N'empêche qu'au niveau départ c'est le calme plat, ne nous réjouissons pas trop vite. Et côté défense avec 3 défenseurs centraux, ça va encore être du bricolage à la moindre blessure ou suspension, à moins que Mango soit enfin aguerri (la blague)
18-07-2013, 14:06 (Modification du message : 18-07-2013, 14:06 par Rabbi.)
Dans l'histoire de Thauvin, y a quand même beaucoup de "on dit" mais le joueur n'a jamais publiquement dit qu'il voulait jouer à l'OM. Ça m'a l'air d'être pas mal d'inventions de journalistes.
(18-07-2013, 14:06)Rabbi a écrit : Dans l'histoire de Thauvin, y a quand même beaucoup de "on dit" mais le joueur n'a jamais publiquement dit qu'il voulait jouer à l'OM. Ça m'a l'air d'être pas mal d'inventions de journalistes.
il ne le fera pas, a la fin il pourra dire "non , je ne voulais pas vraiment partir, on a dit beaucoup de choses fausses à mon sujet , bla bla bli bla bla bla , je suis un dogue , j'aime le nord pas de calais, les gens sont formidables ..... "
(18-07-2013, 13:24)Ronin Kulé a écrit : N'empêche qu'au niveau départ c'est le calme plat, ne nous réjouissons pas trop vite. Et côté défense avec 3 défenseurs centraux, ça va encore être du bricolage à la moindre blessure ou suspension, à moins que Mango soit enfin aguerri (la blague)