on suivrait michael cuissance qui manque de temps de jeu au bayern pour l'après sanson. un bon choix, j'ai souvenir de l'avoir vu jouer en EDF, je l'avais trouver bon et plein de talent.
Si on en croit kiplé, West Ham veut, à nouveau, Payet. La première fois, on le leur a vendu 15 millions, ils nous l'ont revendu 30. Du coup, à 60 on peut discuter j'imagine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(23-01-2020, 09:28)Miki a écrit : Si on en croit kiplé, West Ham veut, à nouveau, Payet. La première fois, on le leur a vendu 15 millions, ils nous l'ont revendu 30. Du coup, à 60 on peut discuter j'imagine.
Les mecs de kiplé sont en roue libre
Depuis l'arrivée d'Aldridge ils voient tout l'effectif signer en Premier League.
Les anonymes de twitter ont plus d'infos fiables qu'eux
(23-01-2020, 09:28)Miki a écrit : Si on en croit kiplé, West Ham veut, à nouveau, Payet. La première fois, on le leur a vendu 15 millions, ils nous l'ont revendu 30. Du coup, à 60 on peut discuter j'imagine.
Les mecs de kiplé sont en roue libre
Depuis l'arrivée d'Aldridge ils voient tout l'effectif signer en Premier League.
ils sont juste nuls. ils osent s'intituler "journal"
Maintenant contre 60 millions d'euros, je l'emmene en mobilette.
on pourra acheter marvin martin pour 20 millions, boudebouze pour 30 millions et faire venir jeremy menez pour 10 (info de l'équipe de 2002). zubi DEMISSION.
(23-01-2020, 11:08)Metropolis a écrit : Les mecs de kiplé sont en roue libre
ils sont juste nuls. ils osent s'intituler "journal"
Maintenant contre 60 millions d'euros, je l'emmene en mobilette.
on pourra acheter marvin martin pour 20 millions, boudebouze pour 30 millions et faire venir jeremy menez pour 10 (info de l'équipe de 2002). zubi DEMISSION.
Payet, même s'il nous coûte une blinde, ça reste le seul mec de l'effectif qui peut faire la différence tout seul : Eyraud n'y connaît pas grand chose mais il ne s'en séparera jamais cet hiver.
23-01-2020, 13:03 (Modification du message : 23-01-2020, 13:03 par Supernova.)
Que L'Equipe évoque l'hypothétique intérêt de West Ham pour Payet en une brêve de bas de page, en 8ème page, je pourrais l'admettre. Là, c'est carrément en une...
Toute dans cette "info" pue le bidon. Il n'y a rien de moins crédible que le retour de Payet à West Ham...
(23-01-2020, 12:47)Rabbi a écrit : Payet, même s'il nous coûte une blinde, ça reste le seul mec de l'effectif qui peut faire la différence tout seul : Eyraud n'y connaît pas grand chose mais il ne s'en séparera jamais cet hiver.
Alors là...si WH pose au moins 20, ils repartent avec (à condition que Payet ait envie d'y retourner)...On est complètement à la rue financièrement.
Entre vendre Payet maintenant 20 ou 30, et prendre le risque d'attendre Juin, et une hypothétique offre pour un Sanson ou un Kamara...Je suis JHE, j'ai vite fait mon choix.
(23-01-2020, 12:47)Rabbi a écrit : Payet, même s'il nous coûte une blinde, ça reste le seul mec de l'effectif qui peut faire la différence tout seul : Eyraud n'y connaît pas grand chose mais il ne s'en séparera jamais cet hiver.
Alors là...si WH pose au moins 20, ils repartent avec (à condition que Payet ait envie d'y retourner)...On est complètement à la rue financièrement.
Entre vendre Payet maintenant 20 ou 30, et prendre le risque d'attendre Juin, et une hypothétique offre pour un Sanson ou un Kamara...Je suis JHE, j'ai vite fait mon choix.
Sauf que si Payet est vendu, Eyraud coule l'OM pour de bon : aucun top 5 en fin de saison, AVB démissionne avant la fin de saison.
Et même si Eyraud est trop con pour le vendre, jamais Payet ne voudra retourner en Angleterre d'ici une semaine : il n'est pas allé au bras de fer avec West Ham porur y retourner 3 ans plus tard alors que le club anglais est en difficulté et que le retour à Marseille était aussi voulu par sa femme.
En plus, il est en forme, est le leader de l'attaque d'AVB et c'est sa dernière chance de de faire une compétition internationale avec l'EDF.
Tu n'as pas lu ses interviews coordinées à la Provence, kiplé et RMC : "Je connais le football"
(23-01-2020, 13:03)Supernova a écrit : Que L'Equipe évoque l'hypothétique intérêt de West Ham pour Payet en une brêve de bas de page, en 8ème page, je pourrais l'admettre. Là, c'est carrément en une...
Toute dans cette "info" pue le bidon. Il n'y a rien de moins crédible que le retour de Payet à West Ham...
D'autant que West Ham aurait démenti.
Il ne sont "pas intéréssé", ça tombe bien Payet non plus.
Pour le coup, s'il y a le début d'une offre concrète je serai plutôt Keyserien sur le dossier Payet (une fois n'est pas coutume )
Et miser sur le fait que Flotov reprenne le flambeau pour la fin de saison
Ce serait inespéré de récupérer du cash avec lui et ça donnerait beaucoup de latitude (ou beaucoup moins de contraintes) pour le mercato d'été