19-07-2013, 15:44
![[Image: goonies-bouffi-bouffon.gif]](http://mathinuages.files.wordpress.com/2012/06/goonies-bouffi-bouffon.gif)
19-07-2013, 15:45
Faut voir avec Old
![]()
19-07-2013, 15:50
Ou il est en face avec une kalashnikov, attendant patiemment qu'Imbula signe
![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Ca serait pas mal si le recrutement pouvait être bouclé avant la fin du mois.
Baup annonce une quatrième recrue, du reste.
19-07-2013, 15:56
(Modification du message : 19-07-2013, 15:57 par Nasser Al-Rien.)
En vacances ?
C'est tout de même dommage et rageant d'avoir loupé Gaël Danic.
19-07-2013, 16:06
19-07-2013, 16:16
J'aime beaucoup l'épaisseur du contrat. Quand j'ai signé dans ma première boite, il faisait deux pages
![]()
19-07-2013, 16:16
![]() Les passes sont parfois trop fortes,ou hésitantes, mais on a un tigre Ds le moteur ! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() (19-07-2013, 15:54)Dragnir a écrit : Baup n'annonce rien, c'est le journaleux qui fait mousser. Dehors, les nazes, punaise de branleurs ![]() (Dragnir, je parle du titre sur certain $ite..., pas de toi , hein ! :-) )
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-07-2013, 16:25
(19-07-2013, 16:16)Madinho a écrit : J'aime beaucoup l'épaisseur du contrat. Quand j'ai signé dans ma première boite, il faisait deux pages ce qui veux dire que depuis t'emarges a 7000/mois mais t'oses pas le dire ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-07-2013, 16:40
19-07-2013, 16:47
Quand tu fais Imbula tu as droit à mon bon resto pour fêter ça. Après tu te sens ambitieux,tout puissant, tu as envie de mettre la barre en en plus haut et tu as envie de faire Kaka c'est légitime.
Faire Kaka apres un bon repas, c'est souvent le cas, surtout quand j'ai ri Imbula
![]() Desole, je refais ma joke, mais si c'est pas pris comme titre de topic, je fais vraiment caca ici
19-07-2013, 16:57
(19-07-2013, 16:22)Gamba a écrit :(19-07-2013, 16:16)Madinho a écrit : J'aime beaucoup l'épaisseur du contrat. Quand j'ai signé dans ma première boite, il faisait deux pages Non mais c'est bon j'ai vu je suis pas stupide à ce point. T'as déjà signé un contrat de travail contenu dans un parapheur ? Et le cono tu le gardes pour tes potes s'il te plait.
19-07-2013, 16:59
J'ignorais que ça existait un "parapheur".
Je me coucherai moins con ce soir.
19-07-2013, 17:21
(19-07-2013, 16:59)EFC a écrit : J'ignorais que ça existait un "parapheur". Cono quand meme ![]()
19-07-2013, 17:26
Petit point :
Equipe type : G : Mandanda D : Fanni - N'Koulou - Mendes - Morel M : Romao - Imbula - Valbuena A : Payet - Gignac - A. Ayew Equipe bis : G : Samba D : Abdallah - Diawara - ? - Mendy M : Abdullah - Cheyrou - Amalfitano A : Sougou - J. Ayew - Kadir Jeunes / Inutiles : G : Bracigliano, Fabri D : Mango, Abergel, Andonian, Aloe M : Osei, N'Doumbou, Azouni, Bangoura A : Omrani, Jobello Au poste de gardien, RAS si ce n'est qu'il faudrait refourguer Bracigliano... Je vois une manque en défense centrale : on a un duo qui fonctionne bien, mais derrière hormis un Diawara cramé et des jeunes trop tendres, on est à poil. C'est désormais une priorité à mon avis. Pas un titulaire, mais un honnête remplaçant. Laisser filer Diawara et son salaire pourrait être une bonne idée, mais ça n'arrivera pas. Au milieu on est parés quantitativement. Je pense que si Amalf part, on recrutera un élément offensif. Même raisonnement pour Cheyrou. |