04-07-2013, 16:20
Ce mercato est nul. On s'emmerde.
04-07-2013, 16:20
Ce mercato est nul. On s'emmerde.
(04-07-2013, 19:05)Frakaveli a écrit : C'etait quand la derniere offre reçu pour Cheyrou? Un peu après celle pour Souley Sinon on parle d abi ici: http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...dal,117747
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
(04-07-2013, 21:48)jici a écrit : Brazil Un bras dans le plâtre? C'est bon c'est bien pour nous. Bon d'après Transfermarkt, c'est un défenseur central qui semble pouvoir jouer latéral droit, à moins que ce soit l'inverse. En français google: Paulo Miranda ne jouera plus pour São Paulo. Le jeudi, le club a accepté de vendre à l'athlète de l'Olympique de Marseille, en France, pour 4,5 M € (13,2 M £). Le São Paulo, qui compte seulement 20% des droits économiques de l'athlète recevra 2,6 millions de livres sterling. Entré au conseil d'administration de São Paulo la semaine dernière deux propositions de Paulo Miranda. Tous les deux avec la même valeur de 4,5 millions d'euros. L'offre du club français, cependant, était le plus heureux de l'athlète. Le conseil de la St. Paul dit qu'il n'avait aucun intérêt à vendre le défenseur, en raison de la petite partie qui détient des droits économiques, mais n'avait aucun moyen de le tenir. Les 80% restants de ses droits appartiennent à econnômicos Unique, la société qui gère la carrière de quart-arrière. Engagé au début de 2012, Paulo Miranda est venu à être absent pendant une défaillance technique, encore sous le commandement d'Emerson Leão Avec Ney Franco s'est solution de fortune sur le côté droit, et a été l'un des meilleurs joueurs dans la seconde moitié, qui a pris fin avec la conquête Copa Sudamericana. En 2013, la propriété toujours joué sur le côté avec Douglas, mais dernièrement, avait été utilisé dans sa position initiale. Le joueur doit encore environ trois semaines pour récupérer de la chirurgie chez la mère laissé avec des fractures à l'entraînement la semaine dernière. Dans les prochaines semaines, Paulo Miranda retraiter l'Olympique de Marseille en France.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-07-2013, 22:30
"Paulo Miranda retraiter l'Olympique de Marseille en France"
Donc, on a besoin d'un milieu défensif ou d'un latéral gauche. Alors, on recrute un défenseur/latéral droit. Ca veut dire Fanni dans l'axe et N'Koulou ailleurs.
04-07-2013, 23:06
Quelqu'un a des échos sur le niveau de ce joueur ? Il n'est pas très grand pour un central.
04-07-2013, 23:20
(Modification du message : 04-07-2013, 23:21 par IrishCoffee.)
(04-07-2013, 22:31)Jeroemba a écrit : Je sens plutôt Diawara sur le départ. Je te prierais de ne pas jouer avec mon coeur Plus sérieusement, il devrait plutôt s'agir d'une anticipation sur le départ de Diawara, comme tu le dis, ainsi que sur les quelques sous que devraient bientôt rapporter la vente d'Amalfitano. Je ne sais pas ce que vaut le joueur (à noter qu'il ne s'agit pas du Paulo Miranda qui jouait à Sochaux), mais sa polyvalence est une bonne chose, et il a apparemment fait une bonne deuxième moitié de saison avec Sao Paulo, faisant partie des meilleurs joueurs de l'équipe, si mon portugais tient la route. Si cobl est dans le coin et peut nous donner ses impressions... Il y a peut-être aussi une autre raison à sa venue : si je me souviens bien, Fanni a une clause libératoire relativement basse, et peut-être d'autres clubs sont-ils venus aux nouvelles. Si c'était le cas, notre direction ferait pour une fois preuve de prévoyance. Mais même si Fanni venait à rester, ainsi que N'Koulou, m'est avis que Paulo Miranda jouerait sans doute quand même assez souvent au vu des échéances qui attendent l'OM. Et Diawara en premier remplaçant DC, ce n'est guère rassurant. Sinon apparemment son surnom serait Dinossauro. J'imagine que cela veut dire 'Le dinosaure'. Je ne sais pas s'il faut y voir un bon ou mauvais signe...
05-07-2013, 00:07
14min53 d'interventions du gars en question. Ca me rappelle celle sur Lucas Mendes qu'on avait pu découvrir en même temps que son nom On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-07-2013, 00:21
Les dinosaures existent encore ?
05-07-2013, 00:29
4,5M€ pour 13,2£.... y a une révolution monétaire dans l'air... lol
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
05-07-2013, 00:42
(05-07-2013, 00:07)Mars a écrit : Merci Mars Difficile de se faire une idée fiable avec ces compilations youtube, mais j'ai bien aimé le fait qu'il n'ait pas l'air maladroit de ses pieds et semble capable de faire des passes correctes.
05-07-2013, 00:50
C'est qui notre recruteur au bresil?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
05-07-2013, 00:55
Oui enfin, 4.5 Meuros sur un DC/ ARD qui a donc le même profil que Fanni et qui est donc un profil dont on a pas forcément besoin je trouve ça ...étrange...
05-07-2013, 01:20
Oui, c'est vrai, mais peut-être vient-il justement pour remplacer Fanni (que ce soit cet été, cet hiver ou l'été prochain que Fanni migre ailleurs).
05-07-2013, 01:35
Paulo Miranda ne jouera plus pour Sao Paulo. Ce jeudi, le club l'a vendu à l'OM pour 4,5 millions d'euros. Sao Paulo détenait 20% des parts du joueur.
La direction avait reçu deux propositions pour Miranda, chacune de la même valeur. Le joueur a accepté celle de l'OM. La direction ne voulait pas vendre le joueur vu le peu de parts qu'elle détenait sur lui. Les 80% appartiennent à Unique, une entreprise gérant la carrière de joueurs. Acheté début 2012, Emerson Leao l'avait retiré de l'équipe pour ses lacunes techniques. Ney Franco l'a recyclé comme latéral droit et il fut l'un des meilleurs joueurs du second semestre qui s'est conclut sur la conquête de la Coupe Sudaméricaine. En 2013, il a lutté pour sa place avec Douglas, mais dernièrement il était utilisé dans l'axe. Il lui reste 3 semaines de convalescence après l'opération de sa main droite qu'il s'est fracturé à l'entrainement la semaine dernière.
05-07-2013, 02:11
Pour ses lacunes techniques ? Bon, c'est le Brésil aussi. Je me demande ce qu'Emerson Leao penserait de la technique de Souley...
|