09-08-2024, 18:13
J'aime bien le petit Chotard, moi...
Solide comme un wok !
10-08-2024, 13:43
(Modification du message : 10-08-2024, 13:54 par juanmanuel.)
(09-08-2024, 18:13)Espi a écrit : J'aime bien le petit Chotard, moi... moi aussi quelques nouvelles du front. ROWE semble faire le forcing pour venir chez nous il a refusé de jouer pour son équipe suite à l'offre refusée du club par l'o on aurait abandonné la piste wahi suite au dernier refus de lens, le joueur serait fort mécontent et souhaiterait venir à l'om après avoir refusé des clubs anglais. Nketiah cela semble se rapprocher; rulli va signer. plus de nouvelle pour sildilia; ses jo ne l'on pas mis en avant. il faut dire que je n'ai pas vu beaucoup olise défendre laissant les adversaires prendre le couloire. de plus tous les dédoublements de sildilia ont été ignorés par olise. PAOK Salonique suivrait gigot. le torino suivrait garcia
11-08-2024, 20:17
rulli vient de signer.
il manque les attaquants et on est prêt.
12-08-2024, 17:44
Apparemment un accord a été trouvé pour Wahi
Ça me semble plus sûr que Nketiah. Il connaît bien la L1 et n’a pas démérité à Lens au cours d’une saison assez compliquée pour le club. Le profil est compatible avec RDZ.
12-08-2024, 17:58
Hormis le fait que ça soit un pervers et un anti OM, oui c'est pas mal
12-08-2024, 18:06
J'ai des doutes sur la réussite de Wahi, mais on ne pouvait pas faire comme si on était un club de PL et claquer 30M sur un joueur de 25 ans qui n'a encore fait aucune saison pleine dans sa carrière.
12-08-2024, 18:48
Manque plus qu'un mec solide à gauche pour passer devant Henrique.
Sildillia c'est toujours dans les tuyaux à droite ?
12-08-2024, 19:24
(12-08-2024, 18:48)EFC a écrit : Manque plus qu'un mec solide à gauche pour passer devant Henrique. je pense que wahi peut jouer à gauche d'où la recherche d'un deuxième attaquant moukoko qui lui est plus axial. l'équipe type serait rulli meite balerdi brassier merlin kondo peh greenwood carboni wahi moukoko de lange lirola x cornelius x rongier kone murillo harit henrique faris 20 joueurs plus les jeunes.
12-08-2024, 19:28
Soglo pourrait très bien doubler Merlin à gauche.
Si on fait Sildillia en plus de Moukoko (mais je pense pas qu'on fera Moukoko ET Wahi), on est bons.
12-08-2024, 19:31
Soglo a refusé de prolonger son contrat, il ne jouera pas avec les pros.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-08-2024, 19:36
Wahi je ne sais pas quoi en penser. J'aimais bien à la base, mais le garçon m'a l'air difficile à gérer. Il s'est mis la pression par ses déclarations passées. On va voir ce qu'il va nous dire à la première conférence de presse. Ceci dit, il y a un peu plus de garanties que pour NKétiah, remplaçant de 25 ans sur lequel il aurait fallu investir 30 plaques. Arsenal est vraiment stupide dans cette histoire. Bref ! Un arrière droit, un attaquant et un MC et l'équipe me paraîtra compétitive s'ils savent tous jouer au football.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2024, 20:20
Je pense qu'au milieu on a ce qu'il faut, sauf départ de Kondogbia ou Harit. Hojbjerg/Koné/Rongier/Kondogbia/Carboni/Harit, ça me semble tenir la route pour la L1. Peut-être une retouche en janvier si on constate qu'il manque encore quelque chose.
Pas forcément emballé par le recrutement de Wahi, dont le tarif me semble élevé, mais il a l'avantage effectivement de bien connaître la L1 et d'être un jeune joueur au potentiel avéré, qui a déjà engrangé pas mal d'expérience pour son âge. Il va vite et sait se servir de ses pieds, donc s'il est appliqué et qu'il travaille, ça peut être intéressant. J'attends de voir ce que De Zerbi va en faire. J'aimerais vraiment qu'on puisse faire venir Moukoko également, mais si le club décide plutôt de prendre un véritable ailier gauche (et ne peut pas faire les deux), ça me va très bien. J'ignore ce que vaut Rowe (de Norwich, dont la rumeur revient souvent), donc pas d'avis là-dessus. Un bon arrière droit serait très bien aussi, mais ne me paraît pas être une nécessité absolue. Murillo me fait très bonne impression et Meité (qui aura besoin de temps de jeu) peut je pense tout à fait doubler le poste dans le système que De Zerbi semble vouloir mettre en place.
12-08-2024, 21:15
Mais où trouvons-nous tout cet argent...?
12-08-2024, 21:32
Wahi n'a pas besoin de beaucoup d espace devant lui ?
C est compatible avec le jeu de RDZ?
12-08-2024, 21:56
Ce mercato est une énigme pour moi car je ne connais aucun des 8 joueurs achetés jusqu'à présent. J'ai donc hâte de voir notre premier match à Brest samedi prochain.
Mon seul souhait pour la dernière ligne droite est que l'on arrive à se débarrasser des boulets Harit, Ouhani et Kongdobia.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-08-2024, 22:03
(12-08-2024, 21:56)cobl a écrit : Ce mercato est une énigme pour moi car je ne connais aucun des 8 joueurs achetés jusqu'à présent. J'ai donc hâte de voir notre premier match à Brest samedi prochain. j'ai trouvé harit et kondo intéressants lors des derniers matchs. pour ounahi son sort me semble scellé: kondo étant le seul milieu def et j'aimerais voir harit sous les ordres de de zerbi.
12-08-2024, 22:14
Wahi paraît quand même plus à l aise à gauche. Je pense que Moukoko était (est) une opportunité de transfert. On verra, il manque qq1 devant c est indéniable, Faris n a pas le niveau pour jouer en L2 , alors à l OM..
A droite, après avoir vu évoluer l ard de l équipe de France Olympique que qui on était, je pense préférer tt miser sue Murillo qui n est pas mauvais et a réalisé de nonnes entrées en amical. J aurais aimé envoyer Harit et Ounahi loin, trrs loin de mon club, mais visiblement ils ne l entendent pas de la même oreille. Qt à samedi, qui parmi vous va lâcher les 40 euros pour DaZN ?
12-08-2024, 22:18
ça coute 20e au Japon pour toute la L1, DAZN. Je suis déjà abonné depuis 3 ans! ?
12-08-2024, 22:42
Surtout que le premier match est sur bein
12-08-2024, 23:02
|