03-12-2020, 18:07
Oui oui je parlais d'AVB en conf de presse. Pas très diplomate sur le coup ...
HEIN ?!
03-12-2020, 18:07
Oui oui je parlais d'AVB en conf de presse. Pas très diplomate sur le coup ...
HEIN ?!
03-12-2020, 18:14
J'ai peut-être mal compris, mais est-ce qu'AVB n'a pas voulu dire qu'ils étaient sur un 9 "de référence" , qu'ils l'ont loupé, et qu'en parallèle ils étaient aussi sur Luis Henrique et l'ont finalement pris malgré l'échec du 9 en espérant qu'il pourrait dépanner, vu qu'il était trop tard pour activer une autre piste pour le 9?
Ce qui n'excuse pas le sketch permanent pour le poste de 9, mais ce serait quand même bien différent que d'avoir dès le départ voulu recruter Luis Henrique pour ce poste.
03-12-2020, 18:20
Possible aussi. C'était un peu flou cette histoire de poste quand Henrique est arrivé.
HEIN ?!
03-12-2020, 18:25
J'ose espérer que c'est ça Albert, car une telle com envers un joueur n'est pas dans le style AVB.
![]()
03-12-2020, 18:38
Par contre c'est bien son style de trop l'ouvrir, comme quand il avait foutu la bouse lors de l'arrivée d'Aldridge alors que tout était au beau fixe.
Dès le départ il aurait fallu éviter cette histoire d'adaptation au poste de 9, le gars débarque à 18 ans et direct on imagine qu'il peut couvrir 2 postes.
03-12-2020, 18:52
Vous ne me ferez pas croire qu'avec Germain, Mitroglou et Benedetto dans l'effectif on va prendre un autre buteur.
Ou alors Mc Court est un philanthrope.
03-12-2020, 19:32
C’est une stratégie pour éviter les ventes.
Tu dis à tout le monde que tu n’as pas d’attaquant car celui qu’on t’a acheté il est tout moche. Les supporters gueulent que la direction c’est des nuls et ils vont hésiter à vendre les joueurs banquables cet hiver. Permettant à avb de finir son année avec une chance de résultat et se tirer sans prolonger
03-12-2020, 19:39
(03-12-2020, 19:32)juanmanuel a écrit : C’est une stratégie pour éviter les ventes.Ils vont hésiter à vendre car les supporters gueulent ? Depuis quand ils écouteraient ce que les supporters ont à dire...et surtout depuis quand entend on les supporters ? S'ils doivent vendre et surtout s'ils ont des offres, ils vendront...AVB a déjà ouvert la porte pour Kamara (ce qui serait le bon moment, on commence un peu trop à voir ses faiblesses, pour Caleta, je crains qu'il ne soit déjà trop tard...et que ses prestations en LDC ne l'aient déjà remisé en joueur de seconde zone.) Et puis, ne pas oublier le Brexit...il va nous faire très mal avec nos joueurs moyennasses qu'on pouvait esperer refourguer à des prix interessants en Angleterre... Bref, on vendra s'il y a des offres...
04-12-2020, 13:49
Benedetto est un bon joueur.
Le gars multiplie les appels malgré son cardio de fragile, mais les gars ne le servent jamais en première intention Tu m'étonnes qu il soit cramé après devant le but Ça serait pas le cas, il s appellerait Cavani et prendrait 10 millions par an
04-12-2020, 15:12
(04-12-2020, 13:49)Godfather a écrit : Benedetto est un bon joueur.Oui enfin, contre Nantes, il a une ou deux opportunités et pas à la 94eme, et il se foire. Mais je suis d'accord, c'est un bon joueur, mais il n'a pas le profil pour jouer seul en pointe avec les 2 loustiques qu'on a sur le côté...
04-12-2020, 16:28
(Modification du message : 04-12-2020, 16:31 par albert gilardi.)
Faut voir aussi où il les fait, les appels.
Gomis recevait beaucoup de ballons dans la surface et vers le but, il se permettait même de gâcher beaucoup. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas le joueur de L1 qui a été le plus signalé hors-jeu depuis les débuts d'Opta, j’avais vu passer une stat de ce genre. Sur OMforum quelqu'un a posté un thread Twitter pour faire l'éloge de Benedetto: https://twitter.com/faistacompo/status/1...2227828741 Alors y a des trucs vrais, mais même pour des équipes qui ont un jeu collectif bien plus rodé que le nôtre on pourra toujours trouver a posteriori des situations où le joueur n'a pas fait le bon choix. Et puis on ne voit quasiment que de situations où Benedetto aurait pu servir de relais ou a fait un appel excentré. L'occasion face au but de Thauvin, oui il peut la donner mais sur le moment c'est pas flagrant que c'est le meilleur choix, Thauvin est en bonne position et son bon pied, moi-même qui ne le supporte quasiment plus j'ai été surpris qu'il frappe aussi mal. Par contre Keyser pas d'accord, les 2 occasions face à Nantes ne sont pas des loupés, Lafont fait ce qu'il faut, sans qu'on puisse non plus crier à l'exploit comme certains l'ont fait. Comme j'ai du temps à perdre en étant confiné chez moi, j'ai revu les stats de ballons joués par les attaquants à l'OM et ailleurs en L1, Benedetto est parmi ceux qui touchent le moins de ballons en match, et Germain lui-même en touche systématiquement plus à temps de jeu égal. Pour moi les torts sont partagés, on a des tricoteurs qui ont des carences collectives mais Benedetto a trop de limites pour jouer en vrai 9. Et comme on sait depuis des années que tant que t'as Payet et Thauvin tu ne joues pas avec 2 pointes, ben c'est une erreur de casting, une de plus à ce poste, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur mais on a besoin d'autre chose.
04-12-2020, 18:39
Peut-être que dans 10 ans, quand on aura entièrement renouvelé l'équipe nous viendra le moment où l'on réfléchira à prendre les joueurs en fonction d'un collectif et non pas de "coup" financier où on fini par ne pas les faire jouer sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans notre schéma tactique.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
04-12-2020, 20:15
ha les fameuses "opportunités", justificatif employé par Eyraud, Zubi, et Longoria pour les recrutements de Germain et de Henrique, entre autres.
06-12-2020, 14:54
(Modification du message : 06-12-2020, 14:56 par Old Trafford.)
(02-12-2020, 15:36)Old Trafford a écrit : Il y a urgence à trouver un attaquant pendant le mercato d’hiver. But d'Onuachu ![]() ![]() Edit : doublé d'Onuachu
2
06-12-2020, 20:07
En fin de contrat à l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi pourra légalement s'engager avec un club dès le mois prochain, en vue de la saison 2021-22. C'est pourquoi l'OM et son directeur sportif Pablo Longoria gèrent le dossier «dans l'urgence», révèle L'Équipe. Le dirigeant marseillais paie les pots cassés d'une gestion trop tardive de l'ancienne direction, et ne voudrait surtout pas voir Amavi (26 ans) partir gratuitement. Le clan du latéral gauche phocéen, tout comme le club, percevrait les négociations comme «ouvertes» et «sereines», et aurait formulé une contre-proposition après une première offre de prolongation.
https://sport24.lefigaro.fr/football/tra...nt-1024871
2
07-12-2020, 15:28
La réponse sèche d'un seul non dont Amavi a répondu sur le fait de vouloir parler de sa prolongation éventuelle en conf d'avant-match ne laisse rien voir de serein.
07-12-2020, 15:56
Un dossier qui aurait pris du retard sous Zubi? Je ne peux pas le croire
![]()
07-12-2020, 16:05
(07-12-2020, 15:28)Darkfly a écrit : La réponse sèche d'un seul non dont Amavi a répondu sur le fait de vouloir parler de sa prolongation éventuelle en conf d'avant-match ne laisse rien voir de serein. Il a ajouté qu'il laissait son agent s'occuper de sa prolongation (ou pas), non ?
2
|