Oui mais faut nous comprendre aussi...
L'OM, dauphin de Paris la saison passée, nous désespère cette année. On s'occupe comme on peut. Certains préfèrent sans doute traîner au bar, je suppose ...
Mais nous, devant le flou tactique de Baup, on s'inquiète. Parce que comme le dit le proverbe, quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup
(02-12-2013, 08:49)cetace a écrit : Je ne sais qui nous a jeté un sort ( le hareng?), mais nous sommes dans la nasse et victime de la poisse on y est...
Est-ce Sturgeon qui est vraiment à l'origine de cette marée de plus ou moins bons mots ? Ne pourrait-on pas attendre une confirmation du site oeuf pour mettre tous nos oeufs dans le même panier ? Car vu la provenance de cette news, cela ressemble plus à un bon gros hameçon à contrats juteux qu'a une réelle bonne prise de nos fiélasses de recruteurs... Bref, ça sent la morue, pardon, le bacalhau, plutôt que le loup des surfaces
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(02-12-2013, 08:49)cetace a écrit : Je ne sais qui nous a jeté un sort ( le hareng?), mais nous sommes dans la nasse et victime de la poisse on y est...
PS c'est de plus en plus mauvais
Incroyable, cetace qui seiche sur un calembour
Rouquin d'hier 23H24...
C'était juste avant que nous soupions...
Tout de même suspect qu'un modal ne soit pas déjà venu dire "arête!" dans ce topic empli d'écailles... Probablement mal à la raie en voyant le classement de liguain.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(01-12-2013, 22:42)Nasser Al-Rien a écrit : Un bon recrutement serait Xavier Colin.
Il a arrêté sa carrière en 2011, mais je suppose que tu as voulu nous faire croire qu'il est toujours en activité dans le seul but de pouvoir caser un jeu de mots.
Va donc te confesser, tu as pêché
Tu préfèrerais que je parle de Daniel Congre ? Alors garde tes réflexions à 2 francs, face de Poulpe, ta répartie ne vaut pas un Plie. Va te faire enBrochet ou faire un tour au Bar du Merlan. Si Solement tu avais enclenché le Turbot, tu serais le maitre de ces Lieu.