24-08-2021, 14:57
24-08-2021, 15:07
Mais il ne va pas sortir Under pour Lirola, ce sont deux milieux qui vont sortir : Kamara/Rongier qui joue le rôle d'ARD et le milieu qui occupe une des positions offensives "intérieure" sur la ligne de 4 (avec Payet quand il y a un 9 comme on l'a vu en prépa ou avec Benedetto quand il est rentré).
Soit Lirola monte sur son aile et Under décale intérieur pour former avec Payet la paire de milieux offensifs "intérieurs", soit Lirola occupe le même rôle que Kamara/Rongier mais c'est vraiment très peu probable vu ses qualités de piston : Défense en 4-4-2 comme on l'a déjà vu : Lirola Saliba Balerdi(ou Alvaro) Peres
Under Guendouzi Gerson KDLF
Payet 9
En phase offensive 3-2-4-1 Saliba Balerdi Peres
Guendouzi Gerson
Lirola Under Payet KDLF
9
24-08-2021, 15:09
On va exploser au milieu...ca manque de coffre, de puissance et de rapidité avec Guendouzi et Gerson.
24-08-2021, 15:44
(24-08-2021, 15:09)keyser a écrit : On va exploser au milieu...ca manque de coffre, de puissance et de rapidité avec Guendouzi et Gerson. non, moi ça me semble pas mal ce système et ce 11, qui prend en compte le probable départ de Kamara et ce qu'a fait Sampaoli jusqu'à présent. Gueye sur le ban, ça me va aussi. Guendouzi a du coffre et s'il faut davantage défendre (genre match contre le Qatar), on a Rongier qui lui a fait du muscle pendant l'été et a besoin de se relancer. Par contre, j'aimerais qu'on assure nos arrières en prenant un 6 de métier. Un 9 (la priorité), un 6, un MO et éventuellement un latéral droit.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-08-2021, 17:58
On serait sur le jeune attaquant Pedro du Real Madrid.
https://twitter.com/massilia1978/status/...9957402626
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-08-2021, 18:16
Prometteur en 2019 avant de se faire les croisés et de disparaitre complètement de la circulation.
Pas certain qu'il ait joué un match officiel depuis... Un pari fou pour remplacer Benedeto... A moins qu'il ne soit prêté dans la foulée selon les informations de certains.
Confirmé : https://twitter.com/massilia1978/status/...3956117509
Il ne vient pour jouer cette saison. Peut être en rapport avec la venue du défenseur Micky van de Ven.
24-08-2021, 18:27
On voit que Longoria a appris des trucs à la Juve !
You’re an idiot, babe
24-08-2021, 19:15
Au lieu de jouer à FM pour le futur, Longoria ferait mieux de se concentrer sur l'immédiat : un 9 bis capable de suppléer Milik et son physique déficient, un 2e ard, un ailier droit et un 10. Reste une semaine
24-08-2021, 19:36
(24-08-2021, 19:15)Darkfly a écrit : Au lieu de jouer à FM pour le futur, Longoria ferait mieux de se concentrer sur l'immédiat : un 9 bis capable de suppléer Milik et son physique déficient, un 2e ard, un ailier droit et un 10. Reste une semaine il signe apparemment libre donc être président c'est aussi préparer l'avenir, de plus rien ne dit qu'il ne gère pas les autres dossiers.
24-08-2021, 19:51
c'est la première fois qu'on a un mec qui visiblement planifie un peu plus loin que les prochaines semaines et ça va pas non plus ?
24-08-2021, 20:05
Je trouve ça assez intéressant de relancer ce jeune du Réal et de tenter le pari avec lui. Au moins notre président pense aussi à l’avenir. Cela n’était pas arrivé depuis quand déjà ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-08-2021, 23:07
You’re an idiot, babe
OMG les rumeurs Delort et Ounas
Ounas : remplacer un inconstant (Radonjic) pour acheter un mec aussi inconstant. Adli, un profil à la KDLF / Henrique mais pas un joueur comme Ounas.... Delort ou le Germain bis à venir en plus d'être pas équilibré (alcool au volant, prison avec sursis pour insultes à des flics) Et on peut pas compter sur eux en janvier (CAN avec l'Algérie)
24-08-2021, 23:47
Pour Delort, je ne suis pas d’accord. Enfin pas ses problèmes extra sportif.
Mais au niveau du terrain, il peut être intéressant dans le jeu de Sampaoli. Mobile, belle frappe, il aime aussi prendre la profondeur, dans le vestiaire de Montpellier il a l’air très apprécié. A mon avis, Pablo veut juste emmerder Nice après les déclas de Rivière et Fournier. Et si McCourt veut aussi les emmerder, c’est un Ricain, donc…il aime jouer à kikalaplugrosse.
24-08-2021, 23:56
Avoir fait un mercato comme celui de cet été pour finir sur le combo Delort/Ounas...punaise...on dirait Teheiura et ses colliers... Je ne peux pas y croire...
Delort on est tellement loin du profil de joueur recherché par Longoria... C'est un grand non pour les 2 !
25-08-2021, 03:57
Delort est un bon attaquant de Ligue 1 et il est doté de qualités appréciables mais je ne suis pas du tout pour sa venue, pour des raisons très simples : pas le bon profil, trop vieux et trop cher.
Ounas, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'OM étant donné que je ne vois pas du tout en lui un possible remplaçant à Payet (et c'est un des profils qu'il va nous falloir). Adli est cent fois plus intéressant, par exemple. Pour résumer, il semble bien que je sois d'accord avec keyser et Darkfly
25-08-2021, 07:07
pour delort et ounas, c'est du bluff et un coup médiatique des agents. Pour le premier vu le prix que va nous faire montpellier tu peux trouver mieux et moins cher.
25-08-2021, 09:33
Pour Delort je peux imaginer que c'esr du bluff.
Pour Ounas, hélas, j'ai beaucoup plus de doute. Si on vent Kamara, je ne peux me résoudre à imaginer que le produit de sa vente ira dans l'achat d'un Delort...
25-08-2021, 10:02
Quand je regarde où on en est du recrutement, je me demande si on ne va pas encore avoir une surprise au poste d'ailier gauche.
Confier ce poste à KDLF, qui malgré toutes ses qualités, n'a pas encore fait ses preuves, idem pour Luis Henrique, m'interpelle. Un titulaire ne serait-il pas sur le point de débarquer ? Je pense à un joueur comme Boga par exemple.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |