Perso, je pense que 40M c'était son prix avant ses prestations contre l'OM, le QSG ou la Lazio, là ça doit plutôt taper dans les 100M...
18-12-2019, 21:21
petit papa noel.
pour noel j'ai été sage et je voudrais un attaquant à la place de Germain un Milieu à la place de strotmann un remplaçant à Amavi. tu peux prendre des jeunes si tu veux. voila joyeux noel.
19-12-2019, 01:17
En tout cas avec leur valeur marchande qui est à mon avis au plus haut de ce qu'on peut espérer j'espère vraiment que notre direction est en train de plancher solidement sur les ventes de Payet, Sanson et Mandanda pour cet été
Normalement si on travaille bien on devrait pouvoir les remplacer par des jeunes prometteurs qui couteront moins cher Et si en plus on peut arriver à trouver un point de chute à KS alors on est bien ça pourrait peut être même permettre de garder Thauvin
19-12-2019, 10:38
(19-12-2019, 01:17)Gomincha a écrit : En tout cas avec leur valeur marchande qui est à mon avis au plus haut de ce qu'on peut espérer j'espère vraiment que notre direction est en train de plancher solidement sur les ventes de Payet, Sanson et Mandanda pour cet été Je garderais les 3 et je vendrais Thauvin, qui est largement plus facile à remplacer et qui est en fin de contrat en 2021. de plus selon transfertmark payet 12,5 Meuros difficile à trouver plus efficace pour le même prix. mandanda 2,5 M euros peut encore faire une ou deux belles saisons et mettre en concurence son futur remplaçant. Sanson 28 M euros, à l'avenir devant lui et si il continue il partira pour 2 fois son prix. Thauvin 45 M euros, il est blessé et n'a pas jouer de ligue des champions ni de matchs avec l' EDF. la valeur du dernier est suppérieur aux 3 autres, si il faut en sacrifier un c'est lui. le départ de Strotmann et de germain serait également un plus car ils sont largement en dessous du reste de l'équipe.
19-12-2019, 17:19
C'est surtout le coût des joueurs qu'il faut considérer, pas les simples indemnités potentielles.
En salaires chargé par exemple c'est astronomique Et en rendement sportif ils alternent entre le bon et le quelconque Thauvin je le garderai simplement parce qu'après sa disparition de l'espace médiatique et sa blessure, ce sera difficile de le vendre cher si par contre il fait une fin de saison de feu, et il va à l'euro, il faut foncer aussi ça te permettrait de bosser sur un vrai plan de recrutement et de construction sur 3 ans avec AVB, Mais c'est un changement d'état d'esprit complet qu'il faut avoir. C'est accepter de se priver de nos joueurs quand ils sont bons ou au sommet pour relancer des cycles avec des bons coups et de la patience Il te faut un coach qui accepte ça aussi,
19-12-2019, 17:40
(19-12-2019, 17:19)Gomincha a écrit : C'est surtout le coût des joueurs qu'il faut considérer, pas les simples indemnités potentielles. Avec des dirigeants qui ont fait n'importe quoi avec 200M€, incapables de construire un effectif équilibré sur 3 ans ?
19-12-2019, 18:13
(19-12-2019, 17:19)Gomincha a écrit : C'est surtout le coût des joueurs qu'il faut considérer, pas les simples indemnités potentielles. Ton projet de jeu, c'est de virer les bons et de garder les nuls ? Vince', c'est toi ?
19-12-2019, 21:00
Virer Payet et Sanson y'a 6 mois personne ne se serait offusqué il me semble
KS personne ne s'offusque.. Dans les ventes le timing c'est limite le plus important, regarde avec Occampos..
20-12-2019, 10:00
Mouais, après si le but c'est de devenir un LOSC bis, on prend des moyens, on les rend bon et on les vend, perso ça ne me fait absolument pas rêver. Un Payet, on va le vendre que dalle, autant le garder pour qu'il nous régale, même à mi temps. Et ouais il a un gros salaire, mais je préfère payer un Payet que deux joueurs à choisir parmi Germain Mitroglou Njie Evra Abdenour Khaoui etc etc. Bref je préfère un mec sur lequel tu peux compter que, pour le même prix, deux moyens bof. Après, évidemment, si on peut avoir un joueur très jeune, très bon, pas cher, attaché à l'OM ect etc, je prends hein ...
20-12-2019, 10:55
(Modification du message : 20-12-2019, 10:58 par albert gilardi.)
