Il viendrait remplacer Diawara dans son rôle de remplaçant, non? Ou alors il vient remplacer M'bow: http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...grece.html
Il viendrait remplacer Diawara dans son rôle de remplaçant, non? Ou alors il vient remplacer M'bow: http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...grece.html
05-07-2013, 10:34
(05-07-2013, 10:29)Olorin a écrit : Abergel à l'air pas mal quand même, il vient de signer un contrat pro, et du coup pour lui montrer que le club compte sur lui on fait signer un 3ème ARD, bravo...Tu l'as déjà vu jouer ou tu te bases seulement sur le fait qu'il ait signé un contrat pro pour considérer qu'il a l'air pas mal ?
05-07-2013, 10:37
C'est vrai qu'aller foutre 5M€ sur un illustre inconnu sur un poste de remplaçant, quand on rechigne à monter notre offre d'un M€ pour Alessandrini sur un poste clé de titulaire... c'est assez étrange.
05-07-2013, 10:43
Sans vouloir porter de jugements définitifs avant d'avoir vu jouer ce brave brésilien, ce transfert me laisse, sur le papier, assez circonspect...A cause du profil du joueur (pas un besoin prioritaire) et de l'enveloppe financière qui lui est consacrée.
Je suis aussi sceptique qu'inquiet, du coup.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
05-07-2013, 10:58
1M€ pour Baysse, qui revient des croisés.
Bref, le genre de transfert auquel tu peux t'attendre quand ça touche un poste non prioritaire.
05-07-2013, 11:11
05-07-2013, 11:14
05-07-2013, 11:20
(05-07-2013, 10:20)Dragnir a écrit :Déjà cela semble être 4M€ et non 5M€.(05-07-2013, 10:11)Boban13 a écrit : Connais pas du tout le Brazilou. Vous dites qu'on n'a pas besoin d'ARD polyvalent, suis pas si sûr que ça. Abdallah ne sert à rien. Il va sans doute partir. Il n'y a plus Kaboré pour doubler à droite. Avoir une solution de rechange c'est pas mal. Le problème, c'est le prix. Bonnart doit être gratuit, et j'ai déjà plus confiance Et Cris ne faisait pas l'unanimité que ce soit au Brésil ou après son premier passage raté en Allemagne. Donc si ce transfert est réel (genre ils auraient pu confondre Olympique Lyonnais, Olympiakos, Olympique Assiette, etc.) attendons de juger sur ces prestations et pas sur son bras cassé. (05-07-2013, 10:58)Boban13 a écrit : 1M€ pour Baysse, qui revient des croisés.Trop chevelu pour la caution Marseillaise et Baup, pas assez pour Labrune.
05-07-2013, 11:29
Cris était déjà international. Il était même dans la sélection brésilienne sur PES
Paulo Miranda semble être un défenseur brésilien parmi les autres.
05-07-2013, 11:40
(05-07-2013, 11:29)Godfather a écrit : Cris était déjà international. Il était même dans la sélection brésilienne sur PES Tout à fait. C'était juste pour dire qu'on ne peut pas juger sur des commentaires internet ni sur 3 vidéos Youtube.
05-07-2013, 12:09
4 millions pour Paulo Miranda???? Je rêve???
Je l'ai vu jouer lors de mon séjour au Brésil, et je me suis moqué de lui pendant tout le match. Aucun sens du placement, toujours à la ramasse, les pieds carrés, bidon en 1 contre 1... Bref, un recrutement TRES suspect. Surtout que si nos recruteurs étaient vraiment allés voir jouer les Tricolor une fois dans leur vie, ils auraient avant tout remarqué Osvaldo (qui a un Payet dans chaque orteil) et éventuellement Ademilson qui a 19 ans a déjà plus de ballon qu'en aura jamais jordanayou... club de pitres
En tout cas, d'un strict point de vue budgétaire, ce transfert est tout à fait logique si l'on considère la polyvalence du joueur. Il pourrait en effet venir remplacer à la fois Diawara et Abdallah, soit une économie pour le club qui tournerait à vue de nez autour de 6 millions d'euros, ce qui en ferait au final une opération blanche sur le CA, tout en récupérant un "actif joueur" qui pourrait être valorisé.
Ça n'aurait donc pas d'impact sur l'enveloppe "transferts" initiale.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-07-2013, 12:35
(05-07-2013, 12:09)Acarp47 a écrit : 4 millions pour Paulo Miranda???? Je rêve???Tu me fais très très peur. Serait-ce une compensation pour le non échec (attendons de parler réussite) de Lucas Mendes ? (05-07-2013, 12:15)Jeroemba a écrit : En tout cas, d'un strict point de vue budgétaire, ce transfert est tout à fait logique si l'on considère la polyvalence du joueur. Il pourrait en effet venir remplacer à la fois Diawara et Abdallah, soit une économie pour le club qui tournerait à vue de nez autour de 6 millions d'euros, ce qui en ferait au final une opération blanche sur le CA, tout en récupérant un "actif joueur" qui pourrait être valorisé.J'avoue ne pas te suivre sur l'économie réalisée ? Diawara et Abdallah ne sont pas vendus et on paye 4,5 M le nouveau à qui il faudra donner un salaire. En dehors de l'actif joueur (s'il réussi), où est l'économie ?
05-07-2013, 12:39
Donc pour un Azpi, tu as un Sougou et un Miranda. Bien bien...
05-07-2013, 12:44
Et tu passes en une semaine de rumeurs comme Alessandrini et Gervinho, à Carcela et Miranda.
Je connais ni l'un, ni l'autre. Mais l'un comme l'autre ne m'inspire pas du tout confiance.
05-07-2013, 12:51
Il a des qualités physiques, mais il commet parfois des fautes bêtes. Techniquement, ce n'est pas la grande classe, mais ce n'est pas non plus un désastre.
la caution Marseillaise avec Mendes il a l'impression d'avoir recruté T.Silva, du coup, il va nous ramener tous les défenseurs bidons brésiliens que cet agent va lui proposer (05-07-2013, 12:35)Nasser Al-Rien a écrit : J'avoue ne pas te suivre sur l'économie réalisée ? Diawara et Abdallah ne sont pas vendus et on paye 4,5 M le nouveau à qui il faudra donner un salaire. En dehors de l'actif joueur (s'il réussi), où est l'économie ? Si départ de Diawara= à peu près 4,5 millions d'économies de salaires (salaire brut entre 210 000 et 250 000 euros mensuels, chiffre que tu doubles pour avoir ce que ça coute au club en ajoutant les charges). On peut imaginer que le salaire proposé à Miranda soit le même que celui d'Abdallah (en partant dans l'hypothèse qu'il est prêté), ce qui nous ferait bel et bien une opération blanche côté budget, tout en ayant baissé la masse salariale et rajeunit l'effectif.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-07-2013, 12:54
L'agent de Miranda qui a trempé dans les magouilles de la fédé brésilienne au passage
|