-box espéré quand même, pour le moment... ceci étant,une préparation digne de ce nom, ça peut changer....
02-07-2013, 09:52
Bof...Barton on sait qu'il va dégoupiller à un moment ou à un autre !
Il a marché au frein à main toute une saison car en prêt...j'ai peur qu'une fois le contrat signé, il lache tout... Perso que ce soit sur ou en dehors du terrain, j'en veux pas.
02-07-2013, 10:01
(02-07-2013, 09:19)Dougue a écrit : balmont, il joue simple, et vers l'avant. il va chercher les ballons dans les pieds, en mode raclure, qui plus est. c'est un grogneur, et un battant. il joue la tête haute... pour moi, c'est du romao style, en ce sens que c'est un joueur clairement sous-côté, un porteur d'eau ô combien efficace... son absence a coûté très cher à lille, l'an dernier....Balmont est archi bouilli. Il n'a presque plus rien dans le moteur. C'est trop tard pour le prendre. Il finit les matchs sur les rotules car ne sait pas gérer ses efforts. Regarde bien les matchs contre nous.
02-07-2013, 10:01
On viserait Didot si Barton ne parvient pas à s'entendre avec QPR....ça voudrait dire qu'il s'est mis d'accord avec l'OM sur son salaire...ça me plait po...
02-07-2013, 10:12
(01-07-2013, 23:36)Keyser a écrit : Tabanou à l'ASSE pour 4 Meuros 90000e mensuels et 4Me. Mais, il fait quoi le staff de l'OM
02-07-2013, 10:17
non mais Tabanou quoi!.
ça reste un joueur de L1 dans toute sa moyennitude.
02-07-2013, 10:19
balmont n'est plus jeune, mais comparé à cheyrou, c'est encore une rolls...
il n'est pas glamour, ok, mais un contrat d'un ou deux ans, c'est très faisable...
02-07-2013, 10:25
(02-07-2013, 10:01)Olorin a écrit :(02-07-2013, 09:34)Mister_Ma a écrit : A quoi ? ! T'as corrige quoi ? Tiens ce soir je vais rester a l'eau quoi
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|