13-06-2024, 13:47
Romano aussi. C'était donc des coonneries Conceicao ?

2
13-06-2024, 14:32
Le banc de Dortmund qui vient de se libérer va bien en attirer un dans le tas.
13-06-2024, 14:36
De Zerbi c'est top niveau football non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-06-2024, 14:43
Oui ça joue au ballon
Mais par contre, il est pas facile à gérer au quotidien et ça peut crisper un vestiaire Quand on te fait venir à 9h00 pour annuler l entraînement 10 minutes avant ...
13-06-2024, 15:03
(13-06-2024, 14:32)albert gilardi a écrit : Le banc de Dortmund qui vient de se libérer va bien en attirer un dans le tas. A priori ils s'orientent vers une solution interne avec Nuri Sahin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-06-2024, 16:10
Après je ne garde pas un souvenir impérissable du Brighton de la Ligue Europa rencontré la saison passée.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-06-2024, 17:05
Si tout le monde y va de son coup de théâtre depuis dimanche aussi...
![]()
13-06-2024, 17:08
(13-06-2024, 16:10)mathildien a écrit : Après je ne garde pas un souvenir impérissable du Brighton de la Ligue Europa rencontré la saison passée. J'ai pensé la même chose, mais en championnat d'Angleterre, ils ont régalé. Au moins sur la première partie de saison. Je le mets dans la même lignée que Bielsa, Tudor and co... Un dogmatique qui peut épuiser/fracturer un vestiaire en 6 mois. Mais si on peut déjà se régaler sur cette période, je prends ![]() I ![]() ![]()
13-06-2024, 18:02
De Zerbi, ce serait totalement inespéré. Brighton fait peut-être une deuxième moitié de saison décevante, mais le football proposé (dans les intentions et dans la création de danger) reste très bon. Ne pas oublier que Brighton a systématiquement perdu ses meilleurs joueurs, notamment le cœur de son jeu l'été dernier (Mac Allister et Caicedo), et a régulièrement aligné plusieurs très jeunes joueurs pour faire front à un calendrier chargé. Ni que De Zerbi, lors de sa première saison, fait quand même l'exploit de faire encore mieux que Graham Potter, tant en termes de résultats que de la qualité du jeu sur le terrain.
Alors oui, cela exige beaucoup des joueurs et il y a une grosse prise de risques (assumée) pour déséquilibrer l'adversaire, donc quand ça foire ça ne fait pas semblant, mais il faut savoir ce qu'on veut et pour moi il colle tout à fait à ce que souhaitent la plupart des supporters de l'OM. Je suis juste estomaqué que la possibilité de sa venue soit évoquée, je n'aurais pas du tout cru ça possible au vu de la situation du club. En tout cas, si jamais ça venait à se faire, il faudrait absolument que la direction s'en tienne aux déclarations de Longoria concernant la stabilité et le fait de bâtir un projet cohérent sur trois saisons pour l'équipe première – donc lui donner les clés et le laisser travailler sur la durée. Si au bout de quelques mois les résultats n'étaient pas à la hauteur des attentes, il faudrait tenir bon et persister. L'OM en est-il capable ? Pas sûr.
13-06-2024, 20:57
En tout cas on ne l'aura pas vu venir ce retournement de situation. C'est Dallas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-06-2024, 22:57
Ce qui est bien c’est qu’il a l’air très motivé à l’idée d’entraîner l’OM ! Un mec qui veut venir ça se sent tout de suite. Conceiçao nous la faisait un peu en mode diva. De Zerbi a reçu tout de même des éloges de Guardiola et doit savoir que Bielsa est venu à l’OM ! Je crois que c’est le seul truc positif fait par Labrune de toute sa vie.
14-06-2024, 18:15
(Modification du message : 14-06-2024, 18:18 par IrishCoffee.)
Domenech émet de grosses réserves, donc a priori l'OM est dans le vrai. Raymond le Sage voit plutôt De Zerbi dans un club comme Reims (si, si), tandis que Beye (qui n'a jamais entraîné à un niveau plus élevé que le National) aurait été « parfait » pour l'OM.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, mon frangin m'a envoyé ça et ça résume très bien les principes de base de De Zerbi (désolé, c'est en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=D8AgTaSShmM
Les piques de Domenech et compagnie sont non seulement grotesques mais également nauséabondes. Ces types sont payés pour troller en permanence, et n'ont jamais hésité à traîner dans la boue des techniciens comme Bielsa, Tuchel ou Ancelotti. Tous des tocards, c'est bien connu. Pas comme Habib Beye
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-06-2024, 18:35
Je suis plutôt emballé mais je vais pas non plus gober le storytelling où il a refusé MU, Chelsea et le Bayern...
Domenech ses sorties on pouvait les comprendre quand il était président de l'UNECATEF, vu que son job c'était de défendre les coaches français. Il s'est fait virer (ou plutôt n'a pas été reconduit), donc bon...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-06-2024, 18:53
Ce qui est amusant, c'est de lire des trucs du style « Conceiçao a plus de références ». Hmmm. Il a entraîné Nantes et il a gagné quelques titres au Portugal avec Porto (assurément un grand exploit). Alors oui, effectivement De Zerbi n'a pas de titres hormis avec le Shakhtar, mais bon, si tu es le coach de Foggia, Sassuolo ou Brighton, c'est pas vraiment surprenant. En même temps, faire un top 6 dans le championnat le plus compétitif de la planète avec Brighton, on peut penser que ça vaut bien quelques « références »...
14-06-2024, 19:39
Les seuls coachs étrangers que Domenech doit apprécier ce sont les "naturalisés L1" comme Laszlo Boloni ou Pablo Correa.
14-06-2024, 19:43
Mais c'est quoi en fait Domenech ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|