16-01-2024, 22:10
Tu connais Kalamata?
16-01-2024, 22:10
Tu connais Kalamata?
16-01-2024, 23:06
Oui, il est vraiment au-dessus du lot ici. Il nous avait détruits en 1/2 finale de coupe, avec notamment ce retourné qui leur offre la victoire dans les dernières minutes. J'en cauchemarde encore:
https://twitter.com/Glimt_fr/status/1707468450178773441 Puissant, technique, un peu à la Boniface qui était aussi passé par Bodø Glimt. Après, quasiment tous les joueurs vendus à prix d'or par B/G se sont crashés (Patrik Berg à Lens, etc), donc je demande à voir dans un collectif absolument pas aussi bien huilé que le leur. Je trouve la somme hyper élevée, mais ils n'ont pas besoin de vendre vu comment ils gèrent leur mine d'or. Donc c'est de bonne guerre. Pour l'anecdote, ils ont recruté l'entraîneur de Tromsø, leur ennemi héréditaire qui avait fini 3ème du dernier championnat. Cet entraîneur avait été nommé Homme de la ville de Tromsø 2023 avant Noël. Et il quitte le club pour leur gros rival le 3 janvier. Pour un poste d'entraîneur ADJOINT. Donc je ne suis pas étonné que Pablo ait dû sortir le chéquier face à ces petits sagouins. Edit: Bodø/Glimt a acheté Moumbagna il y a 1 an à Kristiansund BK, qui descendait alors en deuxième division, pour 3M de couronnes. Un an après, il part pour l'OM pour 90M de couronnes (environ 8M€). Ca fait 3-4 ans qu'ils ne se ratent JAMAIS sur un recrutement et savent vendre au plus haut, c'est de la dinguerie ce club. Je les déteste tellement ils sont bons dans ce qu'ils font et ont tué toute concurrence dans le football norvégien pour au moins 10 ans. Mais si je reste objectif, je me dis que c'est du Football Manager de top niveau qu'ils ont fait IRL. Chapeau. Edit 2: il aurait dû signer à Cologne avant Noël, mais le transfert a capoté car le club avait été interdit de recrutement pour les deux prochaines fenêtres de transfert. ![]()
16-01-2024, 23:51
Ça me fait penser que ça manque l'époque Rosenborg en C1 et les résumés des matches le mardi soir sur TF1
![]() Merci pour la présentation du gars Encore une fois on paye cher...
17-01-2024, 07:21
On va espérer que ce n'est pas un flop supplémentaire...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-01-2024, 10:36
ça parait quand même ultra cher...il a 23ans, 24 en Juillet, il semble efficace depuis 1 an seulement...Je ne suis pas inquiet, mais pas vraiment rassuré.
17-01-2024, 10:50
(16-01-2024, 23:51)Godfather a écrit : Ça me fait penser que ça manque l'époque Rosenborg en C1 et les résumés des matches le mardi soir sur TF1 Et encore avant Goteborg avait fait une superbe campagne européenne début des années 90 ![]()
17-01-2024, 11:23
(17-01-2024, 10:50)albert gilardi a écrit : Et encore avant Goteborg avait fait une superbe campagne européenne début des années 90 Rho la la !!! Les souvenirs d'enfance !!! Je ne sais pas pourquoi je revois le gardien suédois Thomas Ravelli en repensant à Göteborg des 90's (je ne sais pas s'il faisait partie de cette épopée). C'était génial cette époque avec Auxerre de Guy Roux qui performait en coupe d'Europe en plus de l'OM. Pour l'attaquant camerounais, il a l'air pas mal mais je tremble tout de même ! Il a un profil à la Moffi un peu non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-01-2024, 13:56
On va croiser les doigts qu'il performe comme Niang ou Drogba
Frana a jamais président !!!!
17-01-2024, 14:51
Renan Lodi je pense qu'il va entrer dans mon top 3 des joueurs totalement oubliables passés par l'Olympique de Marseille. Enfin, je devrais m'habituer, on est un vulgaire hall de gare aujourd'hui...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-01-2024, 17:42
Ah ouais...Ils plaisantent pas trop sur leurs prospects Lyon cet hiver...Fofana, Orban..
