(03-09-2019, 22:48)Don Patch a écrit : @Dark: je vois une logique dans ces recrutements, on a besoin de vrais cadres pour les jeunes qui vont sortir du centre: ceux sur qui on comptait jusque là (Rami, Payet, Mandanda, Gustavo) ont largement failli.
Par contre, comme M Jones (et comme beaucoup je crois), je suis d'accord qu'on a merdé sur le volet post-formation, les générations U18, U17 et U16 qui arrivent semblent très prometteuses, mais on a quasi personne de 18 à 22, la faute au fameux mercato de l'été dernier qu'on aurait du mettre à profit pour en faire venir 5 ou 6.
La seule logique est pour Alvaro mais uniquement car la DC est composée de Kamara et de DCC avec Rami qui se fait virer.
Il manque un 6 ? En jeune et un minimum d'expérience, Agoumé 17 ans part à l'Inter pour 4M€, qui aurait pu grandir derrière Gustavo / Strootman.
Il manque un 2ème 9 ? Wamangituka 19 ans part à Stuttgart pour 6 M€.
Il manque un ARG ? on arrive pas à faire Miranda en prêt.
Et les deux premiers jouaient en France en L2, pas en 8ème diivsion albanaise ni en 3ème division roumaine.
Mais voilà, ils ont mis whatmille des pions sur n'importe qui et n'importe comment : 14M€ sur Radonjic qui vaut pas plus qu'un Njie, 2M€ sur Sertic et ses 6 mois de contrat restants, 8M€ sur Germain qui peut pas jouer seul en pointe et qui n'est bon qu'à mettre sa tête sur CPA....
Et je parle même pas des salaires.