20-07-2021, 07:43
Sinon on a des infos fraiches de certains de nos insiders : l'Arabie Saoudite est bien entrée au capital du club à hauteur de 1%.
On récapitule donc l'historique de la vente (sans remonter jusqu'à juin 2020, seulement depuis février 2021) :
20-07-2021, 16:27
Mathématiquement il avait raison à 1%
Ca sent la signature imminente du fils du prince au centre de formation HEIN ?!
20-07-2021, 17:07
Sinon lequipe.fr titre sur son site "Mercato : le PSG et Rennes les plus actifs".
On ne sait pas ce que nos recrues donneront, on sera peut-être vraiment nuls, mais dire que le PSG et Rennes, qui ont signé 3 et 2 joueurs (hors retours de prêt), est factuellement faux et donc malhonnête. Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul ces gougnafiers.
20-07-2021, 17:30
Vu que Rennes a déboursé quasi autant que l'OM (32 vs 34-35M€) pour l'instant mais pour seulement 2 joueurs (Baldé et Sulemana, ailier ghanéen venant de Norvège) contre 6 joueurs pour l'OM (Balerdi, Gerson, KDLF, Peres et les deux prêts payants de Lopez et Under), à combien est estimée l'entrée de l'AS au capital de Rennes ? #venteSRFC
20-07-2021, 17:32
Sinon, je n'aime pas voir Lirola titulaire à l'instant en amical avec la Fio (même si c'est un club allemand de whatmillième division amateur).
20-07-2021, 17:43
(20-07-2021, 17:32)Darkfly a écrit : Sinon, je n'aime pas voir Lirola titulaire à l'instant en amical avec la Fio (même si c'est un club allemand de whatmillième division amateur). Je n'ose pas croire que Lirola ne signe pas chez nous alors qu'une option existait. Plus ça va plus je me keyserise sur le sujet, et en même temps on n'entend aucune rumeur sur un latéral droit...
20-07-2021, 17:47
Bof, même s'il a été bon, il l'a été dans un syst-me à 3 DC...J'espère que Sampa évoluera à 2DC, et si c'était le cas, 12M sur Lirola c'est peut être bcp compte tenu du contexte actuel.
20-07-2021, 18:29
(20-07-2021, 16:04)Papaver a écrit : Sinon on a des infos fraiches de certains de nos insiders : l'Arabie Saoudite est bien entrée au capital du club à hauteur de 1%. Tu veux dire 2021 non ? Quelle bande de malades !
2
20-07-2021, 20:09
Oui 2021
20-07-2021, 22:22
il me semble avoir lu sur l'oiseau bleu, que c'était fait pour Lirola non ?
20-07-2021, 22:44
Je ne sais pas intégrer un tweet ici-bas, mais voui, vu aussi
https://twitter.com/i/status/1417579139205373954 edit: ah ben tiens il suffit que je dise ça et ça marche
21-07-2021, 07:25
Lirola c’est le premier que l’OM aurait dû signer. J’espère que c’est en bonne voie pour nous ! Ce joueur est vraiment bon.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(21-07-2021, 07:25)mathildien a écrit : Lirola c’est le premier que l’OM aurait dû signer. J’espère que c’est en bonne voie pour nous ! Ce joueur est vraiment bon. Longoria a sans doute essayé de négocier le tarif à la baisse, comme pour Balerdi, ou de pouvoir étaler le paiement des 12M€. Normal que ça prenne du temps, surtout qu'en face, il y a un club vendeur qui a vu que le joueur avait donné satisfaction. De toute façon, son intégration ne devrait pas être trop dure donc ce n'est pas trop grave s'il arrive plus tard que les autres.
21-07-2021, 09:48
Je pense que ça ne tient plus qu'à une position de principe de la Fiorentina de ne pas faire de moins-value.
C’est moins gênant pour Dortmund avec Balerdi vu leurs moyens et attractivité bien supérieurs (ils ont encore piqué un jeune gratos au PSG).
Il y aurait toujours la volonté de faire signer Almada une fois que des ventes seront réalisées.
Et Coutinho ça semble bien être rien de plus qu’une rumeur. Et tant mieux. C’est l’OM qui fait les stars, pas l’inverse.
23-07-2021, 14:51
C'était déjà annoncé il y a quelques temps oui.
Il faudrait que les ventes n'arrivent pas trop tard (Radonjic, CC, Benedetto, voir Kamara s'il ne prolonge pas) pour débloquer cette fin de mercato. En tout cas, on ne voit plus de nouvelles rumeurs : Lirola, Wass à droite, pas trop de nom en doublure d'Amavi, Adli, Amada, Boga en milieux offensifs, Simeone en doublure de Milik.
23-07-2021, 16:41
(20-07-2021, 22:44)Elephant a écrit : Je ne sais pas intégrer un tweet ici-bas, mais voui, vu aussi ... Bravo pour la technique du tweet... Mais Lirola, ça ressemble à une grosse dissension à la fiorentina, qui se règle avec un terrain d'entente : [mode inside the wood on]si tu as la somme prévue, ok, il s'en va... Sinon, les bons latéraux, c'est trop rare, et il a prouvé qu'il savait jouer, cette année.. ils peuvent s'accrocher...[ Mode off]
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|