17-01-2024, 17:53
Un remplaçant a Gent, ça fait rêver
17-01-2024, 19:26
Ces derniers temps, l'enthousiasme qui nous animait s'est peu à peu transformé en déception face aux choix de recrutement qui ont été opérés.
Si on regarde sur les 10 dernieres années, qui objectivement à été une réussite en tant que transfert sec ? Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
17-01-2024, 19:36
(17-01-2024, 19:26)Emes a écrit : Ces derniers temps, l'enthousiasme qui nous animait s'est peu à peu transformé en déception face aux choix de recrutement qui ont été opérés. On a eu de belles satisfactions. La saison dernière, l'équipe renvoyait vraiment qq chose, en terme de personnalité. Sanchez, Guendouzi, Kola, Mbemba, Clauss, ce sont des joueurs sur ont plutot donné satisfaction Il y a 2 saisons, quaond on alignait Payet / Gerson / Kamara, avec Guendouzi, Rongier , Gueye en backup Ca avait fier allure. Non, ça a commençait a vraiment merder finalement, au mercato hivernal dernier, et cet été ça a été bcp de mauvais choix.
17-01-2024, 23:15
(17-01-2024, 19:36)keyser a écrit :(17-01-2024, 19:26)Emes a écrit : Ces derniers temps, l'enthousiasme qui nous animait s'est peu à peu transformé en déception face aux choix de recrutement qui ont été opérés. Sanchez c'etait un pret, Guendouzi avait la grinta mais vers la fin il n'y etait plus, faut dire qu'on lui est tombé dessus apres son match contre les grecs...Clauss c'est un moyen courrier, Kamara faisait le job. C'est vrai que les derniers paris n'ont rien donné pour le moment... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
18-01-2024, 09:56
J'attendais la présentation par Kala. Merci
![]() Yapluka. @Miki heu oui, c'est notre ADN maintenant, va falloir s'y faire. le bon coté des choses c'est qu'on arrive à se débarrasser des boulets avec plus value
18-01-2024, 11:41
J'ai regardé ce matin une vidéo de notre viking, il a l'air de s'amuser face à ses adversaires.
Il paraît bon de la tête et il paraît rapide dans l'exécution. Cela peut être utile dans nos défenses de ligue 1 compactes et dans une attaque avec 1 seul joueur. En pivot ou en fixation il peut à mon avis faire du bien. Je le vois réussir, dans un autre schéma de jeu avec deux ailiers et un mof qui va tourner autour.
18-01-2024, 12:46
Si on stabilise notre schéma dans une défense à 3, le recrutement du lateral gauche sera déterminant. Nous n'avons pas vraiment d'attaquants en mesure de faire la différence en 1V1 et je n'ai pas non plus l'impression que ce soit le cas de notre nouvelle recrue...donc encore une fois, le travail de nos latéraux seront primordiaux.
18-01-2024, 14:28
(17-01-2024, 17:42)keyser a écrit : Ah ouais...Ils plaisantent pas trop sur leurs prospects Lyon cet hiver...Fofana, Orban.. Beaux prospects en effet ... ils devaient aussi faire mal cet été après avoir pris Nuamah ![]() Ne sous-estimons pas l'influence du vestiaire lyonnais avec Lopez et Lacazette, qui viennent de voir débarquer deux concurrents directs ![]() ![]() ![]()
18-01-2024, 16:39
(18-01-2024, 14:28)Rabbi a écrit :(17-01-2024, 17:42)keyser a écrit : Ah ouais...Ils plaisantent pas trop sur leurs prospects Lyon cet hiver...Fofana, Orban.. Nuamah est excellent, il est juste pas très bien entouré. Et je vois qu'ils vont prendre Danjuma...ils font un mercato de fou... Ils finiront devant nous, j'en suis persuadé.
18-01-2024, 16:54
(18-01-2024, 16:39)keyser a écrit : Et je vois qu'ils vont prendre Danjuma...ils font un mercato de fou... ![]() Keyser tu nous régales. J'y connais pas grand chose en foot, mais les Fofana et autres, ils ont pas plus de références que nos recrues à nous. Les supporters lionnets doivent être en train de s'acheter des cordes pour se pendre. |