(02-09-2013, 22:53)Omniscient a écrit : c'est pour ca qu'on peut pas vraiment dire qu'il a perdu toute crédibilité, pour moi au contraire il a gagné la partie de poker et a réussi a tiré le max d'un joueur qu'il ne pouvait pas garder ni faire jouer
Il perd la face devant ses supporters et l'ensemble du foot français et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste c'est vrai, il a ses 15 millions.
s'il annonce des le départ "ok on va devoir s'en séparer car il veut pas jouer chez nous mais a l'OM" jamais il les touche ses 15M.
Lille c'est un tapin. Tu te fais la main dessus, ou tu y vas par désespoir de cause, mais dès que tu t'es amélioré, tu te barres pour bien plus sérieux.
Et ca restera comme ça, malgré leur nouvelle camionnette.
T'as déjà entendu un joueur dire qu'il a kiffé Lille?
02-09-2013, 23:06 (Modification du message : 02-09-2013, 23:06 par onimanne.)
(02-09-2013, 23:03)Omniscient a écrit :
(02-09-2013, 22:56)onimanne a écrit : Il perd la face devant ses supporters et l'ensemble du foot français et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste c'est vrai, il a ses 15 millions.
s'il annonce des le départ "ok on va devoir s'en séparer car il veut pas jouer chez nous mais a l'OM" jamais il les touche ses 15M.
Il les touche surtout grâce aux clubs anglais venus égaliser l'offre du club.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
(02-09-2013, 23:04)Godfather a écrit : Lille c'est un tapin. Tu te fais la main dessus, ou tu y vas par désespoir de cause, mais dès que tu t'es amélioré, tu te barres pour bien plus sérieux.
Et ca restera comme ça, malgré leur nouvelle camionnette.
T'as déjà entendu un joueur dire qu'il a kiffé Lille?
Adil Rami. Mais je ne suis pas bien sûr qu'il sache prononcer "Kiffé" comme il faut :smileycheveusurlalangue:
Vous pensez que au centre Rld il y a un coiffeur qui fait des heures supp'pour palier aux meches rebelles et autres coupes artistique en cas de photos de derniere minute?
Comment j'aimerai être dans le bureau de Labrune. Ca me fait penser à la scène de MoneyBall où Brad Pitt fait les échanges de joueurs juste avant la deadline.
Ou quand sur FM tu es en galère sur un poste, que tu n'arrives pas à avoir l'enveloppe nécessaire pour faire un joueur et que tu dois ruser.
(02-09-2013, 23:03)Omniscient a écrit : s'il annonce des le départ "ok on va devoir s'en séparer car il veut pas jouer chez nous mais a l'OM" jamais il les touche ses 15M.
Il les touche surtout grâce aux clubs anglais venus égaliser l'offre du club.
Ca j'y crois encore moins, pour moi il a perdu le bras de fer avec le joueur mais a peut être gagné celui avec l'OM finalement.
mais on s'en fou c'est nous qu'on l'a
(02-09-2013, 23:09)Frakaveli a écrit : Vous pensez que au centre Rld il y a un coiffeur qui fait des heures supp'pour palier aux meches rebelles et autres coupes artistique en cas de photos de derniere minute?
Abdallah, il ne reste plus que lui, Kadir et Amalfitano sont partis.
Infosport : Gourcuff dans J+1 sur C+ confirme le départ de Lémina.