07-08-2024, 13:04
Ca vient d'où cette expression du loft et des lofteurs ..?
07-08-2024, 13:04
Ca vient d'où cette expression du loft et des lofteurs ..?
07-08-2024, 15:43
Jean-Edouard et Loana ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-08-2024, 16:35
(07-08-2024, 10:44)albert gilardi a écrit : La 1ére saison de Wahi à Lens est décevante mais pas non plus un flop absolu. Après la 1ère saison de Niang à l'OM je voulais le dégager à coups de pied au cul tellement il m'exasperait, je le traitais de Bakayoko-bis. Tant mieux si Lens ne lui donne pas la chance que tu as donnée à Niang du coup ! Et s'il fait comme le sénégalais à l'OM, on signe des deux mains !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-08-2024, 17:03
Arsenal qui se montrerait moins gourmand depuis la piste wahi, le coup de bluff est il en train de payer?
07-08-2024, 18:55
On serait sur le point d'enrôler un gardien Néerlandais en plus de Rulli:
https://www.transfermarkt.fr/jeffrey-de-...ler/315253 Ça devient compliqué à suivre mais ça ressemblerait très fort à un message envoyé à Pau Lopez: tu ne joueras plus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2024, 20:20
Les joueurs ont certainement leur part de responsabilités dans ce qui leur arrive mais si l'OM continue avec ce management et sans l'aura d'un grand entraîneur, le club risque d'avoir du mal à recruter dans le futur. Il y a peut-être d'autres façons de gérer l'effectif et les erreurs de recrutements ou d'attribution de salaires.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-08-2024, 20:37
Je suis aussi très déçu de la manière de procéder par le staff...
07-08-2024, 20:50
07-08-2024, 21:01
Il est dans son droit de refuser de jouer
Il est professionnel et peut refuser d être aligner en amateur
07-08-2024, 21:19
Je suis de plus en plus déçu par le foot en général, par le sport pro. en particulier.
J'ai déliré en regardant le match des bleues l'autre jour de voir à quel point la "professionnalisation" du foot féminin a rendu les joueuses aussi sales que les mecs. Ce n'était pas le cas il y a 20 ou 25 ans. Ces gens sont des mercenaires qui vendent leur corps pour X années à une enseigne publicitaire, y'a plus aucun amour du maillot ou respect du public. En fait, un sportif de haut niveau d'un sport qui paye aujourd'hui, ce n'est rien d'autre qu'une "p.ute-esclave". Je sais pas si c'est clair mais je me comprends... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-08-2024, 21:27
je pense que c'est le jeu ma pauvre Lucette.
les joueurs signent des contrats mais c'est les premiers à aller au clash lorsqu'ils veulent partir, ou lorsqu'ils pensent qu'on leur manque de respect. il n'y a pas un club qui n'a pas un loft. maintenant lopez nous a couté des points l'année dernière. veretout n'a pas la qualité de tir de cpa et malgré sa grinta, il coute cher pour un rendement faible et mbemba il a tout misé pour la can et une saison en demi teinte.
07-08-2024, 21:29
Et Longoria qui nous pond une saison immonde, dans quel loft on l'envoie alors?
Les trois gars que tu cites lui ont sauvé le cul combien de fois la saison dernière ?
07-08-2024, 21:32
Ouaip, bein la pauvre lucette est bien consciente de tout ça, et du coup, plus ça va, plus "le jeu" l'emmerde.
J'ai jamais aussi peu regarder le foot, et quand ça m'arrive, je joue à Candy Crush en même temps. Je crois que le dernier match qui m'a fait kiffer c'était MU - Leverkussen en 2002. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-08-2024, 21:45
(07-08-2024, 21:29)Godfather a écrit : Et Longoria qui nous pond une saison immonde, dans quel loft on l'envoie alors? ils sont un peu payés grassement pour cela. on leur demande d'être professionnel et c'est pas longoria qui court sur le terrain, c'est eux. pour ma part je veux bien être payé 450000 euros par mois pour jouer avec les amateurs. Pour terminer ce sont des joueurs qui auraient du être des leaders dans le vestiaire, par leur age, durée dans le club et expérience. Je ne les ai pas vu sonner la révolte lorsque l'on coulait. Pour moi leurs départs est logique, ils sont responsables de l'échec de l'année dernière.
07-08-2024, 21:48
Personne ne dit le contraire
Mais tu peux éviter de les envoyer en réserve pour les faire craquer Sauf si accord avec le joueur
07-08-2024, 22:16
Ce qu est devenu le foot, n est pas un scoop. Et le vent de fraîcheur des JO rend le contraste encore plus saisissant.
Mais bon...on attend tranquillement l implosion du système, à deux doigts en France, ds probablement pas très longtemps ailleurs. Les clubs états n ont fait qu accélérer un système pourri, les multi propriétés donneront le dernier coup de pelle ( Lyon qui vend à Botafogo, un pauvre joueur qui n a pas une minute en pro à 30Meuros pour satisfaire les 100m promis à la DNCG....et personne ne trouve rien à redire.) En attendant, cette fin proche, je suis assez surpris de l indulgence des supporters vis à vis de Longoria...
07-08-2024, 22:25
Et Benatia il sert à quoi à part foutre la bouse dans le club et protéger ses deux poulains Harit et Ounahi ?
07-08-2024, 22:31
(07-08-2024, 21:48)Godfather a écrit : Personne ne dit le contraire A partir du moment ou les choses sont claires, ce qui est le cas: vous ne signez pas une prolongation ou vous ne faites plus partie des plans de l'entraineur (ce qui fait partie du monde du foot) on vous demande de trouver un club. les conserver dans le groupe c'est risquer de les voir critiquer l'entrainement, le club et de miner l'ambiance. Au regard du comportement de Mbemba, je ne le met pas en contact avec les nouveaux dans l'équipe. Donc le club leur permet de se préparer de s'entrainer à part et de trouver un club. Ils ont le droit de ne pas chercher mais ils prennent le risque de se trouver dans les tribunes. cette pratique est courante dans de nombreux clubs, comme celle de ne plus vouloir s'entrainer pour rejoindre un club (kolo muani, thauvin). pour terminer ce n'est pas parce qu'on a un loft que l'on ne va plus recruter, car cela fait des décennies que l'on fait des lofts à l'om. Et des joueurs que l'on a viré comme des malpropres il y en a des kilometres: dos santos de souvenir, bedimo, rami... alors c'est le jeu, il est moche il va à l'encontre de mes valeurs mais c'est la réalité du foot moderne.
07-08-2024, 22:33
je pense que les transferts pharaoniques vont se terminer le cas mbappé va devenir une norme. les joueurs iront à la fin de leur contrat pour gagner plus.
08-08-2024, 10:25
Les propos de Mbemba s'ils sont avérés ne sont pas défendables.
Par contre c'est débile de lui dire d'être à la disposition de la réserve: si tu veux qu'il dégage, pourquoi prendre le risque qu'il se blesse ce qui pourrait compromettre un transfert? |