06-08-2024, 15:31
(06-08-2024, 11:52)Dragnir a écrit : Rulli 32 ans, Diaw 31, ça sera de toute façon du court terme. Il faut vraiment que Lopez soit en disgrâce totale pour en arriver à envisager le recrutement de types moyennasses. Diaw je le croyais jeune et avec une possible marge de progression, en fait Clermont c'était le climax de sa carrière.
Pour l'attaquant, loin d'être convaincu par la pertinence de l'idée Moukoko titulaire. Nonobstant son niveau que je connais très mal, il serait sujet à des blessures répétées. Ca signifie faire la moitié de la saison avec Moumbagna en pointe ? Suicidaire. Après si on prend un Sanchez (qui apparemment filerait à Udine) ou autre pour compléter, pourquoi pas, mais l'attelage Moukoko / Moumbagna, ça me semble plus qu'hasardeux.
L'aile gauche est aussi sinistrée, Luis Henrique est un joueur de rotation, pas plus pour le moment (et peut-etre pour toujours).
Bref, vous l'avez compris, la saison est fichue.
on n'a pas encore commencé la saison donc on est pas encore fichue et le 31 Aout arrivera le grand attaquant.
moukoko c'est pas un futur ballon d'or qui sera en concurrence avec greenwood et carboni donc pas la peine de recruter à gauche.
pour le gardien c'est pas nécessaire de recruter au regard de l'attaque, je vous rappelle que pour gagner il suffit de mettre un but de plus que l'adversaire.