07-08-2013, 17:49
07-08-2013, 17:52
Amamfitano ne veut pas partir et Kadir n'a pas d'offres. Il en rester un pour faire de la place.
07-08-2013, 18:03
(07-08-2013, 17:45)Jeroemba a écrit : Il faut soudoyer qui pour dégager le pop-up quand on surfe sur opiom avec une tablette? C'est insupportable. Je sais pas mais je partage ton avis, et d'ailleurs ça a bien failli coûter cher à Kala également il y a quelques jours
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-08-2013, 18:33
Je me demandais pourquoi il était aussi mauvais au foot?
http://fr.sports.yahoo.com/news/escrime-...13526.html
07-08-2013, 18:41
(07-08-2013, 18:03)Gamba a écrit :(07-08-2013, 17:45)Jeroemba a écrit : Il faut soudoyer qui pour dégager le pop-up quand on surfe sur opiom avec une tablette? C'est insupportable. J'ai mis firefox avec adblock et je n'ai plus le gros bandeau en plein milieu ! Pour en revenir à notre dernière recrue, je me demande surtout quel est son meilleur poste, un peu comme Kadir, Amalfitano ou même André Ayew ( notez que je ne parle pas de Morel ou de Gignac).
07-08-2013, 18:50
07-08-2013, 19:00
Ah ben le voilà le petit CANiste d'la caution Marseillaise. Que ne serait pas un mercato sans ce profil de joueur ? Parfait, invraisemblable à l'OM.
Khlifa doit arriver au top de sa forme en bullant depuis 2-3 mois en Tunisie sans faire un bout de préparation, même avec Evian En entendant Dupraz et Nicollin sur son comportement et ses agents, ça donne encore moins envie. Khlifa était une des première rumeurs sorties en début de mercato, la réalisation de son transfert à mi-mercato sent comme un gros aveu d'impuissance sur les dossiers Thauvin et Alessandrini En contrepartie, l'OM envoie Sougou à l'ETG, Sougou qui est le plus gros transfert de la saison dernière avec ses 4M€. Encore un bel échec de la cellule de recrutement. Et bien sûr, il est prêté sans OA. Il reviendra dans un an avec Raspentino, 2 des 3 renforts offensifs de la saison dernière S'il vient pour le banc, c'est le seul point positif, ça reste toujours mieux (enfin apparement) que Sougou. Son poste ? j'ai vu Evian joué plusieurs fois la saison dernière, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un ailier gauche ou un avant-centre, ou alors un avant-centre qui aime dézoner sur l'aile gauche, comme Gignac en somme Khlifa aussi précis et tranchant qu'un Saber laser ?
07-08-2013, 19:02
Notre nouvelle richesse, ça ne serait pas les 25M€ cash que rapporte la C1 désormais ? Contre 15 à 17 sur les éditions précédentes.
M'enfin, mois aussi ça me parait suspect qu'on puisse acheter pour plus de 30M€ (Khlifa + Payet + Imbula + Mendy = 23 à 26 M€ selon les bonus + Gomis ou Thauvin entre 6 et 8 M€) sans faire aucune vente.
07-08-2013, 19:09
Un mec qui a planté 13 pions dans une équipe de bas de tableau, pour 2,5 millions, c'est bien joué
07-08-2013, 19:34
Non mais allo ! Saber Khlifa quoi !
- Dégagé (en pret sans oa) J.Ayew...a Evian par Exemple. - Engagé Gomis pour épauler Gignac, voire le remplacer à la pointe de l'attaque. - Garder Sogou qui en fin de match pouvais apporter sa vitesse et sa percussion. C'était trop compliqué ? Là on continue d'empiler les faux attaquant semi ailier.... A la signature Saber Klhifa....ça en fait au moins un. Zolé.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
07-08-2013, 19:36
S'il vient remplacer Sougou, en quoi on perd au change ?
Sougou c'était un boulet incroyable
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-08-2013, 19:42
(07-08-2013, 19:36)Gamba a écrit : S'il vient remplacer Sougou, en quoi on perd au change ? Ha...ben là forcément ça va être dur de t'expliquer ce qu'on y perd. Moi j'aimais bien Sogou...je n'étais pas en admiration non plus (faut pas déconner) mais bon j'aimais bien. Mais bon peut importe, c'est pas une question de qualité mais plutôt de méthode. Je trouve que la priorité ce doit être un attaquant, un pur, un dur. Et là même si je te suis, on ne perd peut être pas au change mais on reste aussi con qu'avant....ou pas plus intelligent, comme tu veux.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
07-08-2013, 19:48
L'attaquant pur et dur, on est sensé l'avoir recruté y'a 2 ans. Il est encore là et prend 350 000 par mois, et ne veut pas partir. Ne pouvant le mettre sur le banc pour cette raison, on essaye d'apporter du scoring via les soutiens (Payet, Khlifa, Ayew, c'est 30 buts).
07-08-2013, 19:55
(07-08-2013, 19:02)Boban13 a écrit : Notre nouvelle richesse, ça ne serait pas les 25M€ cash que rapporte la C1 désormais ? Contre 15 à 17 sur les éditions précédentes. Depuis quelle saison cela rapporte plus ? On aurait intérêt à se qualifier encore car la masse salariale chère à Labrune et Margarita va être pire qu'avec Lucho et Rémy.
07-08-2013, 19:57
(07-08-2013, 19:48)Godfather a écrit : L'attaquant pur et dur, on est sensé l'avoir recruté y'a 2 ans. Il est encore là et prend 350 000 par mois, et ne veut pas partir. Ne pouvant le mettre sur le banc pour cette raison, on essaye d'apporter du scoring via les soutiens (Payet, Khlifa, Ayew, c'est 30 buts). Je me demande toujours pourquoi on a pu le faire pour remy et pas pour gignac. Khlifa, s'est pas mauvais, surtout à ce prix. très rapide, précis devant le but... Faut juste qu'il s'adapte à son role de supersub aui est loin d'etre facile Coté état d'esprit aussi il a l'air bien, et c'est pas un gars de la classe de Nicollin qui me fera changer d'avis. J'espere juste qu'on lui a donné moins de 50000e mois, soit deja bien plus que ce qu'il gagnait a evian.
07-08-2013, 20:05
(07-08-2013, 19:55)Nasser Al-Rien a écrit :(07-08-2013, 19:02)Boban13 a écrit : Notre nouvelle richesse, ça ne serait pas les 25M€ cash que rapporte la C1 désormais ? Contre 15 à 17 sur les éditions précédentes. Dit pas de carabistouilles: les salaires des nouveaux joueurs sont dans la norme de la L1, a part celui de Payet qui est international.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2013, 20:21
Le pactole C1 a augmenté avec l'arrivée des Qatari.
Et on a tout intérêt à prendre un groupe "faible" et un maximum de victoire en poule, quitte à se faire sortir derrière. Car la victoire rapporte gros depuis.
07-08-2013, 20:31
Bon, visiblement, d'après RMC la venue de Khlifa n'enterre pas celle de Thauvin et/ou Gomis.
Alors effectivement, si on a trouvé 20M€ supplémentaires sous le sabot d'un cheval, et qu'on se retrouve avec ET Khlifa, ET Gomis, ET Thauvin, là c'est plus la même limonade |