08-09-2013, 17:05
08-09-2013, 17:15
tu rigoles ? il en est à son troisième pseudo
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-09-2013, 23:37
Rennes, ils cherchent un peu quand même.
Saint-Sernin il est en train de nous en faire tout un Paquet.
Je ne comprends pas bien à quoi joue Rennes.
Ils bloquent le joueur car ils veulent faire de lui le fer de lance de leur équipe mais ils ne revalorisent pas son salaire comme ils lui auraient promis ? Ils sont complètement cons ou quoi?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-09-2013, 23:52
Rennes a fais une offre de revalorisation sans contrepartie (prolongation de contrat) : 50% tout de suite, 70% après 4match titulaires cette saison et 100% d'augmentation dès qu'il aura recouvré son niveau de l'année dernière lui permettant d'être le plus gros salaire du club. Aujourd'hui il est a 55k par mois.
Donc bon cela ressemble plus à un règlement de compte de l'agent avec une campagne de com bien orchestrée qu'autre chose.
09-09-2013, 09:03
Ok, on comprend mieux où se situe son r€sp€ct!
You’re an idiot, babe
09-09-2013, 09:24
Tout dépend de ce qu'on lui a promis, si c'était le double pour qu'il reste.
Derrière la démagogie facile de certains (un contrat est un contrat) se pose le problème de la cohérence des dirigeants de clubs.
Rennes ne peut pas jouer sur tous les tableaux. A la fois nous expliquer que le joueur est tellement fort qu'il est intransférable et lui mettre une clause de départ à 15 M€ et dans le même temps lui offrir le 20 ème salaire de l'effectif. Dans une entreprise, un cadre supérieur n'est pas payé comme un gardien de parking. Donc s'ils considèrent Alessandrini comme un cadre sup de l'effectif, ils doivent le rémunérer comme tel. Valbuena quand il est arrivée à l'OM il avait un salaire de "smicard du foot" et puis au fur et à mesure que son statut a changé dans l'équipe, que ses performances se sont élevées, l'OM a augmenté ses rémunérations. Donc un contrat n'est pas gravé dans le marbre, il évolue avec le temps et les performances.
09-09-2013, 10:24
Et puis Allessandrini doit l'avoir un peu mauvaise de l'avoir joué réglo tout le long sans faire de vague quand il voit le résultat du séchage d'entraînement de Thauvin.
09-09-2013, 10:28
(09-09-2013, 10:24)dune a écrit : Et puis Allessandrini doit l'avoir un peu mauvaise de l'avoir joué réglo tout le long sans faire de vague quand il voit le résultat du séchage d'entraînement de Thauvin. Donc Thauvin avait bien raison de faire grève !!!! On voit bien que la méthode réglo ne foctionne pas... Frana a jamais président !!!!
09-09-2013, 10:44
Ce que je constate, c'est que nous n'avons pas toutes les informations et entre temps on est manipulés. Dès lors inutile de chercher à déterminer qui a raison ou qui a tort, qui nous ment ou qui nous dit la vérité. Comme souvent dans la vie on évolue dans une zone de gris...
You’re an idiot, babe
09-09-2013, 11:52
(09-09-2013, 10:44)Jeroemba a écrit : Ce que je constate, c'est que nous n'avons pas toutes les informations et entre temps on est manipulés. Dès lors inutile de chercher à déterminer qui a raison ou qui a tort, qui nous ment ou qui nous dit la vérité. Comme souvent dans la vie on évolue dans une zone de gris... C'est presque de la poésie
09-09-2013, 11:56
(09-09-2013, 10:44)Jeroemba a écrit : Ce que je constate, c'est que nous n'avons pas toutes les informations et entre temps on est manipulés. Dès lors inutile de chercher à déterminer qui a raison ou qui a tort, qui nous ment ou qui nous dit la vérité. Comme souvent dans la vie on évolue dans une zone de gris...
09-09-2013, 13:22
(09-09-2013, 10:44)Jeroemba a écrit : Ce que je constate, c'est que nous n'avons pas toutes les informations et entre temps on est manipulés. Dès lors inutile de chercher à déterminer qui a raison ou qui a tort, qui nous ment ou qui nous dit la vérité. Comme souvent dans la vie on évolue dans une zone de gris... La vérité est ailleurs@X-Files
09-09-2013, 13:23
C'est tellement facile de taper sur un jeune dans les médias et de s'acharner sur lui ...
Le LOSC n'est pas tout blanc dans l'histoire, loin de là. Les clubs considèrent les joueurs comme du bétail et ne comprennent pas quand ceux-ci ne l'acceptent plus. Le LOSC promet à Thauvin un bon de sortie à 10M€, les 10M€ arrivent, et non, en fait ils veulent plus ... Rennes promet à Alessandrini une revalorisation salariale s'il accepte de rester malgré les propositions de l'OM, le joueur accepte et ne fait pas de vague, et une fois le mercato fermé son club ne tient pas sa promesse de revalorisation ... Si tu ne veux pas de grève ou de bras de fer, commence par respecter les joueurs. Nicollin est peut être un con vulgaire, mais l'année du titre il a tenu ses promesses envers ses jeunes pour qu'ils restent. Pas de bras de fer avec Belhanda, Cabella ou d'autres. Apparemment Seydoux et Pinault n'ont pas la même classe
09-09-2013, 13:29
J'aimerais bien que mon patron me traite comme du bétail en me filant le même genre de salaire que les footeux
09-09-2013, 13:39
(09-09-2013, 13:29)Olorin a écrit : J'aimerais bien que mon patron me traite comme du bétail en me filant le même genre de salaire que les footeux Il faut remettre les choses en perspective Olorin. Un joueur de foot gagne plus qu'un élu (et encore avec l'évasion fiscale c'est pas dit ...), qui gagne plus qu'un ingénieur chez Apple, qui gagne plus qu'un pilote de ligne ... etc ... jusqu'au grillman chez MacDo qui gagne le SMIC. Je ne dit pas que les joueurs de foot sont de pauvres victimes. Je dit juste que, comme tout travailleur, si leur employeur se fout de leur gueule ou ne respecte pas un contrat, ils risquent de tout faire pour se barrer. Leur jeter la pierre sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup d'argent est facile ...
09-09-2013, 15:20
(09-09-2013, 13:39)Metropolis a écrit :(09-09-2013, 13:29)Olorin a écrit : J'aimerais bien que mon patron me traite comme du bétail en me filant le même genre de salaire que les footeux Je ne jette pas la pierre, Pierre De toute façon, il n'y a aucun respect du contrat dans les 2 sens. Comme les clubs ne veulent faire respecter le contrat que pour s'en mettre plein les fouilles quand ils ont une belle offre ou quand ils n'ont plus besoin du joueur, les joueurs, eux, pensent à leur carrière et veulent aller dans un club ayant plus de r€sp€ct pour eux. Dans un sens comme dans l'autre c'est purement de la comm quand l'un parle de respecter le contrat et quand l'autre dit qu'on lui a manqué de respect, stou.
09-09-2013, 15:32
(09-09-2013, 15:20)Olorin a écrit :(09-09-2013, 13:39)Metropolis a écrit : Il faut remettre les choses en perspective Olorin. Tant que le droit du travail ne s'appliquera pas en foot, ce genre de choses seront inévitables Un avis intéressant sur cette question.
09-09-2013, 15:41
Moi c'est Payet qui m'inquiète le plus, je ne pense pas que ça soit un joueur des grands jours, bon contre Evian ou Guingamps, mais on a vu ses limites face à Monaco. Faudra pas trop compter sur lui face à Arsenal ou Naples
|