25-01-2022, 12:37
J ai du mal avec ce football où il n y a pas de numéro 9 pour mettre la balle au fond, un gars a 20 buts minimum
25-01-2022, 12:37
J ai du mal avec ce football où il n y a pas de numéro 9 pour mettre la balle au fond, un gars a 20 buts minimum
25-01-2022, 12:44
Le gentil peuple et les défenses adverses hypnotisés par les murmurations sampaoliennes.
Et si les cris et gesticulations de l'entraineur n'étaient que leurres, ayant longtemps focaliser les esprits médiatiques sur le doigt du génie plutôt que sur les astres olympiens ? Le football liquide oui, mais avec un glaçon aurait entonner le_filtre !
25-01-2022, 12:45
Les rumeurs du moment :
Samuel Gigot, français de 28 ans expatrié en Russie, en défense centrale. En fin de contrat dans 6 mois. Pour remplacer DCC s'il part ? Dès ce mercato ou libre cet été ? Et une petite rumeur Deulofeu qui vient d'Italie.
25-01-2022, 13:34
(25-01-2022, 12:44)foutchebol a écrit : Le gentil peuple et les défenses adverses hypnotisés par les murmurations sampaoliennes.J'attends avec impatience le résultat iconographique de ces préceptes par notre oiseau créatif. ![]()
25-01-2022, 13:47
Comme Mat, j’ai di mal à me résoudre au départ de notre aigle Blanc.
Il s’est adapté l’an dernier, il a scoré, cela va revenir.
25-01-2022, 13:55
faut dire qu'il n'a pas été beaucoup servi sur les matchs Milik.
pas de mouvements pas de centres. c'est peut être du au fait que lorsque l'on joue avec un 9, les défenses sont focalisées sur lieu et que la qualité de nos autres attaquants sont très légers. Avec le pendant de under l'équipe serait totalement différente. l'animation offensive avec des projections vers l'avant n'est pas encore abouti.
25-01-2022, 15:58
Contre Lens il aurait certainement eu plus d'opportunités justement. 11 plus cohérent avec Payet dans l'axe et un vrai joueur de côté à gauche, adversaire laissant plus d'espaces, centraux nettement plus faibles que Botman-Fonte, choix de passes et rythme bien supérieurs que face à Lille sans que la présence ou non d'un 9 aient grand chose à y voir (la pretsation de Guendouzi c'ets le jour et la nuit).
(25-01-2022, 15:58)albert gilardi a écrit : Contre Lens il aurait certainement eu plus d'opportunités justement. 11 plus cohérent avec Payet dans l'axe et un vrai joueur de côté à gauche, adversaire laissant plus d'espaces, centraux nettement plus faibles que Botman-Fonte, choix de passes et rythme bien supérieurs que face à Lille sans que la présence ou non d'un 9 aient grand chose à y voir (la pretsation de Guendouzi c'ets le jour et la nuit). Lens a laissé plus d'espace car les dézonages continuels de l'équipe y a aidé. Si t'as milik c'est plus la même. Car le libéro et le stoppeur savent quoi faire. Samedi, un coup tu avais Payet au marquage et 5 min après il était au niveau des 6 et s'était Gerson ou Guendouzi qui étaient en pointe. ça a complètement désorganisé Lens ![]() ![]()
25-01-2022, 18:40
C'est possible aussi.
Mais ça me paraît gros qu'on en arrive à dire qu'on ne peut plus jouer avec un 9, surtout Milik qui s'est imposé à un niveau plus relevé auparavant.
28-01-2022, 16:37
Ca semble bouger à J-3 du mercato :
- West Ham chaud sur Caleta-Car - Dieng piste crédible pour Newcastle - refus de l'OM pour Kamara à l'Atletico (5M + bonus), Longoria voudrait le double.
28-01-2022, 18:32
(Modification du message : 28-01-2022, 18:32 par albert gilardi.)
La news de Marca parle d'ailleurs de bonus difficiles à atteindre pour Kamara.
Ils viennent de mettre 3M+2,5 de bonus pour Wass en FDC également et qui a 10 ans de plus. Exigence normale de Longoria donc. Espérons bien vendre Duje et ne pas bouleverser plus que ça la défense.
28-01-2022, 19:33
Mine de rien Duje c'est son entrée dans l'équipe à la place de Balerdi et Alvaro, qui alertaient entre le moins bon et le pas terrible, qui a permis aussi de stabiliser la défense.
28-01-2022, 23:27
Clairement. Duje est très bon et ça me ferait caguer qu’il parte. Beaucoup plus qu’Alvaro, Kamara ou Mandanda qui apportent moins à l’équipe.
28-01-2022, 23:34
Et l’OM serait d’accord avec Sambia.
Je sais pas quoi faire de cette info. Il avait beaucoup joué l’an dernier et semblait bon. Il joue beaucoup moins cette année. Arrière droit polyvalent pouvant jouer au milieu. Est-ce que c’est pour anticiper une interdiction de mercato ? Opportunité parce qu’à 6 mois de sa fin de contrat ?
29-01-2022, 00:27
(28-01-2022, 19:33)foutchebol a écrit : Mine de rien Duje c'est son entrée dans l'équipe à la place de Balerdi et Alvaro, qui alertaient entre le moins bon et le pas terrible, qui a permis aussi de stabiliser la défense. Si Duje part, aucun des 2 autres ne prendra sa place dans le 11 de départ. Longoria a un accord avec Samuel Gigot.
29-01-2022, 01:45
Mais ce serait étonnant que le Spartak laisse partir Gigot avant l'été prochain et il faudra bien que quelqu'un remplace DCC pour terminer la saison, s'il part lors de ce mercato. Mais ce ne serait pas forcément Balerdi ou Alvaro. Ça pourrait dépendre du niveau de Kolasinac, qui pourrait éventuellement reprendre le rôle qu'occupe Luan Peres, tandis que ce dernier glisserait plus dans l'axe pour remplacer DCC. Enfin bref, on verra bien.
29-01-2022, 11:35
La solution c'est peut être recentrer luan perez et mettre kolasinac à gauche
![]() ![]()
29-01-2022, 12:05
Les interdictions de recrutement ne bloquent pas la libre circulation des travailleurs du football ? Ça se plaide devant la CJUE histoire de faire un second arrêt Bosman !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2022, 13:35
Je serais très étonné qu'il y ait des mouvements d'ici la fin du mercato, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs...
29-01-2022, 13:40
Perdu pour perdu, je préfère qu'on garde Bouba pour aller chercher la place en LDC et la première Europa Conference de l'Histoire, plutôt que de gratter 7 à 10M€ et déséquilibrer cette belle machine défensive qui est en place.
J'aurais presque le même raisonnement pour DCC, qui pourra partir pour bien plus cher cet été s'il continue sur sa lancée. Et il a du caractère et sait dire non à une offre d'un club en bois, donc c'est même pas dit qu'il accepterait de partir où on lui dit d'aller... Après, je ne suis pas dans les secrets de Micheline de la compta. Mais en tant que supporter, j'ai plutôt envie de terminer l'année tel qu'on est plutôt que de prendre le risque de perdre cette belle dynamique alors que le sprint final approche. ![]() |