30-08-2019, 14:18
Si on vend pas cet été ce sear cet hiver. Car c'ets pas entre la fin de saison et le 30 juin que tu es sûr de faire une vente importante pour le FPF.
30-08-2019, 14:18
Si on vend pas cet été ce sear cet hiver. Car c'ets pas entre la fin de saison et le 30 juin que tu es sûr de faire une vente importante pour le FPF.
30-08-2019, 14:21
A mon avis, Rongier ça ne sera qu'avec une vente de Gustavo. Si il ya un delta de 7/8M€ entre les deux prix de vente, on peut facilement imaginer qu'une économie de salaire d'au moins 200K€ net (environ 5M€ brut chargés par an) ainsi que des perspectives de reventes plus elevées que si l'on conservait le brésilien, pourraient pousser les dirigeants à "mettre les sous" @Gaudin
30-08-2019, 14:25
(30-08-2019, 14:18)albert gilardi a écrit : Si on vend pas cet été ce sear cet hiver. Car c'ets pas entre la fin de saison et le 30 juin que tu es sûr de faire une vente importante pour le FPF. Oui, c'est à peu près certain... La blessure de Flo a rendu presqie impossible une vente interessante cet été...On le garde encore 4 mois, avec un bon début de saison, tu peux esperer avoir des touches en hiver....même si on sait que rare sont les clubs qui lachent de grosses sommes en hiver...
30-08-2019, 14:37
Le mercato turc finit plus tard, Louis Gustave peut tres bien partir plus tard en septembre. Donc Rongier peut tres bien arriver ce WE.
Rocchia qui va repartir en pret. OK, Amavi peut dormir tranquille encore. Quand bien même ce dernier se bouge un peu plus que la saison dernière, je trouve. HEIN ?!
30-08-2019, 17:07
Lucas Lima vient de signer en Arabie Saoudite pour 5 M€. Une autre piste en moins pour l'ARG
30-08-2019, 17:55
Et c'est reparti pour une énième saison avec seulement deux latéraux dont un mauvais et du sale bricolage avec Sarr pour mettre Sakaï à gauche !
30-08-2019, 18:43
Communiquer en période de mercato :
AVB : André Villas-Boas : "Il fallait clarifier les choses : des recrues à 10M€-20M€, c'est fini ça. On attendait peut-être des offres pour nos joueurs, ce qui aurait pu aider notre #MercatOM, mais au final je suis très content parce que les bons joueurs sont restés." Parfait. Tuchel : « Les choses ne sont pas réglées pour Neymar. [...] Si on perd Neymar, on ne peut pas le perdre sans recrutement. C’est impossible », a dit Thomas Tuchel. Tout faux. A part flatter ta star qui veut de toute façon partir, tu dis au reste de l'équipe qu'ils n'ont pas le niveau. Sans compter la pleureuse qui leur sert de capitaine : « Neymar est un joueur indispensable à n’importe quelle équipe. Il l’était au Barça, il l’est pour nous. C’est un problème particulier d’un joueur avec le club. On ne peut pas s’en mêler. Mais dans ma tête, j’espère qu’il reste. Oui je lui ai déjà dit. C’est difficile de lui dire tout le temps : "Tu restes, tu restes." Je ne sais pas exactement ce qu’il se passe entre lui et le club. J’espère franchement que le mercato est bientôt fini parce que je ne supporte plus ça. »
30-08-2019, 20:31
Roncier pas dans le groupe de Nantes ce WE...
30-08-2019, 20:44
Je pense qu'on peut considérer comme acté que Rongier va remplacer Gustavo dans l'effectif.
Dommage pour notre bérsilien, je l'aime beaucoup, mais s'il a été exemplaire année 1, il a traversé la saison comme un fantôme année 2. Rongier va aporter un peu de fraîcheur et de vivacité (j'espère). Sinon, il y a quelques jours, je suis retombé sur deux vidéos : la déculottée des brésiliens face aux allemands et le quintuplé de Lewandowski en 20 minutes. Dans les deux cas, Gustavo y traîne sa peine. Ça m'a fait mal au coeur. Peut-être quavec un mental plus solide, il aurait fait une plus belle carrière. On retiendra sa très belle première saison, son but face au QSG. Que du bonheur où que tu ailles mon Luiz !
