19-07-2013, 22:44
![Mf_bluesbrother Mf_bluesbrother](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_bluesbrother.gif)
![Aanz Aanz](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/smiley_aanz.gif)
![]() ![]()
Dans notre situation actuelle, des stars j'en veux pas. Le club n'a pas assez d'argent pour se payer du top level, donc si c'est pour avoir des second couteaux surcotés ou des stars sur le déclin, merci mais non merci.
19-07-2013, 22:48
(19-07-2013, 22:33)Frakaveli a écrit :(19-07-2013, 22:25)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Si tu t'attendais à avoir des noms comme chez les gaziers et les blanchisseurs, tu t'es trompé de club. Par rapport à nous, non elle ne l'est pas. Mais par rapport aux gaziers et aux blanchisseurs elle l'est, elle n'a pas les coudées aussi franches, si elle s'engage là-dedans il n'y a aucun droit à l'échec car elle ne pourrait pas renflouer les caisses, et donc disparition du club ou retour à la case CFA2 ! Et on ne va pas critiquer ce que font les autres pour supplier la proprio de l'OM de balancer plein de thune pour acheter des stars. Et franchement, moi, leurs noms ne me font pas rêver, ils me font plutôt gerber. Cette partie de Monopoly géant entre gavés de thunes aux yeux de millions de gens qui ont à peine de quoi s'acheter à bouffer, ça ne m'amuse pas et est en partie responsable de mon désintérêt grandissant pour le foot. Enfin, ce serait tellement plus beau de voir l'OM gagner le titre au nez et à la barbe de ces nantis avec des joueurs "moyen faibles n'ayant encore rien prouvé" et sans "Stars". Bref, si tu aimes le foot avec 0 incertitude et des stars par paquets de 12 va supporter le QSG, Monaco, Man City, Chelsea ou l'Anzhi, et pas l'OM !
19-07-2013, 22:57
(19-07-2013, 22:48)Joeuf de Paimboeuf a écrit :(19-07-2013, 22:33)Frakaveli a écrit : Tu te donne bonne conscience,tous les amoureux de l'OM voudraient avoir des noms comme chez les gaziers ou autres,à savoir que MLD n'est pas non plu une smicarde... Je ne critique pas,j'aimerais pareil pour NOTRE club ! et avec des si....Paris a mis les moyens et à gagné ! il n'y a pas de secret ! On a beau pas etre d'accord,on a L'OM dans la peau
19-07-2013, 23:08
Bah moi perso, comme beaucoup d'autres ici, j'ai pas envie de cette pluie de billets à l'OM, ça n'a absolument aucun intérêt, un club ça se construit et se structure petit à petit. Certes, les clubs comme Paris ou Monaco ressemblent à une somptueuse villa, mais à une somptueuse villa construite sans fondation qui tient avec des tasseaux, et le jour où ces tasseaux seront dévissés, il ne restera qu'un beau tas de gravats...
Et nuance, Paris n'a pas mis les moyens, c'est le Qatar qui les a mis. A part un championnat, ils n'ont rien gagné, un peu maigre au regard des sommes engagées !
19-07-2013, 23:11
(Modification du message : 19-07-2013, 23:17 par bouillabaisse.)
En même temps il ont prouvé quoi de plus Marquinhos, Digne, Issimat-Mirin, Fabinho, Anthony Martial, James Rodriguez voir Cavani ?
Sans demander à Margarita de balancer des somme astronomiques, rien que le fait de lacher 10 millions pour nous offrir Payet, cela permettrait de prendre un bon joueur offensif en plus.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
19-07-2013, 23:18
Cavani et framboise, sont les mamelles du destin.
Désolé. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-07-2013, 23:23
Enfin, je sais pas,mais du peu que je connais le ballon, avoir un Silva,Ibra,Lavezzi,Motta,Moura(qui sont loin d'etre des stars sur le declin) dans ton equipe,tu sais ou tu va quand meme....entre tasseaux et fondations
Aprés encore et toujours ALLEZ L'OM
19-07-2013, 23:33
J'ai pas dis le contraire
![]() Je disais juste que la blonde, je lui demande pas de lacher des 100taines de millions, mais qu'un petit chèque de 10-20 millions, je prends direct ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-07-2013, 00:00
De ce que j'ai vu l'an dernier Payet était bien plus décisif que Digne ou Moura dans notre championnat. je me répète mais j'ai du mal à comprendre que son transfert passe incognito. Il n'y aurait pas Paris et Monaco il ferait les gros titres.
On a enfin un tireur de coup franc et un deuxième Valbuena ![]() En plus je trouve son prix incroyablement bas. Le contexte de recession hors Paris et Monaco joue quand même à plein pour nous. Il y a juste Imbula qui parait légèrement surpayé en transfert mais sans connaître le salaire dur de juger (sûrement que Payet gagne deux fois plus)
VOFC
![]()
20-07-2013, 00:24
(19-07-2013, 22:03)marcel freedom a écrit :(19-07-2013, 20:03)cetace a écrit : Transferts - L’OM vise Fetfatzidis ? Ah ouais quand même, le mec il est barré par Abdoun dans son club. ![]() Bon, prochaine étape: WAGNER LOVE !!!!!!! HEIN ?!
Vu sur Twitter : Le mée agent d' alessendrini, pas content que le stade rennais se soit montré aussi ferme. "C'est un manque de respect" aurait il dit sur l'équipe 21.
Et dans les commentaires, nombreux sont ceux qui disent que Montanier s'est fait a l'idée de perdre Alessandrini et serait pas contre son départ.
20-07-2013, 01:35
Moi ce mercato pour l'instant je le trouve vachement chouette.
Rien à faire que Monaco ou Paris alignent les millions de $ pour se payer des soi-disant stars. Moi je kiffais déjà Mandanda, N'Koulou ou Valbuena, on les garde. Je kiffais Payet, déjà quand il était à Nantes (et puis il est Réunionnais comme moi), je le kiffe d'autant plus depuis son excellente saison l'année dernière et là il est chez nous. Et je suis sûr que je kifferai Mendy et Imbula qui m'ont l'air de deux petits jeunes très prometteurs. Après, finira-t-on champions ? Sûrement pas et je m'en fous. Moi je veux un OM qui joue, qui a des valeurs et qui s'en sorte proprement. Un OM qui fasse sens parmi toutes les équipes normales du championnat. On n'est pas les seuls à le dire. Le Bayern, le meilleur club du monde aujourd'hui, le dit, comme les historiques comme le Real, le Barça ou MU : les PSG, Monaco, Chelsea ou Man City, c'est le foot artificiel, du virtuel. Comme dans la chanson de Souchon, moi j'veux du cuir, pas du peepshow, du vécu, j'veux des gros seins, des gros culs. Et là, avec notre mercato, pour l'instant, j'ai mon compte. Désolé si certains ne sont pas d'accord, mais la glorieuse incertitude du sport, pour moi, ça veut encore dire quelque chose et aux admirateurs du PSG et de Monaco je ne répondrai qu'une chose, même si c'est cliché : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Or, moi tout ce qui m'intéresse en tant que supporteur de l'OM ce n'est pas la simple victoire, achetée, prévue, programmée, c'est la gloire, inattendue, rêvée, emportée de haute lutte.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
20-07-2013, 01:44
Pour Fetfatzidis, il a l'air d'assez bien maîtriser la roulette, mais je me suis dit exactement la même chose que Lecquois ; si le gars est sur le banc parce qu'Abdoun est sur le terrain, c'est pas trop la peine, surtout qu'on ne manque pas de milieux offensifs.
20-07-2013, 02:52
Genre Dreyfus n'a pas aligné les ronds à perte pour se faire plaisir à voir jouer l'OM un cigare à la bouche...Ce qui a failli nous couler, du reste.
20-07-2013, 07:15
(20-07-2013, 01:44)IrishCoffee a écrit : Pour Fetfatzidis, il a l'air d'assez bien maîtriser la roulette, mais je me suis dit exactement la même chose que Lecquois ; si le gars est sur le banc parce qu'Abdoun est sur le terrain, c'est pas trop la peine, surtout qu'on ne manque pas de milieux offensifs. Où avez-vous lu ces histoire avec Abdoun ? ![]() On peut aussi penser que le staff a préféré mettre le pognon sur Imbula et qu'ils ne vont prendre qu'un ailier de complément (ce gars-là justement). A. Ayew aura donc peut-être un rôle polyvalent MC/MO selon les matchs, les états de forme et les disponibilités. ![]() ![]()
20-07-2013, 07:20
Citation : Evoluant au poste d’ailier, ce dernier a perdu sa place de titulaire au sein du club de Pirée depuis l’émergence du Franco-Algérien, Djamel Abdoun. Extrait du lien de cetace que tu ne lis pas ![]() En echange d'Amalf avec un salaire inferieur à 50000€, pourquoi pas, pour la CFA ![]() HEIN ?!
20-07-2013, 09:09
Il est treize fois international grec, il ne doit pas être manchot et, en outre, sur la vidéo, on constate qu'il a les deux pieds.
![]() En prêt ce serait le type de joueur de complément virevoltant, percutant, capable d'ouvrir des brèches...pourquoi pas ? Quant à Abdoun il a été élu meilleur joueur du championnat grec l'année dernière et meilleur passeur. Loin des "performances" nantaises...
20-07-2013, 10:09
Après il y a quand même une différence entre le titre et l'article.
En fait l'OM ne vise pas le joueur, c'est le joueur qui lui a été proposé. Il est peut-être bon mais je sens plus une manœuvre d'agent car il n'a plus sa place en club et que la Grèce a quand même la possibilité de se qualifier pour la coupe du monde. ![]() |