06-08-2021, 07:36
(05-08-2021, 18:01)foutchebol a écrit : C'est pas très clair mais d'après la boutique d'en face qui rapporte les propos de Longoria en conf' tant qu'il n'y a pas de vente il considère que tous les postes sont d'ores et déja doublés.Bah c'est pas que Dark qui est en "PLS", ce sont tous les supporters de l'OM qui devraient l'être.
Darkfly en PLS
Commencer le championnat en bricolant avec Rongier à droite ce n'est pas serieux, et là on ne parle même pas de doubler les postes.
Alors oui, vous pouvez me dire qu'on joue dans une défense à 3, et que la notion de "lateral" est relative...Oui, tellement qu'on a vu face à Villareal que Rongier s'était bien déchiré ...
Alors je veux bien qu'on érige une statue car Longoria est allé claqué 25M sur un Brazilou de 23 ans sans aucune selection avec le Brésil, 2 ans en echec en Europe, 12 sur un gardien complètement éclaté dont la Roma ne voulait plus, 8 sur Under, qui sort de 2 saisons ratées en Italie puis en Angleterre, mais force est de constater que le garçon ne réussit pas tout.
(oui, je sais, mon analyse est autant pétée que le jeu au pied de Mandanda, mais c'était juste pour relativiser un peu l'optimisme béat (sissi, béat) qui s'est emparé de ce forum depuis que le Luis Campos d'Oviedo a mis le pied ici.