24-01-2023, 21:11
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-01-2023, 21:11
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-01-2023, 21:26
(24-01-2023, 17:25)keyser a écrit : FM qui expliquait hier, que Dieng ne voulait que Lorient, qq soit le deal avec Moffi, explique que Dieng ne veut que la PL et Everton today. Je suis bien d'accord pour Moffi (et Dieng ce serait bien aussi si on peut gratter un chèque intéressant). Si Moffi préfère jouer à Nice qu'à l'OM, grand bien lui fasse. On n'a pas pas besoin de joueurs qui viennent en traînant des pieds. Après, il faut toujours se méfier de ce qu'écrit la "presse" sur ce qui se passe dans la tête d'un joueur. Je serais très content qu'on recrute Moffi (ou n'importe quel avant-centre de qualité qui a un potentiel de revente intéressant), mais il faut évidemment que le joueur soit vraiment motivé à l'idée de jouer pour l'OM.
24-01-2023, 21:44
Du grand Pablo avec l'échange Dieng Moffi.
24-01-2023, 22:55
Les infos du soir :
Dieng à Lorient, visite médicale demain, 8 à 10 millions. Dossier indépendant de Moffi (au cas où il préférerait Nice)
24-01-2023, 23:05
Si Dieng est valorisé à 8-10, je ne crois pas un seul instant que c'est indépendant de Moffi.
En tous cas, le profil de Moffi nous manque depuis très longtemps et ce serait un vrai renfort qui nous permettrait de faire redescendre Sanchez.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
25-01-2023, 01:20
(23-01-2023, 23:19)Kornog a écrit :(23-01-2023, 21:50)Gomincha a écrit : ou de très bons son message n'indiquait pas avant ou après de toute façon (24-01-2023, 09:26)Metropolis a écrit :(23-01-2023, 23:19)Kornog a écrit : Pixie est passé par l’Italie après l’OM, non? (24-01-2023, 17:25)keyser a écrit : FM qui expliquait hier, que Dieng ne voulait que Lorient, qq soit le deal avec Moffi, explique que Dieng ne veut que la PL et Everton today. rien que le fait de refourguer Dieng à Everton pour cher serait une bonne nouvelle en soi (24-01-2023, 19:55)keyser a écrit : Je sens, que comme pour le dossier Trossard, la PL va venir foutre le boxon dans nos affaires avec leur Millions... sauf que là c'est le contraire, c'est l'OM qui vient foutre le boxon dans les affaires de la PL Et Moffi était très fort déjà l'an dernier, et il a carrément le profil parfait pour notre équipe En plus il est Nigérian, puissant et a le sens du but, autant dire que s'il fait 6-12 ou 18 bons mois chez nous il part pour une blinde en mode Pépé et Osimhen Si ça se fait merci Pablo et Ferry de maintenir l'amitié Merlus Sardines en vie
25-01-2023, 08:31
Merci Metro pour la précision.
Ce serait bien que Moffi soit qualifié pour samedi.
25-01-2023, 08:35
Quand vous parlez de profil parfait vous vous référer à quoi ?
Je passe pas ma vie devant les matchs de Lorient (pensez bien ! ) mais il m’est arrivé de voir des bouts de matchs ou résumé et moffi m’a pas particulièrement frappé comme un joueur à l’aise dans les phases de possession ( plutôt l’inverse d’ailleurs ça semble une terreur avec un peu d’espace) Et nous sommes une équipe de possession Ça reste, je le répète une vision très parcellaire sur un échantillon de bouts de matchs , je ne demande qu’à être contredit…
25-01-2023, 09:55
Il me semble meilleur pivot que Dieng donc rien que ça, sachant qu'on joue les 3/4 des matchs contre des défenses regroupées, c'est une plus-value.
Apparemment c'est loin d'être fait pour Moffi. Comme pour Dieng d'ailleurs, qui serait parti à Lorient sans le feu vert de Longoria. J'imagine que ce dernier ne veut pas le lâcher sans avoir la certitude de le remplacer.
Mais pour Dieng, aussi bien pour nous que pour lui, il faut que le cirque s'arrête et qu'il plie bagages d'ici le 31. Avec tout ce qui se passe depuis fin août, impossible qu'il puisse encore avoir sa place dans l'effectif.
25-01-2023, 10:26
Si un joueur hésite vraiment entre Nice et l'OM, pas sûr que ce soit une si bonne idée de le recruter.
Sportivement, il n'y a pas photo à l'heure actuelle. Et je ne parle même pas des perspectives d'apporter un essor à sa carrière...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-01-2023, 10:46
Personnellement, Moffi ou un autre peu importe, mais il faut trouver une solution d'ici la fin de la semaine. Dieng n'était déjà pas une option sécurisante avant le match contre Rennes et ce nouvel épisode mercatesque, elle l'est encore moins aujourd'hui.
25-01-2023, 10:48
Ouais, nique Terem !
25-01-2023, 10:52
Ineos a des ressources financières et sera une passerelle directe vers la PL.
J'aimerai beaucoup signer un 9 aussi puissant. Ce profil nous manque depuis si longtemps.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-01-2023, 11:23
Pour le moment moment, ça sent plus Moffi à Nice, Bournemouth ou Everton...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2023, 12:50
le transfert de dieng semble en cours et tourner autour de 10 millions. Au final il ne vaut pas plus et j'espère que l'on a un pourcentage à la revente.
je souhaite un dernier coup devant et on solde pour le mercato hivernal.
25-01-2023, 12:56
Il est donc venu le moment de souhaiter à Dieng une suite de carrière sur les pas de Jordan Ayew … qui avait tout de même marquer sa douzaine de buts lors de son année bretonne avant de filet à l’anglaise
25-01-2023, 13:27
Jordan Ayew fait sa carrière hein. Pas de stats exceptionnel mais son club compte sur lui (une trentaine de matchs par saison) c'est déjà pas si mal.
25-01-2023, 13:39
https://twitter.com/i/status/1617812621776027648
pas besoin de longs discours pour comprendre que c'est bien plus fort et intelligent que Dieng. Il lève les yeux, sent bien le jeu, donne de bons ballons, en plus de qualités physiques comparables. Moffi quand même, je trouve que dans le dernier tir il met souvent sur le gardien.
|