(01-09-2013, 11:12)onimanne a écrit : Selon TF1....lol....Arsenal, Tottenham etc...etc..serait sur Thauvin et l'affaire devrait se conclure dans les 12, 15 millions.
Selon cette même source, Arsène Wenger dit "un contrat ça se respecte", je laule venant de lui
01-09-2013, 11:18 (Modification du message : 01-09-2013, 11:18 par Jeroemba.)
Et Josse sur Bein aurait déclaré ce matin que le transfert de Thauvin à l'OM venait de se débloquer.
Ça expliquerait le soudain voyage d'Amalfitano chez les grands bretons.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(01-09-2013, 11:18)Jeroemba a écrit : Et Josse sur Bein aurait déclaré ce matin que le transfert de Thauvin à l'OM venait de se débloquer.
Ça expliquerait le soudain voyage d'Amalfitano chez les grands bretons.
Et le bandeau de ce matin sur infosport+ avec comme source : (Canal +)
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Les départs en prêt d'Amalfitano et de Kadir à 24 / 48 h de la fin du mercato confirment en tout cas qu'une arrivée d'un MO est déjà bouclée. Je vois mal le club laisser partir Amalfitano aujourd'hui sans rien derrière. Son départ demain ou après le match aurait été plus logique (par rapport au match de ce soir).
(01-09-2013, 11:35)DarkFly51 a écrit : Le bandeau d'Infosport+ date déjà d'hier.
Genre les gars qui sont censé faire vivre l'info en direct avec ce bandeau ne ce sont pas aperçu que l'info était éventé et donc plus d'actualité....Mouais. En période de paranoïa mercatale je n’adhère volontairement pas ! Et pis c'est tout.
(01-09-2013, 11:51)Jeroemba a écrit : Ce qui signifierait que notre banc en attaque pourrait passer de Sougou-Kadir-Amalfitano- J.Ayew à Khalifa-Thauvin-Gomis!
Zen...reste Zen.
(01-09-2013, 11:57)DarkFly51 a écrit : Mouais, les réactions d'Pierre Mondy ces temps
Top tu top les twitt de 4 heures du mat....avec "c" à la place de "ce".
Je ne pensais pas qu'il était du genre à utiliser le langage sms.
Si ça trouve il a découvert sa position sur le dossier ce matin...
Je n'ai pas mis les jeunes comme Aloé, Abergel ou Azouni.
C'est pas mal mais offensivement ça fait juste en nombre, surtout si on prête Ayew à Bastia. Je sais pas si ça serait la bonne destination pour lui d'ailleurs avec son caractère.
Les points faibles que je vois dans l'effectif, c'est Abdallah en remplaçant de Fanni. Déjà que ce dernier n'est pas bon depuis le début de saison, son remplaçant est pire. Abdullah en remplaçant de Romao, c'est très léger. Avoir 4 joueurs pour 3 postes de milieux offensifs, ça fait peu, surtout que Khalifa est un attaquant de pointe jouant sur un côté donc pas un pur ailier.
Plus qu'un jour et demi pour prendre un arrière droit, un milieu défensif et un milieu offensif et même un attaquant supplémentaire si Ayew s'en va. Va falloir s'activer.
Un mercato intelligent comme on n'en avait plus vu depuis de trop nombreuses années.
On a dégagé les plus gros boulets, on n'en a pas (encore?) fait signer et au lieu de ça, on a pris l'un des meilleurs joueurs français du moment et 2 (3? ) des plus gros espoirs français.
Khalifa en sortie de banc, c'est loin d'être déconnant. Il est conscient qu'il ne briguera jamais une place de titulaire et devrait donc tout donner sans broncher à chaque entrée en jeu.
Si sur cette fin de mercato, Amalfitano s'en va réellement et que Thauvin arrive sans que personne d'autre ne parte, je ne dirai plus jamais de mal de notre brushingé de président.
Faut pas rêver, personne n'a jamais signé 3 ou 4 joueurs en si peu de temps. Du moins, pas un club du top 20 européen.
Abdallah doit vraiment avoir un carnet de santé en bois. Un mec étiqueté OM qui n’intéresse personne, ça ne s'est jamais vu je crois. Même pas Salim "la trompette"Arrache
01-09-2013, 12:59 (Modification du message : 01-09-2013, 13:00 par Darkfly.)
(01-09-2013, 12:53)dune a écrit : On a dégagé les plus gros boulets, on n'en a pas (encore?) fait signer et au lieu de ça, on a pris l'un des meilleurs joueurs français du moment et 2 (3? ) des plus gros espoirs français.
Le dégagement n'est que provisoire, vu que ce sont uniquement des prêts pour l'instant, à voire dans un an si les options des prêts de Kadir et d'Amalfitano sont levées. Au moins, ce sont apparemment des prêts payants avec prise en charge totale de leurs salaires.
(01-09-2013, 12:57)Godfather a écrit : Faut pas rêver, personne n'a jamais signé 3 ou 4 joueurs en si peu de temps. Du moins, pas un club du top 20 européen.
Abdallah doit vraiment avoir un carnet de santé en bois. Un mec étiqueté OM qui n’intéresse personne, ça ne s'est jamais vu je crois. Même pas Salim "la trompette"Arrache