(01-09-2018, 17:12)Koikass2-Le Retour a écrit :(01-09-2018, 15:32)Nasser Al-Rien a écrit : keyser : on a marqué combien de buts l'an dernier ? On n'a pas été fidèle à la devise ?
Comme toi, tout le monde voudrait un buteur de classe mondiale mais a t'on la surface financière pour tout faire ? On parle de Lyon, mais ils ont pris qui ? Le 9 du Celtic après avoir vendu le sien au Real. En Ligue 1, il n'y a que Cavani et Falcao. La priorité a été donnée au secteur défensif. L'an dernier on ne bat pas les gros à cause de défaillances dans ce domaine à mon avis.
+1 Nasser et encore Falcao semble être plus sur la fin qu'autre chose.
On nous bassine avec la LDC qui aurait tout changé pour nous en matière de recrutement. Bah lorsqu'on voit ce que cela a changé dans le recrutement lyonnais, il faudrait un peu arrêter avec la science fiction et les "si on c'était qualifié on aurait..."
Radoter à longueur de topic sur le manque de grand attaquant et réclamer un joueur à la Dembele, dont on galèrera encore à se séparer dans quelques mois, lorsqu'il sera jugé trop limité pour notre club et sa belle devise, je trouve ça assez antinomique.
Recruter pour recruter, empiler les joueurs moyens, c'est ce que faisait le mieux les directions précédentes, avec les résultats que l'on sait. Donc, non merci.
On a recruté un joueur de la trempe de Strootman en ayant déjà des joueurs de bonne facture, tels que Thauvin, Payet, Rami ou Gustavo. Moi, cela me convient.
Il n'y a qu'au PSG que l'argent permet de gagner du temps dans la construction d'un projet. Contrairement aux autres clubs pour lesquels ça se révèle être long et demande à s'armer d'un minimum de patience. Cette même patience que devrait convoquer le bon sens dans l'évolution d'un joueur à fort potentiel. A l'instar d'un Thauvin que l'on se targue de posséder dans notre effectif, aujourd'hui, alors qu'il y a encore pas si longtemps, chacune de ses prises de balle le menaient au pilori. Idem pour un potentiel à la Sanson qu'il faut déjà vendre parce qu'il est déjà décrété qu'il ne progressera plus chez nous. Lopez, l'un des rares transfuges du cdf de l'OM, est déjà considéré comme n'ayant pas le niveau. Sur ces bases, Bouna Sar ou Ocampos n'auraient jamais rendu de services la saison dernière.
Alors c'est bien beau de se palucher sur leffectif de lyon, mais cette bande de minots ne tiendrait pas une saison dans le contexte marseillais où 2 matchs perdus en début de saison pousse à parler de crise et remet en question le niveau des joueurs même les plus confirmés.
Le direction recrute un joueur de classe internationale ? "Bah, on s'en bas les coroñes ! Nous, on veut 9 et pissétou".
Cette bouse de doublette Mitro-Germain aurait sa place dans bien des clubs de L1. Mais nous on est l'OM, vous comprenez ?
On parle d'un club où Gignac a mis 4 ans à devenir un attaquant digne de ce nom...
La patience n'est pas la qualité première des supp marseillais. Mais, ça c'est pas un scoop.
Ce genre de post fait un bien fou ! La différence de budget entre Lyon et l'OM dépasse les 100 M€, alors que sur la saison dernière une seconde d'inatention de notre défense (ou de l'arbitre quelques secondes plus tôt...) ont départagé les deux clubs...
Sans faire de vagues, notre Mercato semble excellent. Et une chose est a souligner : l'état d'esprit du groupe. À voir quelques entraînements sur OMTV ont perçoit la "bande" de potes. Bande préservée par ce Mercato conservateur. Pas sûr qu'il en soit de même à l'OL ou au PSG.
Monaco étant pour moi un mystère pour année. Ça tombe bien on les rencontre demain. On va saver !