31-08-2019, 14:38
(30-08-2019, 20:44)EFC a écrit : Sinon, il y a quelques jours, je suis retombé sur deux vidéos : la déculottée des brésiliens face aux allemands et le quintuplé de Lewandowski en 20 minutes. Dans les deux cas, Gustavo y traîne sa peine. Ça m'a fait mal au coeur. Peut-être quavec un mental plus solide, il aurait fait une plus belle carrière. On retiendra sa très belle première saison, son but face au QSG. Que du bonheur où que tu ailles mon Luiz ! Je rebondis sur ce que tu dis: justement, j'ai l'impression qu'entre Benedetto, Alvaro et peut-être Rongier, on s'intéresse à des mecs avec un vrai mental, qui pourront être les nouveaux cadres du projet en remplacement des tigres de papier qu'on avait l'an dernier et qui se sont effondrés quand l'équipe avait besoin d'eux.
01-09-2019, 18:31
A priori c'est reglé pour Gustavo
https://twitter.com/philousports/status/...06914?s=20
01-09-2019, 18:41
bonne route à lui merci pour la 1 année. on doit trouver aussi bien pour moins cher.
01-09-2019, 18:42
Ca semble plus compliqué pour Rongier en revanche...
01-09-2019, 18:56
Le comptoir d'en face (ça vient de RMC Sports, en fait) évoque des discussions en parallèle pour des prêts, sans doute au cas où ça ne se fait pas avec Rongier. Rafinha du Barça et Wanyama des Spurs. Wanyama, si c'était possible, ce serait vraiment très bien, c'est un profil qui nous manque. Gros impact au milieu, gros abattage, peut jouer 6 ou 8, grosse frappe de balle. Son bilan aux Spurs est très mitigé, mais il avait été énorme à Southampton. A priori, j'aurais dit qu'il est intouchable pour l'OM, mais vu que les Spurs viennent de recruter Ndombélé et Lo Celso et qu'en plus Eriksen n'a pas trouvé de porte de sortie, ils ont un milieu très encombré (Sissoko revenu en grâce, le jeune Anglais Winks que Pochettino aime beaucoup, Alli, plus les sus-cités donc).
01-09-2019, 19:29
J'ai un peu de mal à croire que des joueurs comme Wanyama et Rafinha qui sont pas encore des rebuts patientent tranquillement en attendant qu'on fasse Rongier ou pas à 1j de la fin du mercato...je pense que demain la journée sera consacrée à essayer de trouver un deal avec Kita. Et si on a pas Rongier, je crains que le panic-buy ou loan soit un boulet.
01-09-2019, 19:45
pour Rafinha il est en fin de contrat en juin et revient de pret de l'inter. donc il doit pas faire réver sinon les grands clubs qui auraient fait une offre.
maintenant on va avoir droit à tous les joueurs qui peuvent faire réver les journalistes.
01-09-2019, 20:34
Pour Gustavo, son transfert ne serait effectif qu'après l'arrivée de Rongier. Si pas de Rongier, Gustavo devrait revenir.
Malgré une saison compliquée la saison dernière et un début de saison moyen, je vais regretté le moustachu. Presque aussi triste que le départ de Lucho.
01-09-2019, 20:57
Si ça se confirme, merci pour tout Louis Gustave.
Pour tes matchs, ton professionnalisme, ton expérience, dommage que l'aventure s'arrête.
01-09-2019, 21:27
(01-09-2019, 20:34)Kodiak a écrit : Pour Gustavo, son transfert ne serait effectif qu'après l'arrivée de Rongier. Si pas de Rongier, Gustavo devrait revenir. Oh bah j'imagine bien l'état d'esprit qu'il aurait si le transfert devait échouer et donc qu'il devait revenir à l'OM.... |