Bein 200K followers, bon je sais ce n'est pas un gage de serieux.
Bon vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude de m'inquiéter, mais à moins de 3 semaines de notre premier tour en LDC, n'avoir qu'un attaquant de métier, dont on ignore complètement le niveau, m'interpelle.
(21-07-2023, 15:27)keyser a écrit : Bein 200K followers, bon je sais ce n'est pas un gage de serieux.
Bon vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude de m'inquiéter, mais à moins de 3 semaines de notre premier tour en LDC, n'avoir qu'un attaquant de métier, dont on ignore complètement le niveau, m'interpelle.
Peut-être pas méconnu comme j'ai dit mais pas connu pour sortir des informations
(21-07-2023, 18:45)keyser a écrit : Il n'avait pas envie.
Tudor a du sang sur les mains.
Lui faire, ce qui lui a fait...
Je l'imagine bien terminer sa carrière à Nantes. Je ne le vois pas partir en AS.
Du sang sur les mains il faut quand même pas exagérer.
Le Dimitri c'était sur le papier un ballon d'or mais ses prises de poids et son hygiène de vie l'on éloigné du haut niveau et il a fini à l'om.
le foot moderne nécessite une condition physique irréprochable et c'est pas en vieillissant qu'elle va s'arranger.
Alors oui il m'a fait frissonner mais il m'a aussi agacé. Alors c'est comme dans un couple il vaut mieux se quitter bon ami que de s'entretuer.
merci l'artiste et j'espère le revoir un joueur dans le staff comme jpp.
Payet on l’aime d’amour c’est certain mais la saison dernière ressemblait à l’année de trop au club. Il a donné l’impression de prendre les choses par dessus la jambe et c’est dommage. A la fin de la saison, il est suspendu alors qu’il aurait pu nous aider. Cela s’est terminé de façon compliquée sans lui retirer sa qualité technique et son attachement au club. On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite et pourquoi pas un retour dans le staff bientôt.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Payet respecte tellement le club qu il a montré un sens du professionnalisme aléatoire. Tellement déterminé a gagner un titre avec l'OM qu il a fait de la daube contre Annecy
21-07-2023, 23:11 (Modification du message : 21-07-2023, 23:13 par Darkfly.)
Pourquoi joue-t-il alors une finale de coupe d'Europe touché en prenant le risque d'aggraver sa blessure et de ne pas pouvoir participer à la CDM qui arrive juste après ?
Et ce n'est pas lui qui ne marque pas sur péno à 5 min de la fin du temps réglementaire...
(21-07-2023, 23:11)Darkfly a écrit : Pourquoi joue-t-il alors une finale de coupe d'Europe touché en prenant le risque d'aggraver sa blessure et de ne pas pouvoir participer à la CDM qui arrive juste après ?
Et ce n'est pas lui qui ne marque pas sur péno à 5 min de la fin du temps réglementaire...
Toi t es quand même énorme. Tu l as critiqué com tout ce qui touche de prêt ou de loin à l OM et tu fais ta mijaurée car on ose dire que Payet n a pas toujours été tres pro...
Qui peut renier que c est un caractériel qui choisissez ses match et que soit poids sur la balance n etait pas digne d un joueur pro.
Ca n empêche d ailleur pas de m avoir fait rever quand il etait dans de bonne disposition. Je pense quand même, qu au global, il a un peu gâché sa carrière qui aurait pu etre monstrueuse tellement il avait du talent
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Enfin une page qui se tourne avec le départ de Payet.
Sincèrement ça m'a pas fait de peine.
Et j'étais même content quand je l'ai vu rentrer en conférence de presse.
(21-07-2023, 23:11)Darkfly a écrit : Pourquoi joue-t-il alors une finale de coupe d'Europe touché en prenant le risque d'aggraver sa blessure et de ne pas pouvoir participer à la CDM qui arrive juste après ?
Vu ses matches depuis deux ans, il a souvent joué blessé
Kondogbia, Lodi, Aubameyang, peut-être Ndiaye ?
Le recrutement prend son temps mais il y a clairement du potentiel et de l'expérience. Ça peut marcher.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On a vu la saison dernière que l'absence de créateur, de dynamiseur, de joueur éclair pénalisait notre jeu, que tout batir sur l'intensité physique ne dur pas toute une saison, que les clubs savent s'adapter, que face à de bonnes équipes, on échouait.
J'espère qu'on va combler son départ avec l'arrivée d'un joueur au QI foot plus élevé que ceux qui composent actuellement notre effectif.
A voir les prochaines rumeurs ! Pour le moment c’est intéressant. N’Diaye je trouve ça cher quand même. Il faut espérer que le joueur explose tout chez nous s’il vient.
J’aimerais bien encore deux latéraux, un central et deux ailiers, ça me rassurerait sur la qualité et la solidité de l’effectif si les joueurs recrutés sont bien techniquement et apportent de l’expérience ! Lemar en prêt je signe par exemple. Il y a eu une rumeur Roberto Pereyra aussi qui a l’air séduisante sur le papier.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor