Bon, le prêt de Carboni est validé d'après Romano.
Bizarre comme opération quand même. Le mec n'a quasiment aucune expérience, on le prend pour 1 prêt payant d'1 million d'€ pendant 1 an, avec une clause à 35 millions + 4 millions de bonus.
Mais l'Inter peut le racheter dans la foulée 40 millions s'ils le souhaitent.
Déjà va falloir qu'il soit sacrément bon pour qu'on batte le record de transfert du club pour lui.
Mais quel est intérêt d'une option d'achat aussi élevée si l'Inter peut le racheter pour la somme qu'on leur aurait donnée ?
J'ai entendu une théorie qui vaut ce qu'elle vaut: au-delà de l'aspect sportif, il s'agirait aussi d'une histoire comptable: on paierait 40 millions sur plusieurs années alors que l'Inter nous le paierait cash. Je laisse aux comptables juger de la pertinence du truc.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Et côté Inter, je pense que sa valeur comptable aujourd'hui doit être presque nulle, il est arrivé ado au club.
Si l'Inter remet 40m dans un an , par exemple pour un contrat de 5 ans, ça ferait 8m d'amortissement par an contre presque 0 aujourd'hui . Pas négligeable .
Nketiah c'est au point mort, Arsenal aurait refusé une nouvelle offre de 27m.
Faut lâcher l'affaire , on parle d'un gars qui l'an dernier a mis un triplé contre Sheffield, un but contre Nottingham et Fulham et un but face u PSV en LDC.
Arteta ne compte clairement plus sur lui, sur la deuxième partie de saison quand Jésus ne jouait pas on voyait Havertz en faux 9 .
Le même Romano annonce qu'on va se faire péter Moukoko de Dortmund. Je ne sais rien de lui, il y avait eu une hype lors de ses débuts en raison de sa précocité. J'ai tendance à me méfier si un club comme Dortmund est déjà prêt à le lâcher à un club inférieur alors qu'il n'a que 19 ans.
(03-08-2024, 13:20)albert gilardi a écrit : Et côté Inter, je pense que sa valeur comptable aujourd'hui doit être presque nulle, il est arrivé ado au club.
Si l'Inter remet 40m dans un an , par exemple pour un contrat de 5 ans, ça ferait 8m d'amortissement par an contre presque 0 aujourd'hui . Pas négligeable .
Nketiah c'est au point mort, Arsenal aurait refusé une nouvelle offre de 27m.
Faut lâcher l'affaire , on parle d'un gars qui l'an dernier a mis un triplé contre Sheffield, un but contre Nottingham et Fulham et un but face u PSV en LDC.
Arteta ne compte clairement plus sur lui, sur la deuxième partie de saison quand Jésus ne jouait pas on voyait Havertz en faux 9 .
Le même Romano annonce qu'on va se faire péter Moukoko de Dortmund. Je ne sais rien de lui, il y avait eu une hype lors de ses débuts en raison de sa précocité. J'ai tendance à me méfier si un club comme Dortmund est déjà prêt à le lâcher à un club inférieur alors qu'il n'a que 19 ans.
pour nketiah je pense qu'il faut lâcher le deal. il est pas terrible et ils en veulent un bras. pour Moukoko il est barré par 3 attaquants guirassy 30 matchs 30 buts et 3 passes dec.
Füllkrug 46 matchs 16 buts et 10 passes dec
haller qui revient avec 19 matchs 3 buts 1 passe dec
donc je pense qu'il veut partir pour jouer, mais au regard de ce que j'ai vu des vidéos qui tournent il est bon. donc dormund va vouloir le vendre avec une clause.
Fullkrug va être vendu à West Ham. Je suis surpris car j'aurais mise plutôt sur un départ de Haller, lui et Guirassy étant internationaux africains donc susceptibles d'être indisponibles en même temps lors des matchs de leurs pays.
L'avis de mon pote allemand, suiveur de Dortmund, à ma question si ca n'était pas louche que le BVB le laisse partir:
"C'est compréhensible car ils ont attendu 3 ans et ils ne pouvaient pas se permettre de lui donner plus de temps de jeu. Il a encore des progrès à faire mais s'il les fait, il peut devenir un top top scorer. Il a vraiment l'instinct. Même quand il joue mal, il a toujours des occasions. Un peu comme Haaland. Certains joueurs sont toujours au bon endroit. Ca va être intéressant à suivre!"
effectivement je nous vois prendre un joueur devant polyvalent gauche et attaque centre.
murillo sur le coté droit a été bon hier mais aussi l'année dernière. le jeune abdallah faisant encore une bonne entrée hier.
pour l'attaque:
greenwood carboni x
murillo harit henrique
faris
moukoko
milieu:
PEH
kondo
kone rongier
X x
il nous manque un ou deux joueurs (ounahi n'a pas joué, un départ en vu?)
Je pense qu'après Moukoko et Sildillia on devra obligatoirement faire un avant-centre,un gardien et un ailier gauche en espérant que les lofteurs trouvent preneurs dans le même temps.
Le poste qui me fait le plus flipper reste celui du gardien surtout si la blessure de Blanco est grave. L'intervention sur laquelle il se blesse semble anodine pourtant !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor