(15-12-2013, 12:13)Nasser Al-Rien a écrit : Ils n'ont pas besoin d'agents pour trouver un club à mon avis.
Alors-là, détrompe-toi !
Le marché des gardiens est peu ouvert. Regarde comment le meilleur gardien du monde @christianjeanpierre a galéré pour quitter l'OL. Madanda, s'il veut trouver un club plus ambitieux que l'OM, à part Monaco, je vois pas.
Et Valbuena, à peu près la même chose. S'il veut jouer à Stoke City, ouais pas de problème. Mais s'il rêve de l'Espagne, style Atletico Madrid, il faut avoir de bonnes connections.
Mandanda est connu quand même. Rien qu'à Manchester City ça doit passer, non ? Lloris c'est parce que Lyon en voulait beaucoup et qu'il parait malade en photo.
Valbuena c'est finalement son âge et son manque de notoriété européenne qui doit pêcher.
(15-12-2013, 17:15)Darkfly a écrit : On vend Fanni et on échange Abdallah et Corchia
Voila, en plus vu que nous nous sommes dégagés des obligations européennes, nous n'avons nul besoin d'avoir deux joueurs pour ce poste, Abergel ou Lemina, voire Romao pourront dépanner.
(15-12-2013, 19:09)Fly a écrit : Pour moi le meilleur arrière gauche de notre effectif s'appelle André Ayew.
Ca permettrait en outre de ne sortir personne au milieu et devant.
Bielsa approuve ce message.
Je le vois mal à accepter avec bonté de coeur.. Déjà qu'il ne cesse d'exprimer sa frustration de ne pas évoluer dans l'axe... Mais ceci dit dans un système à trois défonceurs il serait parfait en latéral gauche. A l'image de son compatriote de la Juve Asamoah
(15-12-2013, 20:25)Boban13 a écrit : Je crois que le Doubs se suffit à lui même, en terme de ravage
Qu'est ce que t'as contre ce très beau département ?
J'ai fait qu'un bref passage, une "manœuvre" militaire au Valdahon, je ne me suis jamais autant pelé le jonc... mais c'est sans doute charmant comme region
15-12-2013, 21:46 (Modification du message : 15-12-2013, 21:49 par MeuMeu.)
(15-12-2013, 20:22)Jax a écrit : Je veux bien que Sochal soit à la rue, mais s'ils acceptent ce deal, c'est que la drogue doit faire des ravages dans le Doubs.
(15-12-2013, 20:25)Boban13 a écrit : Je crois que le Doubs se suffit à lui même, en terme de ravage
oh ! vous voulez mon code postal ? 25660 !!!
DarkFly (j'avais pas vu)
Le Valdahon : 20mn de chez moi ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.