05-01-2014, 19:27
Jetemy Motel ?
Il paraît qu'il est fort au monopoly.
05-01-2014, 19:27
Jetemy Motel ?
05-01-2014, 19:29
Taiwo était pas indiscutable à partir du moment où il a eu une vraie concurrence (Heinze). Taiwo avait un apriori positif car sympa, souriant et auteur de quelques missiles sol-sol.
Pereira, ça sera Galatasaray. Il n'y a que les Turcs pour mettre plusieurs millions sur des joueurs pourris
05-01-2014, 19:55
Ah bah non, ya nous aussi .
05-01-2014, 21:18
Peuchère on aurait pas pu envoyer Motel dans un club un peu plus huppé, fan inconditionnel de Jérémy ça chagrinera beaucoup le baleineau
05-01-2014, 21:20
je crois, Saly, qu'il s'était fait une raison depuis un moment
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-01-2014, 21:39
Qui va vouloir de Morel ?Joueur moyen avec un trop gros salaire pour la plupart des clubs de L1. Si c'est pour prendre Pereira en prêt à la place, c'est pas la peine, autant faire jouer Mendy, même s'il a encore beaucoup à apprendre défensivement.
Plus ça avance et plus je me dis qu'il vaut mieux rester avec ce groupe et finir la saison comme ça car les rumeurs font plutôt peur. Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
06-01-2014, 01:11
Il va surtout falloir qu'on recrute un jardinier ...
La pelouse est immonde depuis des mois, c'est plus possible
06-01-2014, 01:22
Connait on les raisons de cet etat deplorable du terrain ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-01-2014, 02:00
06-01-2014, 11:44
06-01-2014, 13:06
(Modification du message : 06-01-2014, 13:07 par bouillabaisse.)
Faut arrêter les conneries, en Angleterre aussi ils ont des stades couverts, eux ont un temps pourri avec beaucoup moins de soleil / lumière mais ils ont toujours une pelouse au top !
C'est pas possible d'avoir une pelouse aussi dégueulasse, on se croirait dans les tranchées de Verdun !! Faut pas déconner, c'est une faute professionnelle ! Qu'on me dise pas qu'il y a des jardiniers payés pour avoir cette bouse pareille ?!! La première recrue à faire c'est un jardinier ! Sinon God m'a refroidi pour Alvaro Pereira, mais ça me plairait bien si on arrive à vendre Morel. En prêt on pourrait le tester pour voir s'il tient la route. De ce que j'avais vu de lui avec Porto ou la sélection, c'était quand même pas dégueu... Pour Fanni, je suis quand même assez étonné... Je veux bien que depuis le début de saison il est pas au top mais c'est quand même mieux qu'Abdallah !! Si on peut vendre Morel et Abdallah pour faire venir Corchia et se faire prêter Pereira, ça me conviendrait parfaitement. Par contre, hors de question de lâcher Nkoulou maintenant.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
06-01-2014, 13:24
(06-01-2014, 13:06)bouillabaisse a écrit : Faut arrêter les conneries, en Angleterre aussi ils ont des stades couverts, eux ont un temps pourri avec beaucoup moins de soleil / lumière mais ils ont toujours une pelouse au top ! Cela ne servirait à rien sinon pour la Commanderie qui appartient désormais au club. Stade Vélodrome = stade municipal = gestion municipale. Est-ce que cela va changer l'an prochain maintenant qu'il est en concession privée, je ne sais pas.
06-01-2014, 15:13
Le Parc est aussi en gestion municipale et ça n'a pas empêché les qataris d'embaucher le meilleur jardinier anglais en activité !
Sans aller jusqu'à là, j'imagine que si l'OM appelle la mairie en leur disant que le Jardinier responsable sera recruté et rémunéré par l'OM et que ca libère un ou deux mecs de la mairie pour aller faire pousser du gazon sur un terre-plein, ils vont pas faire la gueule à la ville, non ?
06-01-2014, 15:21
Le Parc a une gestion très particulière.
Il appartient à la ville mais c'est le PSG qui s'en occupe intégralement. Donc ce sont par exemple nos dirigeants qui changent la pelouse quand ils veulent, ils s'occupent aussi des travaux dans le stade pour 2016 (aucun frais au compte de la ville), etc etc
06-01-2014, 15:23
(Modification du message : 06-01-2014, 15:24 par Mr.Grieves.)
Ha Ok. Merci pour la précision.
Ceci dit, c'est donc possible.
06-01-2014, 15:29
Cela va être Arema qui va prendre la relève et qui sera responsable de la pelouse.
Je ne vois pas pourquoi nous n'investissons pas sur le même procédé révolutionnaire que Troyes. Arsenal, le Real et bien d'autre club se penche sur ce procédé pour l'importer chez eux. Il est parfaitement adapté pour le Vel. http://www.naturalgrass.com/realisations...be-troyes/ |