Après 15 matchs bons matchs (et quelques bourdes), je pense pas que Mandanda puisse d'un coup trouver une longévité à la Buffon, il est quand même à la rue sur les sorties aériennes par exemple. On va pas non plus repousser indéfiniment la question du gardien, il faut un numéro 1, si tu cherches juste un gars à mettre en concurrence t'auras personne de bon, juste un 2 qui viendra pour le chèque.
Sanson donne satisfaction dans un registre différent, plus chien fou qui presse et se projette, c'est à prendre en compte dans ton projet de jeu vu qu'il semblait arriver dans une impasse en tant que milieu relayeur plus implqiué dans la construction. Aujourd'hui je vois plus Lopez partant, on verra bien, on vendra pas les 2 en même temps et tu ne peux pas décreter d'un coup que l'un ou l'autre est un cadre irremplaçable. Payet même avec son bon niveau actuel me semble invendable avec son contrat, s'il garde la tête à l'endroit (pas comme à Metz) il pourra encore se montrer utile, juste qu'il faut bien garder en tête qu'il ne tient déjà plus 90 minutes. La priorité actuellemetn c'ets de trouver une porte de sortie à Germain: FDC 2021, gros salaire, régression malgré un coach qui a fait progresser tous les autres, bientôt 30 ans. Il faut un attaquant qui puisse suppléer plus efficacement Benedetto qui ne tient pas le rythme.
20-12-2019, 16:07
D'ailleurs, Benedetto était hier encore incertain pour demain (gêne sur sa contracture avec laquelle il a joué face à Metz), comme Mandanda (cheville).
22-12-2019, 01:19
Nawak, les rumeurs mercatales iatliennes : Higuain, Pastore et Rabiot
22-12-2019, 09:46
Ça veut peut-être dire que cet OM, avec AVB, attire plus qu'il y a quelques mois si les agents de ces joueurs utilisent l'OM pour faire parler de leur poulain.
Parce que vu le profil des 3 : un à la limite d'âge, hors de forme, un ancien parisien tête à claque, un ancien parisien toujours blessé, 3 énormes salaires, et que l'OM n'a pas de marge question budget, ces 3 profils sont absurdes côté OM
23-12-2019, 23:57
(20-12-2019, 10:00)Madinho a écrit : Mouais, après si le but c'est de devenir un LOSC bis, on prend des moyens, on les rend bon et on les vend, perso ça ne me fait absolument pas rêver. Un Payet, on va le vendre que dalle, autant le garder pour qu'il nous régale, même à mi temps. Et ouais il a un gros salaire, mais je préfère payer un Payet que deux joueurs à choisir parmi Germain Mitroglou Njie Evra Abdenour Khaoui etc etc. Bref je préfère un mec sur lequel tu peux compter que, pour le même prix, deux moyens bof. Après, évidemment, si on peut avoir un joueur très jeune, très bon, pas cher, attaché à l'OM ect etc, je prends hein ... ça te fait peut être pas rêver mais c'est certainement plus viable que prendre des vieux chers, les surpayer, les vendre walou et se retrouver comme des cons dans 2 ans Le modèle de Lille c'est à l'extrême avec des actionnaires qui exigent un retour sur investissement. De ce qu'on peut voir depuis le début je pense que Mc Court il espère surtout pas trop perdre de ronds mais il me semble pas qu'il compte sur le trading de joueurs pour en gagner, plutôt sur les à côtés ... Donc avec ça comme fondation, y'a moyen de faire quelque chose de solide et durable. Sous réserve de pas faire n'importe quoi à chaque afllux d'argent (Droits TV, éventuelle LDC, cadeau de l'actionnaire etc)
27-12-2019, 10:44
strotmann vers le herta berlin, ou comment prendre les allemands pour des knackis.
27-12-2019, 11:41
27-12-2019, 11:41
27-12-2019, 12:03
Ce boulet que ça va être le contrat de Strootman..
En fin de saison, il aura encore trois ans de contrat Et le pire, c'est que depuis deux étés on a plutôt un excellent ratio sur les recrues : Caleta-Car et Radonjic sont de jeunes joueurs utiles et on retrouvera nos billes à la revente ; Alvaro/Benedetto/Rongier, c'est top ; et AVB excellente pioche. Mais Strootman est une erreur majeure qui nous plombe sportivement et économiquement.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
27-12-2019, 12:05
Y'a pas moyen de contacter le père Fouras pour résoudre le problème ?
|