Sinon on demande à AVB et Zubi de nous trouver le futur Joao Felix, qu'on revend 120M l'année suivante.
DIre qu'on est allé chercher Mitroglou dans ce club !
05-06-2019, 09:19
05-06-2019, 12:18
(03-06-2019, 17:13)keyser a écrit : Passage devant la DNCG demain....Moi je mise sur une interdiction de recrutement ou un encadrement de la masse salariale. Bon, il s'avère que je me suis trompé concernant le passage devant la DNCG ou rien n'a été notifié à l'encontre de l'OM...C'est assez rare pour que ça puisse être relevé. ![]() McCourt a du présenter de solides garanties.
05-06-2019, 12:37
(05-06-2019, 12:18)keyser a écrit :(03-06-2019, 17:13)keyser a écrit : Passage devant la DNCG demain....Moi je mise sur une interdiction de recrutement ou un encadrement de la masse salariale. Qu'est ce qui est assez rare pour que ca puisse être relevé ? Que tu puisses te tromper ? ![]() Ou que rien n'a été notifié à l'OM.
05-06-2019, 12:52
(05-06-2019, 12:18)keyser a écrit :(03-06-2019, 17:13)keyser a écrit : Passage devant la DNCG demain....Moi je mise sur une interdiction de recrutement ou un encadrement de la masse salariale. de souvenir ta derniere erreur devait te conduire à quitter le forum. ![]() ![]() ![]() ![]()
05-06-2019, 13:11
(05-06-2019, 12:52)juanmanuel a écrit :Pour avoir dit que Lille terminerait devant nous.(05-06-2019, 12:18)keyser a écrit : Bon, il s'avère que je me suis trompé concernant le passage devant la DNCG ou rien n'a été notifié à l'encontre de l'OM...C'est assez rare pour que ça puisse être relevé. J'étais juste un visionnaire. Trop en avance sur son temps pour être compris, mis au pilori, contraint à l'exile, je suis le Galilée des temps modernes.
05-06-2019, 13:29
Keyser :Tu devrais te pencher sur le mercato ,si tu découvres les top joueurs de la saison 2021/2022 ,en croyant avoir ceux de 2019/2020 ,ça me conviendra ,on patientera jusque là pour etre champion .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
05-06-2019, 13:51
Sa dernière ? Il a sorti au moins 50 saucisses depuis ! Et d'ailleurs j'attends toujours que Dembele de LOL soit vendu plus cher que Thauvin au cours de ce mercato comme il l'a affirmé ![]()
05-06-2019, 15:18
En même temps, si HoleAss vend Dembélé à un pigeon parce qu'il est encore moins bon que Mariano et que Thauvin n'est pas vendu, techniquement Keyser aura vu juste sur ce point-là...
![]()
05-06-2019, 16:38
Ah non. Non non non non non. Si Thauvin n'est pas vendu, la comparaison ne sera pas possible
05-06-2019, 21:08
(04-06-2019, 09:55)keyser a écrit :Citation : Il faut voir d'où l'on partait à son arrivée... Pelé-Evra-Fanni-Rolando-Bedimo-Machah-Cabella-Abou Diaby-Njie-Rabillard... A ta façon, je force le trait. Mais même avec 200 M, l'effectif s'est amélioré significativement en qualité. Cette saison a été loupée dans les ggrandes largeurs. Faut-il pour autant tout remettre en cause? AVB a raison en disant que cet effectif doit mieux faire. Si nous avions eu un "vrai" 9 (et pas Mitro ou son fantôme) en début de saison, les choses auraient certainement tournées différement. L'erreur a été celle là essentiellement. Après un Diaz, avec Lyon et la mansuétude arbitrale, réussit. Comme un Dembelé. A Marseille, quand Germain se fait tirer le maillot, l'arbitre ne "voit" pas.
05-06-2019, 21:22
(05-06-2019, 16:38)Madinho a écrit :Yop. On verra....Thauvin ne s'est pas mouillé, en affirmant qu'il était bien à l'OM, au cas ou ....sait on jamais....si d'aventure, peu de clubs devaient frapper à la porte. Dembelé on verra...
05-06-2019, 22:05
Je veux pas avoir l'air d'insister mais :Pour le mercato tu verrais qui ?
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
05-06-2019, 22:37
(05-06-2019, 21:08)Kornog a écrit : Après un Diaz, avec Lyon et la mansuétude arbitrale, réussit. Comme un Dembelé. A Marseille, quand Germain se fait tirer le maillot, l'arbitre ne "voit" pas. Houla... avec ce genre d'allégations tu risques de te faire dégomincher... ![]() Perso, je ne suis pas pessimiste, les réussites des divers clubs français (LOL, LOSC, mais aussi des plus petits comme Reims, Montpellier...) montrent qu'avec des idées et un bon scouting on peut faire des miracles, ce qui n'est pas nouveau mais que notre super enveloppe de 200M nous avait fait oublier. D'autant plus qu'à un Strootman et une prolongation hivernale près, on aurait pu être pas mal, même sans tout ça. La question est:"est ce que AVB sera plus adapté à ce mode de fonctionnement qu'un Garcia?" à priori, il ne pourra pas l'être moins, et je me prends à imaginer qu'il puisse se fondre aisément dans ce rôle. Au pire, ça ne marchera pas et comme dirait Gégé: ça ne nous fera pas un trou au c.., on en a déjà un... Haut les coeurs, amis olympiens, une page s'est tournée, plongeons nous tous du supporter au président dans la suivante avec l'entrain, la solidarité, et l'humilité qui nous ont manqués la saison dernière, dommages collatéraux du parcours fabuleux en europa league (j'entends "au regard de nos moyens") de l'année précédente. Quant à toi, Andrew, sors nous ta batée et trouve nous quelques pépites, dans les fonds troubles de ce marasme qui noie nos petits coeurs de supporters...
05-06-2019, 23:14
En tout cas y'en a un qui est en roue libre depuis l'été dernier :
https://twitter.com/lephoceen/status/113...8454140929
06-06-2019, 04:53
J'investirais de maniere raisonnable sur 3-4 joueurs d'avenir et le reste je prendrai 2-3 "noms" revanchards en pret (avec option d'achat - voir meme sans pour un vrai "gros" nom).
Niveau depart. Stroot ou Gustave (en fonction des offres qu'ils recoivent, mais un seul des deux), Lopez 25M +30% a la revente, Njie (6-10M), Rami (brade), plus les fin de contrats (Ballo inclus). Payet si il recoit une belle offre. Thauvin si +75M. Entre 5-7 arrivees et 8-10 departs donc. Je pense que ca suffit pour la saison prochaine.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-06-2019, 06:11
Thauvin, plus de 50 ca serait déjà bien
06-06-2019, 09:59
(05-06-2019, 22:05)serge13 a écrit : Je veux pas avoir l'air d'insister mais :Pour le mercato tu verrais qui ? Je ne sais pas...J'ai aucune idée de la lattitude financière de l'OM, aucune idée des contraintes, aucune idée de la façon dont AVB entend faire jouer son équipe, aucune idée de ceux que les joueurs actuelles veulent réellement. Mais globalement, aucun joueur n'est intransférable. Si je peux je me sépare de Rami, Payet, Sertic, Strootman ou LG. En fonction des offres, je lache Sanson ou Lopez mais pas les 2. Germain et Njie je serai surpris qu'on vienne les chercher compte tenu des salaires qu'ils touchent au regard de leur performance et de leur potentiel mais bon.... Thauvin, au dessus de 50 je le lache sans hésiter. Mandanda je suis emmerdé, c'est tellement un poste casse gueule gardien .... Il a fait des erreurs, mais à part viser un top gardien, on n'aura aucune garantie, à commencer par Lecomte dont la hype m'a toujours un peu étonné... Et je vise du jeune joueur Thuram, Adelaïde, .... Mais les prix explosent tellement....Franchement, la situation semble compliquée... Le moindre joueur avec un soupçon de talent, ça part pas à moins de 20. On a un devoir de résultat, sans en avoir reellement les moyens... Je ne sais pas comment ils vont se sortir de cette impasse... A part recruter un top Directeur Sportif, se rapprocher de qq agents très influents, j'ai du mal à voir une issue positive..
06-06-2019, 11:24
Vu nos moyens, je pense que moins nous aurons de départ, mieux ce sera.
En terme de potentiel individuel, je pense que le remplaçant sera toujours un cran en-dessous du joueur parti. Si Gustavo, Payet ou Thauvin s'en vont, on aura moins bien derrière - en tous cas, ce sera un pari. Je fais confiance en AVB pour retrouver une dynamique collective et une organisation tactique qui maximise le potentiel des joueurs. Pour alléger la masse salariale, je pense que les deux départs qui auraient le moins de conséquence sportives sont Rami et Strootman. Lopez est sans doute le joueur qui je verrai partir avec le moins de regret parmi les joueurs "vendables". Je veux qu'on garde Sanson absolument. Là où je suis très très inquiet, c'est pour le poste d'attaquant...Je vois pas comment on va s'en sortir sans capacité à investir...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |