(16-07-2013, 19:25)Metropolis a écrit : Faut pas l'énerver à Dark
Mais je ne suis pas énervé
(16-07-2013, 19:26)kdom93 a écrit : Ce sont des primes et des parts variables pas des revalorisations salariales.
ça ne m'étonnerait pas que les salaires avec les primes de la saison N soient les salaires de base de l'année N+1. Ou qu'il y ait une augmentation automatique estivale@Gignac des salaires de base dans certains contrats.
(16-07-2013, 19:31)DarkFly51 a écrit : ça ne m'étonnerait pas que les salaires avec les primes de la saison N soient les salaires de base de l'année N+1. Ou qu'il y ait une augmentation automatique estivale@Gignac des salaires de base dans certains contrats.
C'est quand même loin de ce qui est évoqué dans tes liens, où il est juste indiqué que les joueurs touchent des primes qui étaient prévues à leur signature.
D'après la Nympho, on se dirige vers le recrutement d'Imbula pour 7,5millions + bonus.
Dit comme ça, ça ressemble à une folie, et d'une certaine manière c'en est une de mettre autant d'argent sur un espoir, mais c'est toujours moins fou que de mettre des sommes un peu plus faibles sur des joueurs dont on sait qu'ils resteront médiocres.
J'aime bien ce mercato: il y a une ligne directrice.
8,8 pour Payet
7,5 pour Imbula
2,5 pour Mendy
Resterait 6/7 millions hors ventes si on se fie à ce qui nous a été raconté.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-07-2013, 19:40 (Modification du message : 16-07-2013, 19:40 par Mr Jones.)
(16-07-2013, 19:35)Jeroemba a écrit : D'après la Nympho, on se dirige vers le recrutement d'Imbula pour 7,5millions + bonus.
Dit comme ça, ça ressemble à une folie, et d'une certaine manière c'en est une de mettre autant d'argent sur un espoir, mais c'est toujours moins fou que de mettre des sommes un peu plus faibles sur des joueurs dont on sait qu'ils resteront médiocres.
J'aime bien ce mercato: il y a une ligne directrice.
8,8 pour Payet
7,5 pour Imbula
2,5 pour Mendy
Resterait 6/7 millions hors ventes si on se fie à ce qui nous a été raconté.
Un recrutement est toujours une prise de risque.
A partir de là (@ Lolo) est-ce que 7 millions sur un potentiel futur crack (à ce qu'on nous dit) est plus risqué que 7 millions sur un bon joueur avec des références en L1 type Ziani ?
J'ai choisi mon camp.
D'accord avec toi, en tous cas.
On fait un mercato lisible et propre pour l'instant.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(16-07-2013, 19:29)Gamba a écrit : Imbula arrive
Kodiak doit être aux anges
C'est pas encore fait... Là maintenant si on le laisse nous filer entre les doigts, il va y avoir des peutisuissidés dans le coin
Je ne l'ai vu jouer qu'une fois, c'était le match de coupe contre l'OM, et il m'avait fait bonne impression, mais Mendes aussi quand on avait joué contre Le Havre, donc bon...
Cela dit, je fais confiance à Kodiak et aux recruteurs des grands clubs qui s'intéressent de près à ce joueur. Et ce qui est sûr, c'est que le coeur du jeu de l'OM a grand besoin de quelque chose en plus (et accessoirement d'un coup de jeune, vu qu'Abdullah ne joue jamais). Si l'affaire se fait, l'OM aura quand même réussi deux bons coups cet été, c'est toujours bon à prendre.
Une chose cependant : Imbula étant relayeur et gaucher, cela veut-il dire qu'André ne sera définitivement pas replacé dans l'axe (à moins d'absence du sus-nommé) ?
Pétard, un mercato cohérent de la part du tandem Labrune/la caution Marseillaise, faut le temps de s'y habituer quand même...
Un international confirmé, deux jeunes plus que prometteurs à des postes où on avait besoin de doublure crédible, manque plus qu'un ailier pour définitivement remettre Ayew dans l'axe et on est bon.
Parce que faut pas se faire trop d'illusions non plus, notre duo d'attaquants, ça sera bien Gignac/Jordan.
Du coup :
---------Mandanda
Fanni-N'Koulou-Mendes-Morel (Mendy le plus vite possible s'il-vous-plaît )
---------Romao
-----------------A.Ayew
Payet---Valbuéna---autre ailier
-------------Gignac
banc : Samba, foulquier?, Abdalla, Diawara, abdullah, cheyrou, imbula, Jordan et j'en oublie
bah c'est pas mal du tout quand même.
Aspergel va sûrement se faire prêter et abdullah devrait être plutôt la doublure de Romao m'est d'avis. Il devrait pas avoir trop de souci à se faire avec l'arrivée éventuelle du guingampais. Par contre Cheyrou... Hypothèse évidemment valable uniquement si un ailier potentiellement titulaire vient poser ses valises chez nous.
Brèfle, si on a aucun départ majeur à déplorer, la saison devrait pouvoir partir sur de très bonnes bases
C'est quand même dommage si Ayew ne se retrouve pas en MR.
On va attendre la fin du mercato. Mais j'imagine que la piste prioritaire était de signer Alessandrini et redescendre Ayew. Vu que ça ne se fait pas, on laisse Ayew où il est et on recrute Imbula.
J'espère que ce n'est pas la logique menée (même si je peux la comprendre).
Encore qu'Ayew, avec un Imbula qu'on annonce très technique, va peut-être enfin pouvoir reprendre ses aises.
(16-07-2013, 19:47)dune a écrit : Pétard, un mercato cohérent de la part du tandem Labrune/Enrique Iglesias, faut le temps de s'y habituer quand même...
Combien d'année d'expérience en dirlo pour nous sortir un mercato cohérent. Et encore les postes ont été défini par Baup et pour le joueur à potentiel il va piocher dans les EdF de jeunes, moi aussi je fais comme ça sur FM
Mais en fait, sur le coup je suis super content, et j'ai presque envi de dire du bien de José