25-01-2023, 13:56
S'il hésite vraiment entre l'OM et Nice, il faut vite passer à autre chose. Même pas la peine de développer pourquoi...
25-01-2023, 13:56
S'il hésite vraiment entre l'OM et Nice, il faut vite passer à autre chose. Même pas la peine de développer pourquoi...
25-01-2023, 14:02
C'est clair
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-01-2023, 14:26
les autres sont maladroits car il devrait avoir un nombre de passes décisives plus importantes
25-01-2023, 14:27
Si Moffi ne vient pas, qu'au moins ça permette de bien faire cracher Nice en transfert et salaire, vu qu'il nous ont fait perdre quelques millions sur Dieng.
25-01-2023, 15:27
Moffi préfère Nice visiblement, soit ... Dommage mais on a de quoi trouver largement une autre solution
Reste à voir comment Longoria va gérer le dossier Dieng : va-t-il le laisser à Lorient (qui a l'air parfaitement clair dans l'histoire) ou l'envoyer en Angleterre ?
25-01-2023, 15:38
moi je l'enverrais à Blackburn Rovers, en digne successeur de Meité
https://www.getthedata.com/maps/blackbur...000001.png
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-01-2023, 15:38
Nice a dû sortir le chéquier pour qu'il nous éconduise comme les premiers malpropres venus. Qu'il aille jouer pour une place en Conference League, mais avec les poches pleines!
Merci, bisous.
25-01-2023, 15:45
au temps pour moi, Meité a terminé à Doncaster Rovers
https://www.getthedata.com/maps/doncaste...000001.png
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-01-2023, 15:45
(25-01-2023, 15:27)Rabbi a écrit : Moffi préfère Nice visiblement, soit ... Dommage mais on a de quoi trouver largement une autre solutionCa dépend du deal avec Lorient. On peut imaginer qu'on a été ouvert à la négociation pour Dieng, à partir du moment ou Lorient nous lachait Moffi. La moitié du deal étant ko, si Everton nous en donne plus, et que Dieng est ok, je ne vois pas pourquoi on devrait s'assoir sur qq Millions. Quant à Moffi, ma foi, si le mec préfère aller à Nice c'est qu'en effet, il n'avait aucune chance de s'imposer chez nous. Bon vent.
25-01-2023, 15:47
Cobl, j'adore le running gag avec la carte et la petite flèche sur les villes anglaises.
25-01-2023, 15:54
j'aime bien aussi mais c'est surtout utile pour mettre en perspective l'aspect 'environnemental' de ces mouvements
25-01-2023, 15:54
Nice, ils vont faire quoi avec tous ces attaquants ? Laborde, Pepe, En Neysri et maintenant Moffi plus Delort (qui doit partir) et Brahimi en jeune
Et étonnant que Moffi préfère aller dans un club avec un entraîneur intérimaire et beaucoup moins visible que l'OM. Quel joueur a éclos et a fait une grande carrière après être passé par l'OGCN ces 10 dernières années ? Je doute que son rêve, c'est de finir sa carrière à Nice
Longo va bientôt nous sortir de son chapeau un joli lapin floqué 9 dans le dos et comme d'habitude, personne n'aura rien vu venir
quant à Dieng, qu'il aille pêcher le merlu en Bretagne si ça lui chante
25-01-2023, 16:04
Lloris ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-01-2023, 16:04
Nice n'a peut-être pas une grille salariale claire comme celle de Pablo? Moffi doit avoir une telle propal de Nice sur la table que l'aspect sportif passe au second plan.
25-01-2023, 16:23
(25-01-2023, 16:04)Kalamáta a écrit : Nice n'a peut-être pas une grille salariale claire comme celle de Pablo? Moffi doit avoir une telle propal de Nice sur la table que l'aspect sportif passe au second plan. ça doit être ça, plus les agents qui doivent récupérer une meilleure prime
25-01-2023, 16:30
Il faut lâcher l'affaire ! Le gars préfère jouer à Nice. No comment ! Quelle ambition ! Il va finir à Wolfsburg ou Wolverhampton ! Merci Longoria d'avoir essayé c'est un bon joueur mais next !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2023, 18:10
va viiiiiiiiiiiiiiiiite là-bas et surtout ne te retourne pas !
|