27-08-2018, 20:02
27-08-2018, 20:12
(27-08-2018, 20:02)Metropolis a écrit :(27-08-2018, 19:54)juanmanuel a écrit : Je suis tout à fait d’accord avec toi. hum hum… s'il était aussi bon que ça, pourquoi il est toujours en Ecosse ? vu ailleurs , des personnes suivant le championnat Ecossais, disent que ce n'est pas une garantie à toute épreuve Que Mitroglou s'en aille , why not, Mais pas Germain, même si j'attendais , et les autres aussi, beaucoup mieux.
27-08-2018, 21:08
Fadaom93 a écrit que Dembele c'était une fausse piste. J'ai tendance à le croire désormais !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-08-2018, 21:41
Merci Mr Jones pour ce message. Ça fait du bien de lire cela.
27-08-2018, 22:40
27-08-2018, 22:46
27-08-2018, 23:03
Je ne comprends pas la hype autour de Mitroglou qui ressemble à tout, sauf à un joueur de bon, à forciori à un bon joueur de foot....
Je deteste ce genre de joueur, lent, pataud, emprunté, qui n'a que son physique (et encore) à imposer face à la défense. Sa tentative de contre hier contre Rennes.... ![]() J'aurais vraiment aimé qu'on change un des deux rigolos de devant qd même...Parceque ça fait un peu Laurel et Hardy.
27-08-2018, 23:09
(27-08-2018, 23:03)keyser a écrit : Je ne comprends pas la hype autour de Mitroglou qui ressemble à tout, sauf à un joueur de bon, à forciori à un bon joueur de foot.... On aura un 9 avant la fin, c'est pas possible autrement. Tu ne peux pas foutre 60M€ sur 3 joueurs pour leur mettre nos 2 cadavres à la finition. Ca saloperait tout le mercato. Je crois en Dembélé ![]()
27-08-2018, 23:15
(27-08-2018, 23:09)Metropolis a écrit :(27-08-2018, 23:03)keyser a écrit : Je ne comprends pas la hype autour de Mitroglou qui ressemble à tout, sauf à un joueur de bon, à forciori à un bon joueur de foot.... C'est la priorité de Lyon en cas de départ de Diaz, autant dire qu'on peut lui dire adieu....même si de toutes façons à priori, la piste n'a jamais existé.... Le petit jeune de la Juve a été évoqué mais je n'y crois pas car on ne peut l'impaginer en titulaire, or si un 9 vient, c'est que Germain ou Mitro partent, et on ne les laissera pas partir pour mettre un jeune comme lui comme titulaire. J'ai bien peur que le non départ de Njié celle le sort de notre attaque....
27-08-2018, 23:23
(27-08-2018, 23:15)keyser a écrit :(27-08-2018, 23:09)Metropolis a écrit : On aura un 9 avant la fin, c'est pas possible autrement. On sera vite fixés. Mais sans 9, j'aurai du mal à considérer ce mercato comme réussi ![]()
27-08-2018, 23:36
(27-08-2018, 23:03)keyser a écrit : Je ne comprends pas la hype autour de Mitroglou qui ressemble à tout, sauf à un joueur de bon, à forciori à un bon joueur de foot.... Perso, je comprends encore moins la hype sur Dembele que peu d'entre nous suivent au quotidien et dont l'OM semble être le seul prétendant. Alors, je veux bien croire qu'il peu régler à lui seul nos problèmes offensifs, mais permettez-moi d'être un peu dubitatif quand on sait qu'il évolue en Écosse et qu'un Mitroglou, par exemple, à des références autrement plus solides que ce jeunot encore très perfectible. FadaOm93 confirme néanmoins que le club reste à l'affût d'une opportunité et avance le nom du jeune attaquant de la Juve : Moise Keane pour lequel les négociations seraient en cours. Pour info, il s'agit de l'un des poulains de Raola donc loin d'être évident à effectuer. Pour rappel, il est considéré comme le futur Balotelli et a évolué avec l'équipe des U19 italiens cet été lors de la coupe d'europe. Encore un pari selon moi, au même titre qu'un Dembélé. Par contre, il est clairement plus talentueux et transpire vraiment le foot. Technique, vitesse et sens du but semble être des qualités présentes chez ce diamant qui ne demande qu'à être poli. Une piste qui demande quand même à être prise avec des pincettes pour les raisons précédemment évoquées.
27-08-2018, 23:45
Mitroglou a de stats qui parlent pour lui : https://www.lequipe.fr/Football/Football...27810.html
Le mec il plante. C'est peut être moche et tout ce qu'on veut mais il est efficace. C'est pas ça un 9 ? Il ne fera pas d'arabesque mais c'est pas Brandao. (27-08-2018, 23:45)Nasser Al-Rien a écrit : Mitroglou a de stats qui parlent pour lui : https://www.lequipe.fr/Football/Football...27810.html J'allais dire exactement la même chose... Hier soir encore, malgré sa technique et sa démarche disgracieuses, malgré son manque d'explosivité, sa présence a changé l'attitude des défenseurs rennais qui jusque là se régalaient et bouffaient ce pauvre Germain, il a eu un premier centre exploitable il l'a mis au fond (bon Ocampos était hors jeu avant de lui faire la passe) et sur le deuxième centre exploitable le défenseur à côté de lui fait un CSC... Alors c'est peut être un hasard mais je remarque que déjà contre Leipzig, il met la pression sur le défenseur qui marque contre son camp. Pour moi, c'est lui qu'il faut garder en 2ème 9, et il faut arrêter définitivement le calvaire de ce pauvre Valère en le mettant sur un côté et éventuellement 9 si le 1er et le 2ème choix sont indisponibles.
28-08-2018, 01:01
Que l'on souhaite un 9 est une chose, que l'on nous rabâche à longueur de journée ce transfert avortée avec Balotelli me gave au plus haut point. Associer le terme de grand attaquant avec le nom de Balo qu'il fallait faire signer à tout prix me fait doucement sourire. On parle de Balotelli les gars, pas d'un top player que l'Europe entière s'arrache. Alors, je veux bien croire qu'il nous était indispensable, mais j'ai pas l'impression qu'il est permis à Nice de tutoyer les sommets. J'aimerais avoir l'avis de ses anciens entraîneurs et notamment d'un Lucien Favre sur son apport collectif.
Les vrais grands attaquants, en L1, hors PSG, ils viennent soit en pré retraite, Falcao like et coutent une blinde, soit ils n'étudient même pas les offres émanant des clubs français. Alors, lorsqu'on voit que Lyon déboule en LDC avec Terrier, Mariano et ses autres coéquipiers prépubaires. N'attendez pas de nous le recrutement d'un joueur d'envergure. Sinon, il y a maldonne sur la définition du terme "grand attaquant".
28-08-2018, 05:18
(27-08-2018, 19:40)Mr Jones a écrit : Je n'ai aucun doute sur Strootman. Alors que j'en avais quand on a pris Gustavo par exemple. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-08-2018, 09:36
(28-08-2018, 05:18)Gomincha a écrit :Oui bien entendu, un immense Merci !!!(27-08-2018, 19:40)Mr Jones a écrit : Je n'ai aucun doute sur Strootman. Alors que j'en avais quand on a pris Gustavo par exemple. ![]() Mais ça ne doit pas nous empêcher, malgré tout ce qu'il apporte, de noter ce qui peut encore être amélioré. Le mieux est l'ennemi du bien. ![]() Sinon, Nice qui pense à Trapp,...Je l'aimerai bien une saison à l'OM lui...mais ça parait compliqué d'avoir 2 numéro 1...
28-08-2018, 09:57
Trapp mon zob que je leur disais en mes vertes années ...non, tout va bien on a Dieu
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-08-2018, 10:09
Une lueur d’espoir dans le pessimisme de kyser. Tu l’as dit le mieux et l’ennemi du bien. Donc soyons optimistes et patients. Ça va venir.
28-08-2018, 10:12
28-08-2018, 10:15
(28-08-2018, 10:12)juanmanuel a écrit :(28-08-2018, 09:57)cobl a écrit : Trapp mon zob que je leur disais en mes vertes années ...non, tout va bien on a Dieu la cité des Gaules, la bien nommée ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|