Vous avez lu l'intégralité de la déclaration de Labrune? Parce qu'en l'état je ne comprends pas bien la violence de la charge de Seydoux par rapport à ce que j'ai lu. L'autre qui menace d'appeler les instances. Pour leur dire quoi? C'est pas juste, le monsieur il veut me faire une proposition pour un joueur que je ne veux pas vendre?
On n'est pas sûr de bien comprendre tous les tenants et aboutissants de cette histoire, mais au moins on ne s'ennuie pas!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Bof, du vent tout ça. Comme le dit très bien Mr Jones, Seydoux bombe le torse d'autant plus que son club de bouse a tout raté la saison dernière, et se retrouve à la rue financièrement en conséquence. Celui qui s'est lamentablement vautré, c'est bien lui. Je ne dis pas que Labrune est un crack, loin de là, mais cet abruti de Seydoux ferait bien mieux d'éviter ce genre de sortie tragi-comique complètement grotesque.
Franchement les mecs, si c est pour caguer sur labrune pour rien, autant ne rien poster. Parce ses déclas sur thauvin, elles sont on ne peut plus claires, precises et pas mal placees. Alors l acharnement de certains me fait penser plus a de comportement de mouton qu autre chose.
Et j en vois deja arriver avec leur "oh il aime labrune..."... La reponse est non. Mais critiquer pour critiquer ma foi, ca me fait pas rever.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
(10-07-2013, 23:30)Juanito a écrit : Franchement les mecs, si c est pour caguer sur labrune pour rien, autant ne rien poster. Parce ses déclas sur thauvin, elles sont on ne peut plus claires, precises et pas mal placees. Alors l acharnement de certains me fait penser plus a de comportement de mouton qu autre chose.
Et j en vois deja arriver avec leur "oh il aime labrune..."... La reponse est non. Mais critiquer pour critiquer ma foi, ca me fait pas rever.
J'ai beaucoup tapé sur Labrune.
Et pour une fois depuis qu'il est là, je l'ai enfin vu parler de l'OM et d'ambition sportive.
Alors je ne sais pas si sa déclaration était bien sentie ou pas, mais ça fait plaisir de le voir parler d'autre chose que sa petite personne, ou des comptes de l'OM.
(10-07-2013, 23:33)Keyser a écrit : Lyon aurait vendu Gonalon pour 13 Meuros à Naples et prendrait Chantome....
Gonalons qui expliquait qu'il ne quitterait pas Lyon, pas plus tard qu'hier ?
(11-07-2013, 07:02)Jeroemba a écrit : Il est grand temps d'orienter le mercato hors L1, car à force de s'enferrer dans des dossiers improbables, les autres font leur marché...
11-07-2013, 09:25 (Modification du message : 11-07-2013, 09:29 par keyser.)
(11-07-2013, 07:02)Jeroemba a écrit : Il est grand temps d'orienter le mercato hors L1, car à force de s'enferrer dans des dossiers improbables, les autres font leur marché...
Le problème, c'est que notre cellule de recrutement semble uniquement limitée à suivre les joueurs dont les dossiers passent à Telefoot...forcément, ça réduit le champs d'investigation...ou à aller taper au hasard un joueur dans un club bresilien...
Bref, si notre cellule de recrutement était un peu éfficace, ça se saurait depuis longtemps, et Alessandrini et / ou Thauvin porterait le maillot Marseillais.
Mais comme nous souffrons d'une incompétence chronique qui dure depuis très très longtemps, à savoir l'incapacité à aller checher de vrais talents, on en est réduit à aller chercher chez le voisin ce qu'on a pas chez nous...
Bref, la diatribe on va recruter du jeune talent Français, c'était surtout pour cacher leur incompétence totale à aller chercher en dehors de nos frontières un vrai talent.
Everton vient de se faire preter la petite pepite du Barça...pourquoi, on ne réussit pas ce type de "coup" nous ..je pense que notre absence de vrais réseau et la principale explication...
(11-07-2013, 09:25)Keyser a écrit : Everton vient de se faire preter la petite pepite du Barça...pourquoi, on ne réussit pas ce type de "coup" nous ..je pense que notre absence de vrais réseau et la principale explication...
Bojan (22ans hein, il a encore le temps d'exploser) et Deulofeu c'est typiquement le genre de mec sur lesquels on aurait du se pencher.
On loupe certaines possibilités de prêts sur des jeunes prometteurs de clubs friqués aux effectifs trop gros.
L'an passé Chelsea prete De Bruyne et Lukaku, c'est pas une possibilité pour l'OM de prendre 2 jeunes offensifs a qui on peut promettre du temps de jeu vu notre effectif?
Cette saison il prête Marin, on a pas besoin d'un joueur d'aile international A allemand, notre effectif est trop dense et bon pour lui trouver une place?